Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Cliente fidèle depuis plusieurs années, nous avons tous nos forfaits chez RED. L'an dernier, nous avons eu une augmentation du tarif du forfait de 2 euros avec plus de Giga (que je n'utilise déjà pas) et cette fois, un nouveau mail me signale une augmentation de Giga et encore de 3 euros de mon forfait. Je ne suis pas d'accord avec cette augmentation de tarifs et de Giga qui me sont inutiles. Je ne trouve pas cette démarche très commercante, j'imagine plutot un opérateur qui propose des réductions aux clients fidèles, et nous pas le contraire.Pour vous joindre, c'est mission impossible et le Chat ne permet pas d'obtenir une réponse, sur le forum il est noté d’accéder aux options du forfait, j'ai beau chercher partout, ce n'est pas clair pour moi, je ne vois pas comment refuser cette évolution du forfait.merci de votre assistance détailler svp
merci
Bonjour, idem pour moi.
J'ai contacté un conseiller par chat qui m'a fait comprendre que je n'avais pas le choix.
J'ai également souscris pour mon offre actuelle "A VIE", c'est honteux de la part de RED SFR de nous forcer à payer + alors qu'ils nous ont promis une offre à vie.
J'attends une réaction sinon ce sera résiliation même si je dois payer plus cher ailleurs (pour moins bien), au moins les concurrents ne mentent pas !!
Je viens de recevoir l'augmentation de 3 € pour une offre d'augmentation de données qui ne m'intéresse pas du tout.
Je trouve inadmissible cette pratique commerciale.
ptkj1875
Bonjour
Non...on ne peut pas refuser ce passage forcé en allant sur nos options...ce n'est pas une option c'est un changement imposé du contrat...
@niko88 a écrit :
Bonjour, idem pour moi.
J'ai contacté un conseiller par chat qui m'a fait comprendre que je n'avais pas le choix.
J'ai également souscris pour mon offre actuelle "A VIE", c'est honteux de la part de RED SFR de nous forcer à payer + alors qu'ils nous ont promis une offre à vie.
J'attends une réaction sinon ce sera résiliation même si je dois payer plus cher ailleurs (pour moins bien), au moins les concurrents ne mentent pas !!
Bonjour,
Attention, Bouygues s'amuse aussi à augmenter les gens sans possibilité de refus...
C'est révoltant ! De la vente forcée ! Je vais chercher un autre opérateur
Malheureusement, ils ont le droit......Bien que si vous regardez dans votre contrat au niveau des conditions financières à l'article 2.1 il est précisé que vous pouvez résilier ce service complémentaire dans les 4 mois qui suivent sa mise en place, sans résilier votre offre.
OK et comment ? car ils répondent jamais, impossible d'avoir un conseiller et rien dans les options du forfait. Donc dis nous comment vu que tu as l'air de savoir
Bonjour,
Et si je souhaite conserver mon forfait 30 go à 5€, comment fait on ?
Comment résilier cette option du coup ???
Le mec du chat a été clair avec moi, je ne peux pas.
Ils n'ont clairement pas compris le "5€ / mois A VIE".
Et si Bouygues fait pareil ca ne m'étonne guère, tous des ***