Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
C'est une grosse blague ! Ah ça oui, vous intervenez mais vous n'apportez malheureusement aucune réponse puisque chacun peut interpréter l'expression à sa convenance ! La seule réponse face à des pratiques si peu orthodoxes serait le retrait pur et simple de cette offre dont personne ici n'a besoin ni ne semble vouloir pour une soi-disant amélioration qui ne sera lucrative que pour l'opérateur !
Si vous avez un peu de pouvoir, faites remonter notre mécontentement et qu'on arrête de nous vider les poches sans vergogne !
Bonjour
Ne trouvez vous pas lamentable cette façon de faire de nous augmenter de 3 euros pour une option obligatoire qui ne nous est d'aucune utilité?
On ne nous laisse même pas le choix!
Comment faire pour ne pas avoir cette augmentation et garder notre forfait actuel sans changement?
Une offre qui évolue sans que nous demandions quoi que ce soit, est-ce normal????
Je suis écœurée
Ils me saoulent trop chez Red, pas attendu le mail. Raz le 28/12 départ le 26/12.
Et moi aussi je dis ouf, je vais tester le réseau Orange chez un MVMO .
Chez Syma j'avais pas pu vraiment tester la data (petite enveloppe à l'époque 50Mo)
J'ai bien failli aussi, j'aurais dû. Je n'ai pas osé, le RED qui nous reste ce n'est pas moi qui l'utilise. Mais comme je l'entends des fois pester quand ça coupe en voiture, j'aurais dû lui en parler.
Y a pas mort d'homme, mais bon.
En tout cas, on est au taquet.
Et voilà ce que nous arrivions à avoir après de longs moments et essais...
Bonjour,
Une nouvelle fois, RED SFR nous impose une option (que je n'ai pas la possibilité de refuser car je n'ai pas de compte ADSL/fibre) afin de passer à 60 Go pour 3 € de + par mois.
Ceci ressemble vraiment à de la vente forcée !!!
En tant que faible consommateur d'Internet sur téléphone portable, cette option ne m'intéresse absolument pas : ce n'est pas pour rien que nous avons opté pour ce forfait low cost... A savoir que nous sommes un couple et avons 2 abonnements RED SFR.
Avec un peu d'anticipation on peut fort bien imaginer que RED SFR nous imposera une option 5G dans peu de temps... Il va falloir rentabiliser les équipements qui vont inonder le territoire...
Si vous êtes petit consommateur comme nous, connaîtriez-vous des offres équivalentes à celle de RED SFR (50 Go à 10 € par mois) chez d'autres opérateurs ?
Par avance merci pour vos réponses.
Thierry
Salut les *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois ***!
Bonjour,
Une nouvelle fois, RED SFR nous impose une option (que je n'ai pas la possibilité de refuser car je n'ai pas de compte ADSL/fibre) afin de passer à 60 Go pour 3 € de + par mois.
Ceci ressemble vraiment à de la vente forcée !!!
En tant que faible consommateur d'Internet sur téléphone portable, cette option ne m'intéresse absolument pas : ce n'est pas pour rien que nous avons opté pour ce forfait low cost... A savoir que nous sommes un couple et avons 2 abonnements RED SFR.
Avec un peu d'anticipation on peut fort bien imaginer que RED SFR nous imposera une option 5G dans peu de temps... Il va falloir rentabiliser les équipements qui vont inonder le territoire...
Si vous êtes petit consommateur comme nous, connaîtriez-vous des offres équivalentes à celle de RED SFR (50 Go à 10 € par mois) chez d'autres opérateurs ?
Par avance merci pour vos réponses.
Thierry
Bonjour,
Je possède 3 forfaits RED SFR à 5,00€ chacuns pour 30GO de data par mois chacuns.
Aujourd'hui je reçois 3 emails de Red SFR, pour chacuns de mes 3 forfaits, me stipulant qu'à compter du mois prochain, mes 3 forfaits allaient augmenter de 3,00€ chacuns par mois et passer de 30 Go à 40Go chacuns.
A AUCUNS moments, je n'ai souhaité modifier mes contrats, encore moins les augmenter.
Je n'ai pas besoin de 40Go de data par mois et SURTOUT de prendre une augmentation de 3,00€ en plus de mon forfait.
Quelqu'un peut il m'aider à me guider pour REFUSER cette offre forcée ?
Merci à vous.
Bonjour
Ce lien n'existe pas dans le courriel reçu. Rien n'apparaît non plus dans la page compte client permettant de refuser l'offre. Ces pratiques constituent de la vente forcée et sont complètement illégales.