Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
184 031 Membres
2 660 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
C
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
28 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Encore un mauvais coup de SFR qui essaie d'imposer une augmentation de tarif sous un prétexte fallacieux alors qu'ils nous avaient vendu un abonnement à vie à tarif constant !

révoltant ! il ne faut pas vous laisser faire !

D
Rhodium
Badges :
Post 1 +25
28 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

@MamieViking 

Red a déjà écrit « pendant toute la durée de votre abonnement » (voir ma capture plus haut) sans que ça l’engage à quoi que ce soit au final. Ce qui était quand même culotté. Mais, à ma connaissance, il n’a jamais écrit « à vie ». Il laisse d’autres sites l’écrire pour lui car c’est vendeur mais il ne s’y risque pas lui directement.

Par contre, à l’oral, ses commerciaux n’hésitent pas à dire « à vie ». Mes parents, quasi harcelés récemment par téléphone pour de la fibre, me l’ont assuré. C’est vendeur et probablement très efficace. Et comme ce ne sont que des paroles. ça n’engage à rien. Bref, aucun scrupule chez Red à faire dire “à vie” par téléphone de préférence à des personnes âgées. 

Je ne sais pas si d’autres opérateurs ont une telle audace (ou impudence).

v
Onyx
Badges :
Réponses 50 +30
28 décembre 2020

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

@Loupp  a écrit :

@PhilSe  a écrit :

Bonsoir, je viens de retrouver une capture d'écran que j'ai fait lors de ma demande de forfait. Il est bien préciser en bas à droite "sans condition de durée"  en Français dans le texte c'est bien que le prix ne variera dans la durée. Dont acte. 1536654869.jpg

Sans condition de durée = sans engagement 

NON, il y a 2 alinéas dans l'offre,

L'offre est "sans engagement" et "Sans condition de durée". Cela signifie qu'il s'agit de conditions différentes et complémentaires.

Mais comment les juristes interpréteront cela... impossible à prévoir ?

e
Rhodium
Badges :
Upload photo x1 +24
28 décembre 2020

"5 euros pendant un an et après aussi"

c est sans appel. sfr ment. nous trompe. viole ses engagements aupres des clients.

60%. 60% d augmentation. ce chiffre est la. bien la. Le chiffre de la honte. Le chiffre du mepris. le chiffre de la trahison. le chiffre du mensonge.

futurs clients box et mobile= ne venez pas chez sfr

clients actuels= méfiance. on ne peut plus avoir confiance. 

c
Bronze
Badges :
Superstar 1 +8
28 décembre 2020

Bonjour.

C'est une honte ! 

Une augmentation de 60% décidée par SFR RED sans raison !

On vous accorde 20 gigas de plus pour essayer de la justifier (passer de 20 à 40), alors qu'on en utilise même pas un !

Un procédé inadmissible. C'est le cadeau de Noël de SFR à ses clients ?

Voilà à quoi on peut s'attendre en utilisant des services prétendus moins chers pour vous appâter jusqu'au jour où le tarif fait un bond de 60%.

C'est énorme !

Si vous n'êtes pas content vous résiliez.

C'est tout ce que l'on vous propose et qui est à la hauteur du respect accordé au client.

Que les petits génies, de la stratégie commerciale chez SFR, se rassurent ce sera fait dès que j'aurai trouvé une formule qui me convient... Ailleurs !

On a bien compris que fidéliser le client n'est pas leur priorité.

c
Bronze
Badges :
Superstar 1 +8
28 décembre 2020

Bonjour.

C'est une honte !

Une augmentation de 60% en échange de 40 G au lieu de 20 alors que je n'arrive même pas à 1G.

Et on ne peut pas décliner l'offre ?

Si nous ne sommes pas contents la résiliation est la seule solution ?

Très bien, j'en prends note.

Comme je prends bien note également du peu de respect que SFR a pour ses clients.

Et comme il est dit dans la charte, je n'oublie pas : merci !

c
Bronze
Badges :
Superstar 1 +8
28 décembre 2020

Re: Comment annuler une évolution de forfait imposée ?

Bonjour. 

Vous avez raison.

Une augmentation de 60%, ça ne se refuse pas !

D'ailleurs c'est une pratique très courante n'est-ce pas ?

Le forfait n'était pas garanti à vie donc on lui fait faire un bond de 60% ???!!!

Finalement à votre lien, je préfère celui-là, qui me semble plus clair.

https://www.clubic.com/telephone-portable/forfaits-3g-illimites/article-866103-1-quels-vrais-forfaits-mobile-garantis-vie.html

"« Ces offres à vie ont été vendues de manière mensongère, et tant mieux puisque ça va ternir l'image de ceux qui les proposent ». Ces mots, ce sont ceux de Xavier Niel, patron de Free. Thomas Reynaud, Directeur Général d'Iliad, maison-mère de l'opérateur, a même ajouté : « On ne lance pas des offres à vie à 5 euros, ça n'a pas de sens économique ». Après qui les deux responsables en ont-ils ? Ils visent tout particulièrement RED by SFR et Bouygues Telecom (et sa filiale B&You) qui proposaient toutes deux des promotions sur leurs forfaits sans limite de temps, et donc, « à vie ».

Finalement, c'est Xavier Niel qui avait raison.

Bonne journée.

B
Argent
Badges :
Post 1 +11
28 décembre 2020

Re: Comment annuler une évolution de forfait imposée ?

Quelle honte, dans le domaine commercial honorer sa parole est la moindre des choses.  Le service commercial SFR est un panier de crabe.

On vient me "proposer" par simple SMS, plutôt m'obliger a une augmentation  de 3 euros pour 40 go alors que péniblement je consomme 1 Go par mois.

C'est plutôt a Red SFR de me rembourser.

Je constate donc qu'on ne peut pas faire confiance à cette boite et quand je vais changer pour un forfait 5 G ce ne sera pas chez Sfr c'est certain.

Je vais vous faire de la pub a travers les réseaux sociaux , c'est ainsi qu'on obtient des ressenti négatifs dans les sondages.

Un peu d'honneur dans la profession, mais c'est trop demander non ?

B
Argent
Badges :
Post 1 +11
28 décembre 2020

C'est une honte, on va allez expliquer ca sur les réseaux sociaux.

p
Bronze
Badges :
Message 1 +6
28 décembre 2020

C'est inadmissible de la part de red d'imposer 3€ de + au forfait pour des giga  superflus, j'utilise 1 go par mois.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A fuir !