Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
184 325 Membres
2 682 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
c
Bronze
Badges :
Message 1 +5
21 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour,

Cliente fidèle depuis plusieurs années, nous avons tous nos forfaits chez RED. L'an dernier, nous avons eu une augmentation du tarif du forfait de 2 euros avec plus de Giga (que je n'utilise déjà pas) et cette fois, un nouveau mail me signale une augmentation de Giga et encore de 3 euros de mon forfait. Je ne suis pas d'accord avec cette augmentation de tarifs et de Giga qui me sont inutiles. Je ne trouve pas cette démarche très commercante, j'imagine plutot un opérateur qui propose des réductions aux clients fidèles, et nous pas le contraire.Pour vous joindre, c'est mission impossible et le Chat ne permet pas d'obtenir une réponse, sur le forum il est noté d’accéder aux options du forfait, j'ai beau chercher partout, ce n'est pas clair pour moi, je ne vois pas comment refuser cette évolution du forfait.merci de votre assistance détailler svp

merci

n
Bronze
Badges :
Message 1 +9
21 décembre 2020

Bonjour, idem pour moi.

J'ai contacté un conseiller par chat qui m'a fait comprendre que je n'avais pas le choix.

J'ai également souscris pour mon offre actuelle "A VIE", c'est honteux de la part de RED SFR de nous forcer à payer + alors qu'ils nous ont promis une offre à vie.

J'attends une réaction sinon ce sera résiliation même si je dois payer plus cher ailleurs (pour moins bien), au moins les concurrents ne mentent pas !!

p
Bronze
Badges :
Message 1 +6
21 décembre 2020

Je viens de recevoir l'augmentation de 3 € pour une offre d'augmentation de données qui ne m'intéresse pas du tout.

Je trouve inadmissible cette pratique commerciale.

ptkj1875 

r
Argent
Badges :
Post 1 +11
21 décembre 2020

Re: Re : Evolution de votre forfait

Bonjour

Non...on ne peut pas refuser ce passage forcé en allant sur nos options...ce n'est pas une option c'est un changement imposé du contrat...

g
Platine
Badges :
Réponses 50 +33
21 décembre 2020

@niko88  a écrit :

Bonjour, idem pour moi.

J'ai contacté un conseiller par chat qui m'a fait comprendre que je n'avais pas le choix.

J'ai également souscris pour mon offre actuelle "A VIE", c'est honteux de la part de RED SFR de nous forcer à payer + alors qu'ils nous ont promis une offre à vie.

J'attends une réaction sinon ce sera résiliation même si je dois payer plus cher ailleurs (pour moins bien), au moins les concurrents ne mentent pas !!

Bonjour,

Attention, Bouygues s'amuse aussi à augmenter les gens sans possibilité de refus...

Je ne suis pas un membre de l'équipe RED, juste un simple client qui "s'amuse" à aider les autres clients. Je n'y suis donc pour rien si vous avez un problème, veuillez contacter le chat Red by SFR pour cela.
r
Argent
Badges :
Post 1 +11
21 décembre 2020

C'est révoltant ! De la vente forcée ! Je vais chercher un autre opérateur

b
Bronze
Badges :
Post 1 +13
21 décembre 2020

Malheureusement, ils ont le droit......Bien que si vous regardez dans votre contrat au niveau des conditions financières à l'article 2.1 il est précisé que vous pouvez résilier ce service complémentaire dans les 4 mois qui suivent sa mise en place, sans résilier votre offre.

x
Bronze
Badges :
Old RED +7
21 décembre 2020

OK et comment ? car ils répondent jamais, impossible d'avoir un conseiller et rien dans les options du forfait. Donc dis nous comment vu que tu as l'air de savoir

z
Electron
Badges :
Message 1 +6
21 décembre 2020

Bonjour,

Et si je souhaite conserver mon forfait 30 go à 5€, comment fait on ?

n
Bronze
Badges :
Message 1 +9
21 décembre 2020

Comment résilier cette option du coup ???

Le mec du chat a été clair avec moi, je ne peux pas.

Ils n'ont clairement pas compris le "5€ / mois A VIE".

Et si Bouygues fait pareil ca ne m'étonne guère, tous des ***