Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 818 Membres
2 647 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
D
Rhodium
Badges :
Post 1 +25
25 décembre 2020 (edité)

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

[ modifié ]

Salut et joyeux Noël à tous.

Je suis étonné de lire ces messages à propos d’une nouvelle vague d’augmentations car, personnellement, je suis abonné 30 go à 5€ depuis décembre 2017 et je ne suis pas touché. Est-ce à venir ? Est-ce parce que j’ai souscrit une option et que je suis plus rentable ?

@Milo95, tu es abonné depuis décembre 2017 aussi, ai-je cru lire, et tu es concerné par l’augmentation ?

Merci

Quartz
Badges :
25 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

@Did75 

Même promo que toi. (aucune option, remise 5€)  Pas de mail à ce jour.

Remise à zéro le 28, donc demain, après-demain possible.

Après le 30 parti de chez Red SFR, l'affaire sera réglée et je ne saurais jamais alors.

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
W
Argent
Badges :
25 décembre 2020

Bon, moi, j'opte pour une stratégie différente

Je paie actuellement 5€/mois pour 30Go, ce qui n'est rien, faut l'avouer.

Mon forfait va augmenter de 3€, tout ça pour 40 Go dont je n'utilise déjà pas

les 30 premiers.

Je vais conserver ma ligne Red, car ça leur coûte plus cher (d'où l'augmentation déguisée)

que 5 ou 8€/mois pour gérer un compte.

Tant qu'ils augmentent de quelques euros, je suis encore gagnant, et eux perdants.

Quand pour moi personnellement, ça dépassera la concurrence, j'irai ailleurs.

A
Rhodium
Badges :
Post 1 +15
25 décembre 2020

Bonsoir, merci pour les infos. Suis passé chez SIm+ pour la nouvelle puce. A 2€, bye bye Red/SFR…

y
Rhodium
Badges :
Post 1 +17
25 décembre 2020

bonjour,

je suis tout à fait d'accord.

j'ai encore 2 forfaits qui vont passer à 8 euros que je vais garder.

celui qui vient de passer de 12 à 15 n'est plus rentable je le bascule à la concurence.portabilité demandé pour le 20/01/2021...10 jours avant la prochaine facture.

petite question,

je n'ai plus acces à mon contrat via le compte client/document.

suis je seul dans ce cas c'est bizarre de ne pas avoir acces à un contrat qui va changé...j'ai posté une demande.

ne vous genez pas pour faire la meme demande

en attendant vous pouvez toujours signer la petition.

bonnes fetes à tous...meme à red...sans rancune

A
Bois
Badges :
Message 1 +7
25 décembre 2020

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

Bel exemple de passage en force.

On ne peut pas décliner l'offre, mais on peut changer d'opérateur!!!

Ce que je vais m'empresser de faire.

A
Bois
Badges :
Message 1 +7
25 décembre 2020

On a le droit de changer d'opérateur?

Ou faut demander la permission?

Vente forcée Smiley tirant la langueitoyable!

P
Rhodium
Badges :
Réponses 50 +28
25 décembre 2020

Bonjour, cela elle est forte... comme quoi SFR n'imagine pas que ses clients savent faire des captures d'écran. SFRAVie.JPG

M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
25 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

@Did75  a écrit :

Salut et joyeux Noël à tous.

Je suis étonné de lire ces messages à propos d’une nouvelle vague d’augmentations car, personnellement, je suis abonné 30 go à 5€ depuis décembre 2017 et je ne suis pas touché. Est-ce à venir ? Est-ce parce que j’ai souscrit une option et que je suis plus rentable ?

@Milo95, tu es abonné depuis décembre 2017 aussi, ai-je cru lire, et tu es concerné par l’augmentation ?

Merci

Bonjour @Did75 

J'ai eu mon mail il y a deux jours pour le fixe, c'est un 20€ de sept 2018 avec un lien de refus qui a marché.

Pour le mobile, on avait deux forfaits à 5€/30Go. Celui de décembre 2017 est déjà chez Sosh, porta demandée dès le 1er décembre, effective le 14. La date de RAZ était le 29, Celui de mars  2018 n'a toujours rien reçu. Sa date de RAZ étant le 12, on s'attend à recevoir ça 48h avant en janvier. Les deux avaient une conso data identique, entre 5 et 10 Go.

Attention, en parcourant les sujets depuis juin, date de la première évolution (suppression Presse) et septembre (premières augmentations) il est certain que ça arrive en désordre. Si on a deux forfaits identiques l'un peu bouger l'autre pas. Il est aussi arrivé en septembre que les augmentations soient différentes, 2€ pour l'un 4€ pour l'autre. Ce que je ne sais pas c'est si ceux qui ont pris en septembre se le reprennent maintenant.

Ma religion est faite : on va tous y avoir droit, question de temps. On ne va pas se stresser, dès qu'on voit un truc sympa sur réseau Orange on y va, mail ou pas mail. J'aurais même dû virer les deux le 1er décembre, quand il y avait encore le Sosh à 11,99€, j'ai hésité pour le 2e, je ne l'ai pas fait et j'ai eu tort. Je ne savais pas encore que RED allait taper les 5€, les 10€, les 12€ et même les 15€.

Je suis un peu stupéfait tout de même, c'est carrément le souk, ils augmentent des anciens au-dessus du prix actuel, ils envoient ça par paquets et sans logique apparente. Je ne les comprends plus, je me barre dès qu'on voit un truc possible sur Sosh et j'oublie ça, c'est le plus simple.

Bonnes fêtes à tous

Cordialement

M
Bronze
Badges :
Message 1 +6
25 décembre 2020

J ATTEND DE TROUVER UNE OFFRE ÉGALE OU INFÉRIEUR A 8EUROS POUR 30 GIGAS QUE JE N UTILISE MÊME PAS ENTIÈREMENT.PUIS BY BY RED.J EN PROFITERAI POUR CHANGER LE FORFAIT INTERNET DE MES PARENTS .

ESPÉRANT AINSI QUE LEURS MÉTHODES DE VENTE FORCÉE RESSEMBLE A UN ÉCHEC CUISANT  .