Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
184 633 Membres
2 691 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
g
Bois
Badges :
Superstar 1 +8
21 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour 

Comment ne pas bénéficier de cette nouvelle offre et rester a mes 30Go/5€/mois ?

Merci.

g
Bois
Badges :
Superstar 1 +8
21 décembre 2020

Bonjour

Comment ne pas bénéficier cette nouvelle offre et rester à 30Go/5€/mois ?

Merci

C
Electron
Badges :
Superstar 1 +7
21 décembre 2020

Bonjour

Petit SMS anodin avant hier de RED : sans rien demander, je vais "bénéficier" d'une augmentation de 10 gigas sur mon forfait pour 3 euros de plus... a priori pas moyen de ne pas accepter cette "faveur" de SFR.
J'ai pris un petit forfait chez SFR car je n'utilise quasiment pas cette ligne et que le forfait à 5 euros me convenait donc parfaitement...

Je suis surpris par cette "offre" imposée qui, pour moi, s'apparente à de la vente forcée...

Le procédé est pour le moins excessif...

Les offres alléchantes ne sont apparemment que des attrape gogo dont hélas je dois faire partie...

Je vais donc aller voir ailleurs en espérant ne pas avoir de surprises désagréables.

Bonne journée à tous 

S
Bronze
Badges :
Message 1 +6
21 décembre 2020

Bonjour, je viens de recevoir un mail. Mon forfait évolue pour 3 euros de plus par mois et j'ai pas le choix !?!?

Que doit je faire pour refuser? Surtout qu'on ne peux jamais parler à quelqu'un 

Merci

T
Bronze
Badges :
Message 1 +6
21 décembre 2020

C'est pareil pour moi, un grand moment de solitude chez c'est opérateur. Cela s'appelle de la vente forcée et normalement c'est interdit en France.

c
Electron
Badges :
Message 1 +7
21 décembre 2020

Bonjour, pareil pour moi c'est inadmissible. Et le bot qui répond en boucle le copier coller du mail. Je ne vois aucun lien pour refuser alors que j'avais un prix à vie.

g
Bois
Badges :
Superstar 1 +7
21 décembre 2020

Je ne souhaite pas cette offre. Merci de me confirmer où je peux la refuser sur mon compte car je n'ai pas trouvé de lien.

6
Bronze
Badges :
Old RED +6
21 décembre 2020

Bonjour, je ne veux pas changer de forfait. Merci de me laisser le contrat actuel sans modification de prix et d'offre. Cdlt. ***. 

f
Bois
Badges :
Message 1 +6
21 décembre 2020

Je ne veux pas bénéficier de votre offre qui augmente encore une fois de plus mon forfait.

Je veux rester à 7euros par mois et même si c'est possible de revenir à 5 euros par mois

b
Bronze
Badges :
Post 1 +13
21 décembre 2020

Je tiens à préciser que dans vos conditions générales de ventes à l'article 2.1 des tarifs dans les conditions financières, il est stipulé la chose suivante:

Si le client refuse l'augmentation des tarifs appliquée sur un service complémentaire et/ou optionnel , il peut dans les 4 mois qui suivent l'entrée en vigueur des nouveaux tarifs , résilier le dit service complémentaire et/ou optionnel.

Or dans ma position, je n'ai aucune raison de désirer ou d'opter pour ce genre de service, je dispose de 20 go de data que je n'ai jamais utiliser dans sa totalité, et vous voulez m'imposer 50 go pour 3€ de plus. 

En quelque sorte, vous désirez que je paie pour quelque chose que je n'utiliserais jamais afin de couvrir les dépenses des autres. Serait ce de la vente forcée???