Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 960 Membres
2 654 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
Bronze
Badges :
27 décembre 2020

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

Bonjour , 

Moi aussi , Je vais résilier les 2 lignes que nous utilisons.

Même si je ne trouve pas de forfait à 10€ / mois pour 40 Go , Je n'aime pas du tout que l'on me force la main pour payer plus !!.

Bonne journée 

J.D

m
Bronze
Badges :
Old RED +6
27 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

je vais tout résilier  3forfaits et une box !!!

M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
27 décembre 2020

@elcato12  a écrit :

@MARIEHG  a écrit :

J'espère qu'ils arrêteront tout au vu du nombre incroyable de clients qu'ils vont perdre....

Surtout que leur fausse fibre (la thd)  vendue comme la fibre pendant des années par sfr s'arrête en mars,  ils vont couler.  Et je vais me délecter de les voir sombrer.

Malheureusement je pense qu'ils ont calculé leur coup et qu'ils seront gagnant de nous faire partir ...

Je pense que sur le 5€ qui passe à 8€ ça se discute @elcato12 car pour l'instant les clients vont espérer à tort que ça ne se reproduira pas et une partie va rester un peu. Mais sur les 10€ qui passent à 13€ et encore plus sur les autres plus chers ils vont y laisser quelques plumes, j'espère.

Sur les 5€ ils ne gagnent pas grand chose, sur ceux plus chers dont les clients ne consomment déjà pas leur quota ils y gagnent beaucoup plus. Si ce sont ceux-là qui partent majoritairement car justement ils ont le choix et peuvent trouver sans mal ailleurs, ils sont un peu idiots, les commerciaux de RED je trouve.

M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
27 décembre 2020

@Johann_D  a écrit :

Bonjour , 

Moi aussi , Je vais résilier les 2 lignes que nous utilisons.

Même si je ne trouve pas de forfait à 10€ / mois pour 40 Go , Je n'aime pas du tout que l'on me force la main pour payer plus !!.

Bonne journée 

J.D

Le choix est vaste à partir de 10€  @Johann_D 

Cdiscount jusqu'au 27/12

https://www.cdiscount.com/cdiscountmobile/forfait-20-go.html

Coût, SIM incluse, 7,91/mois sur 2 ans.

Réglo (Leclerc) offre permanente

https://www.reglomobile.fr/forfait/forfait0995

9,95€/50Go A noter la SIM à 5€ au lieu de 10€

La Poste offre permanente

https://mobile.lapostemobile.fr

9,99€/30Go

Simplus offre permanente

https://simplus.fr/

de 2€ pour 1Go à 10€/30Go, choix du réseau possible

Prixtel

https://www.prixtel.com/

A partir de 4,99€, attention valable seulement 12 mois.

Sosh

Sosh 80Go 15,99€

C'est l'offre du moment, mais il leur arrive de proposer moins et moins cher.

Cordialement

e
Rhodium
Badges :
Upload photo x1 +24
27 décembre 2020

il faut en.parler de partout. dire la vérité,  prévenir les potentiels clients de leur méthode.  et dire aux clients actuels d autres forfaits qu il soit sur le fixe ou mobile, " attention c est bientôt votre tour, et demain ca sera combien? 1, 2, 3 euros? 5 euros de plus? Quand? dans un.mois? 2 ans ? 1 an? 6 mois?

surtout quand le forfaitvest vendu a vie  voir la pub initiale de sfr .

L
Bronze
Badges :
Message 1 +7
27 décembre 2020

Honteux honteux HONTEUX

SEULE une démarche groupée auprès de 60 millions de consommateurs me semble pouvoir être efficace pour obtenir gain de cause, copie dgccrf.

On ne change rien à  notre besoin ! SFR le fait évoluer  sans même demander l'accord de ses clients... et en profite pour augmenter ses prix!,

révoltant

THIERRY

d
Or
Badges :
Réponses 50 +28
27 décembre 2020

Envoyez cette image à la DGCCRF

0_IMG_20201222_170129.jpg

C
Bronze
Badges :
Post 1 +7
27 décembre 2020

Bonjour,

En ces périodes difficiles pour de nombreuses familles, en particulier sur le plan financier, cette manœuvre relève de l'extorsion de fonds. Et montre l'humanisme et les valeurs de notre operateur : s'enrichir, s'enrichir, s'enrichir.

Il doit être possible de ne pas accepter cette offre ?! Est-il  légal de modifier un contrat sans accord des 2 contractuels  ?

M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
27 décembre 2020

@CF2018  a écrit :

Bonjour,

En ces périodes difficiles pour de nombreuses familles, en particulier sur le plan financier, cette manœuvre relève de l'extorsion de fonds. Et montre l'humanisme et les valeurs de notre operateur : s'enrichir, s'enrichir, s'enrichir.

Il doit être possible de ne pas accepter cette offre ?! Est-il  légal de modifier un contrat sans accord des 2 contractuels  ?

Selon le DGCCRF, @CF2018 , il ne s'agit pas de vente forcée dans la mesure où on peut renoncer au contrat si le nouveau prix ne convient pas. Ce que j'ai fait immédiatement. UFC confirme que c'est légal.

https://www.quechoisir.org/actualite-telephonie-mobile-le-forfait-a-vie-n-existe-pas-n80135/

Donc :

3179 pour obtenir un code RIO par SMS

Demande en ligne sur un autre opérateur en demandant la conservation du numéro et en fournissant le code RIO

Une CB pour payer la SIM, une CNI et un IBAN pour confirmer la commande

Quelques jours pour recevoir la nouvelle SIM

Avis par SMS de la date prévue de portabilité

Pas d'interruption de la ligne à prévoir. Le seul truc est de réfléchir à son besoin et de trouver une offre plus fiable à un prix raisonnable.

Cordialement

e
Rhodium
Badges :
Upload photo x1 +24
27 décembre 2020

c est illegal . en 2017 sfr s est aperçu de son erreur et a modifier ses pubs en 2018 pour ces forfaits la. pour ceux comme moi qui pnt3 ont souscrit avec la mention a vie et puis apres aussi nous sommes dans notre droit d autant que certains ont les conversations des modérateurs avec les mentions a vie