Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 789 Membres
2 645 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
A
Rhodium
Badges :
Post 1 +15
24 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bien vu, bien dit. Fuyez dès aujourd'hui, RIO, autre opérateur, et c'est parti… %-)

A
Argent
Badges :
Superstar 1 +8
24 décembre 2020

Mon épouse a également recu un mail lui indiquant que son forfait de 10 euros pour 40GO va augmenter (d'office) de 3€ pour un forfait data à 60 G0 ... le tout en essayant de nous faire  comprendre que ce serait encore une super offre (non choisie)  !

Il est à noter qu'actuellement elle est très loin d'utiliser son forfait data  40G0 .( en moyenne 10 à 20 G0 Max)

aprés analyse et recherche diverses sur le sujet il s"avére que RED SFR est coutumier de la chose régulièrement et  comme en témoigne le lien ci dessous avec le site de QUE https://www.quechoisir.org/actualite-tarifs-sfr-encore-des-augmentations-de-3-eur-par-mois-n86427/

A
Rhodium
Badges :
Post 1 +15
24 décembre 2020

Oui, changez changez. SIgnez la pétition, etc.

Et, cerise sur le gâteau, nous devons être nombreux à recevoir :

“Bonjour ………,

Vous venez de gagner un nouveau badge !

Réponses x10

Vous avez répondu 10 fois sur le Forum !”

hahaha

j'essaie d'économiser les datas serveurs, mais là ça vaut le coup de faire une exception…

saturez l'appli et le forum, ce ne sera pas vain.

T
Rhodium
Badges :
Post 1 +15
24 décembre 2020

N'oubliez pas de faire du bad buzz sur les réseaux sociaux.

Perdre des clients c'est pas grave pour eux mais ne pas en regagné ça ça les derange

Vous pouvez aussi signaler l'augmentation pour publicité mensongère à la répression des fraudes.

Cela ne vous prendra que 2 minutes.

https://signal.conso.gouv.fr/

Catégorie téléphonie/mon forfait/ la promotion que je devais avoir n'a pas été appliquée

A
Argent
Badges :
Superstar 1 +8
24 décembre 2020

Re: ACTION COLLECTIVE UFC QUE CHOISIR !

... je crains fort que cela n'aura pas grand effet au regard du lien ci dessous avec le site QUE CHOISIR!

https://www.quechoisir.org/actualite-tarifs-sfr-encore-des-augmentations-de-3-eur-par-mois-n86427/

l Nous partageons tous le fait que cette pratique est honteuse voir révoltante mais il semble que cela soit tout ce qu'il y a de plus légal ...

A
Argent
Badges :
Superstar 1 +8
24 décembre 2020

Re: ACTION COLLECTIVE UFC QUE CHOISIR !

... Donc Pour ma part si aucune alternative n'est proposée par RED SFR (au regard de toute les protestations) pour maintenir les conditions actuelles du forfait de mon épouse seule une résiliation s'imposera (puisque c'est la seule  issue de sortie qu'il nous est proposé par SFR) ... et surtout changer d'opérateur !

b
Rhodium
Badges :
Post 1 +23
24 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

Pour Yves41                    Merci de m'avoir fait connaitre SYMA  .....   mais je ne comprends pas le coup des options à droite  ( à 1  ou  2   ou 3 Go ) pour l'internet en 4G   (pour le forfait Essentiel )     cela veut-il dire que les 40Go ne sont pas en 4G ???     il y  a quelque chose qui m'échappe   merci pour votre éclairage

Quartz
Badges :
24 décembre 2020

@TresMecontent1  a écrit :

Vous pouvez aussi signaler l'augmentation pour publicité mensongère à la répression des fraudes.

Cela ne vous prendra que 2 minutes.

https://signal.conso.gouv.fr/

Catégorie téléphonie/mon forfait/ la promotion que je devais avoir n'a pas été appliquée

Comme déjà dit ce n'est pas recevable.

Si cela n'avait pas été appliqué depuis le début de votre abonnement

Red remises.JPGVous auriez réagi bien avant.

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
F
Bronze
Badges :
Message 1 +6
24 décembre 2020

Re: forfait mobile a vie de 5 euros pour 20 giga, augmentation.

Tous les abonnés se sont fait arnaqué par ce forfait, moi le premier.

La pub disait "forfait à vie". Ils ont laissé cette mention dans leur pages publicitaires.

C'est aussi illégal. Ils se réfugient derrière le fait que le contrat ne mentionne pas cette mention "à vie".

Mais la publicitaire mensongère est aussi illégale.

Quelle bande d'*** !!!

p
Onyx
Badges :
Post 1 +32
24 décembre 2020

@Stéphane  a écrit :

@pj5930  @Tommy37 

Arrêtez de raconter n'importe quoi SVP ! Je passe énormément de temps à modérer vos insultes, et autres commentaire inutiles. Je supprime également tous les doublons dans un seul et unique but : clarifier la lecture de ce sujet et faciliter la recherche pour les autres utilisateurs. Donc si parfois le nombre de page diminuent, c'est simplement parce que les doublons ont été supprimés et les message de 50 lignes d'insultes réduit avec la phrase *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** tout ce ceci peut donc influer sur le nombre de pages.

Je vous rappelle par ailleurs, qu'en venant sur ce forum d'entraide public, vous avez accepté les règles d'usage, je vous les remets ici : Charte d'utilisation du Forum RED by SFR 

Comme vous, je suis pour la liberté d'expression et l'échange, mais à condition qu'elle soit UTILE et CONVIVIALE. Ici, il n'y a ni conseillers, ni techniciens du service client mais uniquement des clients ou utilisateurs de la marque RED by SFR. Inutile donc de leur polluer leur lecture et leur recherche avec vos fabulations.

Merci.

Vous avez omis de dire Bonjour Mossieur le *** Modérateur pour respecter vos principes avant de poster des propos !!!  Auriez -vous oublié ?  vos principes , sans doute êtes-vous un peu over-booké ces temps-ci , je peux le comprendre suite à la l'insulte de Red-sfr d'imposer une modification unilatérale de contrat.et de Red-sfr.Comme  je n'ai pas une bonne fin d'année à cause des +3€ je ne ne vous en souhaite pas une meilleure et faites remonter tout le forum vers votre hiérarchie en fin de semaine.

à bon lecteur Salut et pas cordialement