Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
185 043 Membres
2 717 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
F
Onyx
Badges :
Post 1 +35
19 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

@Emeraude2016  a écrit :

Bonjour,

Je ne trouve pas normal qu'on m'impose cette option de 3 € sur ma prochaine facture. Je devrai pouvoir la refuser si je le souhaite, car je n'ai vraiment pas besoin de ces 50 GO.

Si cette offre m'est imposée, je vais résilier mon forfait et aller voir ailleurs.

@Emeraude2016je crains que la seule solution soit de changer d'opérateur car c'est légal apparemment.

Ensemble, on va plus loin

¨Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." Bertold Brecht

Si vous souhaitez être parrainé, merci de me contacter en privé (pour le code).

m
Argent
Badges :
Superstar 1 +8
19 décembre 2020

OK, RED, je comprends. C'est du business et vous avez eu une année difficile... Tout ça, tout ça.

Ah, zut, c'est du business on a dit, alors la compassion dans ce contexte, c'est presque indécent.

Mais, j'y pense, des acteurs low-cost opérés par SFR, il doit y en avoir d'autres.

Alors faisons du business : 

https://www.reglomobile.fr/forfait/forfait0995?dclid=CImbs4OV2u0CFUudhQodcQUAWg 

Allez, sans rancune SFR. On se revoit bientôt sur votre réseau, avec vos Go supplémentaires censés faire passer la pilule et au prix de départ.

P.S. pour nous les abonnés : faites chauffer les comparateurs, épluchez les offres et changez de requins lorsqu'ils font mine de refermer leurs mâchoires.

P.S. pour les modo : les collègues du marketing ne vous ont pas facilité la tâche !

Y
Argent
Badges :
Post 1 +12
19 décembre 2020

Re: Re : Evolution de votre forfait

@Milo95  a écrit :

@Yves33127 

Résilier c'est 49€ sur le fixe. En général le nouvel opérateur rembourse les frais sur demande. Sur le mobile il ne faut pas s’embêter à ça, On fait le 3179 et on récupère le RIO par SMS, on va chez un autre en portabilité et la résiliation est automatique, on vous rembourse même le perçu d'avance.

ok merci!

M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
19 décembre 2020

@FinPoisson_08  a écrit :

@Milo95J'espère que sosh fera un très bon forfait genre 9,99 € 40 gigas, ça serait top

Non, @FinPoisson_08 

Chez Sosh ils ne se sont pas trop foulés. J'ai attrapé au vol le 11,99€. Si je fais les comptes :

8€ chez RED

Sachant que le double appel c'est 2€, le Répondeur Plus c'est 2€.

Je serais passé à 12€ pour 40Go.

Donc, oui 11,99 ça augmente, mais au moins pour quelque chose qui m'est utile, en plus des 10Go, car Sosh intègre ça, c'est un bon réseau, et dans un mois et demi je vais récupérer le mode conférence, que j'utilisais parfois avant RED qui ne sait même pas que ça existe.

Finalement, depuis juin que RED me chatouille ils m'ont stimulé. Et je suis très satisfait du nouveau forfait, donc si Sosh repropose un truc genre 40 ou 60Go, on fera pareil pour le petit RED qu'il nous reste. Je regarde régulièrement, je me donne un mois.

U
Rhodium
Badges :
Post 1 +21
19 décembre 2020

C'est inadmissible... J'avais choisi ce forfait à 5 euros car c'était stipulé "forfait à vie". Je ne consomme qu'une centaine de mégas sur un mois, alors des gigas de plus, je n'en veux pas. Client chez Red depuis des années, normalement quand on est fidèle, on a des avantages. Chez Red, on vous offre quelque chose dont vous n'avez pas besoin, et on vous facture un surplus de 60%. Merci Red !

M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
19 décembre 2020

@Milo95à moins que bouygues fasse 11,99 € 40 gigas + illimité le week-end, là je serai preneur

Bouygues ils sont en train de faire exactement la même chose en ce moment, très peu pour moi.

https://www.clubic.com/telephone-portable/operateur-telephonie-mobile/bouygues-telecom/actualite-12185-bouygues-telecom-augmente-encore-la-facture-des-abonnes-sans-possibilite-de-refuser.html

F
Onyx
Badges :
Post 1 +35
19 décembre 2020

@Milo95  a écrit :

@Milo95à moins que bouygues fasse 11,99 € 40 gigas + illimité le week-end, là je serai preneur

Bouygues ils sont en train de faire exactement la même chose en ce moment, très peu pour moi.

https://www.clubic.com/telephone-portable/operateur-telephonie-mobile/bouygues-telecom/actualite-12185-bouygues-telecom-augmente-encore-la-facture-des-abonnes-sans-possibilite-de-refuser.html

@Milo95Oui c'est sur mais Sosh c'est une valeur sûre Milo

Ensemble, on va plus loin

¨Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." Bertold Brecht

Si vous souhaitez être parrainé, merci de me contacter en privé (pour le code).

U
Rhodium
Badges :
Post 1 +21
19 décembre 2020

+30% ? Pour moi c'est +60%

Je passe de €5 à €8 !

Pour des gigas dont je n'ai pas besoin !

Merci Red !

C
Bronze
Badges :
Message 1 +6
19 décembre 2020

Re: Où retrouver mon contrat ?

Bonjour, 

Un contrat qui ne remonte pas sur l'espace client.

Une facture qui ne remonte pas non plus sur l'espace client et qui ne correpond au bon de commande.

Comment faire pour avoir une explication ?

n
Bois
Badges :
Superstar 1 +7
19 décembre 2020

60% d'augmentation ! oui ok le forfait de départ n'était très cher (offres ventes privées 5€) mais c'est justement parce qu'il n'était pas très cher que j'ai fait la pub autour de moi et j'ai rameuté du monde et surtout ceux avec peu de moyens !

Mes parents de plus de 85 ans vont être ravis d'apprendre qu'ils ont des gigas en plus alors qu'ils n'utilisent pas internet !

Cette pratique commerciale, surtout avec de telles augmentations, devrait être interdite.

Les clients doivent garder le choix d'opter ou non pour des offres, comme la dernière augmentation de 2€ en 2019 que l'on pouvait refuser.

Messieurs les dirigeants, si un de vos prestataires ou sous-traitant augmentait son tarif de 60%, quelle serait votre réaction ?

Nous avons toujours le choix de résilier mais dommage parce que jusqu'à maintenant, nous étions ravis de cet opérateur.

Joli cadeau de Noël !