Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
184 881 Membres
2 709 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
M
Or
Badges :
Réponses 50 +23
20 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

@JF751 : vous ne comprenez pas que c'est un community manager qui à dit cela et que leur boulot c'est pas de connaître les offres sur les bout des doigts mais d'animer une communauté d'utilisateurs sur les réseaux sociaux.

@RB06 : je parlais d'offres avec un quota de data utilisable de quelques dizaines de gigas, pas d'offres avec quasi aucune data....

C'est quand même incroyable le nombre de gens qui ne comprennent rien à rien...

Quartz
Badges :
20 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

@monkey78

C'est quand même incroyable le nombre de gens qui ne comprennent rien à rien...

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
K
Bronze
Badges :
Message 1 +5
20 décembre 2020

Bonjour 

Je viens de recevoir cet email de votre part :

"KARINE,
Avec plus de 99% de la population française couverte en 4G ou 4G+ (1) , SFR poursuit ses investissements et accélère le déploiement de son réseau pour vous offrir la meilleure expérience client.
Alors, pour profiter toujours plus des avancées de notre réseau, vous allez bénéficier d'une nouvelle offre mobile incluant au total 40Go/mois pour 3€ de plus /mois (2) .
Votre nouvelle offre mobile reste parmi les plus attractives du marché.
Et pour en profiter, vous n'avez rien à faire, on s'occupe de tout. Vous en bénéficierez automatiquement et sans engagement dans un mois, à la date de votre prochaine facture.
Bien sûr, vous conservez toutes les éventuelles options détenues actuellement.
À bientôt,
L'équipe RED by SFR
PS : merci de ne pas tenir compte de ce message si vous avez un changement d'offre en cours.

Je n'utilise déjà pas la totalité de mes 30GO donc je ne vois pas l'intérêt d'en avoir 10 de plus pour 3€ de plus.

Comment peut-on faire pour refuser cette offre.

Merci d'avance.

R
Argent
Badges :
Upload photo x1 +11
20 décembre 2020

Je ne sais pas qui ne comprends rien à  rien ( en fin si je sais !!!!!! )

Ce n'est pas parce que c'est LÉGAL que c'est correct d'un point de vue commercial mais bon assez perdu de temps maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis aux abonnés absents

p
Bronze
Badges :
Post 1 +9
20 décembre 2020

Re: Re : Comment rester sur mon forfait actuel sans augmentation de 2euros pour e tension a 50g

depuis le mois de novembre mon forfait de 5 e est passé a 9ve, je n ai pas recu le lien pour garder le dernier forfait, comment faire?

p
Bronze
Badges :
Post 1 +9
20 décembre 2020

Re: Re : Comment rester sur mon forfait actuel sans augmentation de 2euros pour e tension a 50g

comment revenir au forfait de 5e? merci

M
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
20 décembre 2020

Un seul conseil : fuyez RED. Ce tour de passe passe légal est anti-commercial et foncièrement malhonnête. Vous connaissez beaucoup de services qui augmentent brutalement de 30% ??

La seule arme dont nous disposons est d'aller voir ailleurs ..

Allez jeter un coup d'œil sur Lapostemobile.fr.

9.99€ par mois, sans augmentation au bout d'un an, 30GO, appels et SMS illimités, et un service client joignable téléphoniquement.

ça ne vous rappelle pas un certain forfait "a vie" .. mais au moins eux, ne le promettent pas.

M
Or
Badges :
Réponses 50 +23
20 décembre 2020

@Milo95 : Le forfait RM est très bien mais c'est du prépayé visiblement, et je craint qu'il ne gère pas correctement le hors forfait.

Quand au forfait de LPM il est très bien aussi mais est-ce qu'il ne va pas augmenter d'ici 1 an ou 2?

Après on est d'accord pour dire que RED augmentera sûrement à nouveau ses forfait pour les anciens clients d'ici 2 ans, je ne suis pas naïf là dessus.

l
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +17
20 décembre 2020

@Max-22  a écrit :

@RB06  a écrit :

Mais c'est IMPENSABLE  d'avoir un tel discours .Le forfait actuel  à 5 €  me convient et je n'accepte pas d'être CONTRAINT à une augmentation du volume de data  et donc du tarif qui ne me servira à rien . Si ça vous fait plaisir de payer libre à vous

Ce qui est surtout impensable, c'est de ne pas comprendre qu'un forfait sans engagement peut voir son prix augmenter et que c'est légal.

Ce qui est impensable, c'est de ne pas voir que les prix remontent partout et que la plupart des prix à moins de 10€ ne sont valables qu'un an ou moins.

Ce qui est impensable, c'est de ne pas voir qu'au rythme où ça va d'ici un an ou deux on en reviendra aux prix de 2012 c'est à dire des forfaits à 20€ avec quelques dizaines de gigas chez 99% des opérateurs parce que la guerre des prix entre opérateurs est finie.

Vous voyez tous le problème de façon purement égoïste parce que vous allez devoir payer 3€ en + par mois qui seront indolores dans votre budget comparés aux augmentations d'assurances et mutuelles tout les ans. Mais le problème est bien plus global car dites vous bien que les forfaits à prix intéressants c'est bientôt fini et que d'ici 2-3 ans on devra à nouveau payer 20€ pour avoir un quota de data correct.

Quel mépris ! Les milliers de contributeurs à ce site ne seraient donc que des imbéciles égoïstes. Heureusement, le Dieu Max-22 est là pour nous ramener sur le droit chemin à moins que tu ne sois actionnaire ou employé par SFR. Que cela te plaise ou non, il y a malheureusement des milliers de français pour qui 3 € par mois représentent encore quelque chose

M
Or
Badges :
Réponses 50 +23
20 décembre 2020

@Mikl66140  a écrit :

Vous connaissez beaucoup de services qui augmentent brutalement de 30% ??

Les assurances, les mutuelles, les banques le font et pourtant vous ne gueulez pas autant...