Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
184 794 Membres
2 702 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
P
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
20 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Ben 40 gigas merdiques on passe a 60 gigas aussi pourris vu que notre relais ne va changer !!je vais aller voir ailleurs et op de forfais de moins 

B
Argent
Badges :
Superstar 1 +8
20 décembre 2020

J'ai 5 abonnements mobile chez red + 1box je suis en train de regarder pour changer d'opérateur je ne suis pas d'accord avec leur façon de faire. 

v
Onyx
Badges :
Réponses 50 +30
20 décembre 2020

@Milo95  a écrit :

@germian  a écrit :

N'ayant aucune consommation de Go (n'utilisant pas internet - et d'ailleurs peu mon portable ) je ne suis donc pas demandeur de Go supplémentaires. L'offre actuelle me convient. Si elle était modifiée sans mon accord je considérais comme une vente forcée. Dont acte.

Bonjour @germian 

Vous pourriez éviter cette majoration en passant sur un forfait voix, éventuellement illimité si vous avez l'usage. Vous n'aurez pas de réponse de RED sur ce forum, passer par l'aide de votre espace client (en bas à droite) demain. Dites "changer forfait" au robot jusqu'à ce qu'il vous passe un conseiller.

Sinon, B&You fait la même chose à 4,99€, ou si moins vous suffisent un Free à 2€ pour 2h d'appels conviendra.

Cordialement

C'est le forfait à 5€ suivant dont tu parles ?

Valable jusqu'au 20/12

Également disponible :
5/mois
Internet 50Mo
Appels, SMS/MMS illimités
Inclus à l’étranger : 50Mo d’internet depuis l’UE et les DOM

M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
20 décembre 2020

@visiteur69  a écrit :

Valable jusqu'au 20/12

Également disponible :
5/mois
Internet 50Mo

C'est ça @visiteur69 

Il est possible d'y souscrire en nouveau client, mais pour une modif de contrat il faut passer par un conseiller. @Stéphane  l'avait proposé. Malgré la date qui doit concerner avant tout le Big RED, je pense que ce sera faisable demain.

L'intérêt d'une modif de contrat est d'éviter un changement de SIM.

B
Rhodium
Badges :
Upload photo x1 +18
20 décembre 2020

je ne fait pas de la Pub mais la je suis excède de voir le mépris du service client .

Je fais tout pour que les gens trouve comme moi une solution de replis pendant un an . ca s adresse a ceux comme moi qui utilise jamais plus de 3 go en gros . voila si vous trouvez mieux foncez .

Pour des Ado  c est peut être plus dure de ne pas faire d erreur, mais personnellement j ai jamais envoyé de sms ou téléphoné par erreur en 30 ans de téléphone portable .je vous souhaite tous des bonne fêtes hors de RED sfr et je vous est donné le tuyau de 5 euro chez Prixtel je vois pas d autre choses a ajouté moi je passerai mes réveillons pas chez Red lol Bon vent .

je suis resté pour le prix .2 a 3 ans chez Red . mais maintenant qu il font un forfait de gamin qui consomme du data c est plus pour moi voila forfait prixtel.PNG

z
Bronze
Badges :
Message 1 +5
20 décembre 2020

Re: Re : Comment rester sur mon forfait actuel sans augmentation de 2euros pour e tension a 50g

Dans le mail envoyé, il n'y a aucun lien qui permette de conserver son offre.

v
Onyx
Badges :
Réponses 50 +30
20 décembre 2020

@Milo95  a écrit :

@visiteur69  a écrit :

Valable jusqu'au 20/12

Également disponible :
5/mois
Internet 50Mo

C'est ça @visiteur69 

Il est possible d'y souscrire en nouveau client, mais pour une modif de contrat il faut passer par un conseiller. @Stéphane  l'avait proposé. Malgré la date qui doit concerner avant tout le Big RED, je pense que ce sera faisable demain.

L'intérêt d'une modif de contrat est d'éviter un changement de SIM.

J'ai mis dans mon panier en tant que client ; j'ai 7 jours pour valider ; Une nouvelle sim sera expédiée sous le même numéro ; je me suis fait rappelé demain... 

Merci Milo

z
Bronze
Badges :
Message 1 +5
20 décembre 2020

Re: Evolution de votre forfait

Il n'y a aucun lien qui permette de conserver l'offre dans votre mail.

S
Bronze
Badges :
Superstar 1 +8
20 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

Bonjour à tous,

Je suis aussi victime de ces pratiques d'escr*cs Chat heureux

Je vais donc bien les e**erder sur Twitter, par leur appli, et ici, leur dire ce que j'en pense, et changer de forfait. De toute façon, je n'ai pas besoin des 40Go d'aujourd'hui, je vais passer à quelque chose de plus léger.

Bon courage à tous, résiliez, c'est vous les clients qui leur donnez de l'argent donc faites-leur comprendre à coup de porte-monnaie Smiley heureux

Bisous!

J
Bronze
Badges :
Message 1 +10
20 décembre 2020

Re: Re : Comment rester sur mon forfait actuel sans augmentation de 2euros pour e tension a 50g

Pareil pour moi, un conseiller ma envoyé baladé et à coupé court la discussion ....

Lamentable RED SFR, lamentables leurs conseillers et leurs pratiques !