Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
185 189 Membres
2 723 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
Quartz
Badges :
10 janvier 2021 (edité)

Re: Refus de la nouvelle offre

[ modifié ]

@JF751  a écrit :

@Milo95  a écrit :

@JF751  a écrit :

Dans un autre domaine Whatsapp (Facebook) modifie ses conditions au 08/02 ca me déplait je me tourne vers Signal et incite mes contacts importants à en faire autant.

Les grands esprits, @JF751   Smiley très heureux

Moi WatsApp j'ai toujours été très réticent, bien qu'on m’ait bassiné avec ça. J'ai installé Signal et c'est le seul truc que je trouve utile et respectueux. J'utilise, et ce coup-ci moi aussi je commence à exiger ça de mes proches.

Mon entourage va vite comprendre car je vais devenir très silencieux sur Whatsapp et parcimonieux de mes échanges.

Mon avatr est une image, aujour'd'hui il me dise de le changer pour une photo, de quoi j'me mêle, çà gêne la reconnaissance *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** et l'IA peut-être.

Reconnaissance fàciale

(Par contre l'IA de red est douteuse quel est le manque de courtoisie dans le mot facial.e)

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
10 janvier 2021

@sly20  a écrit :

@Milo95  a écrit :

@sly20  a écrit :

@Malba  a écrit :

https://www.mesopinions.com/petition/social/augmentation-unilaterale-prix-forfaits-vie-red/105420

Ça permet juste de témoigner son mécontentement. Mes 3 forfaits ont quitté Red by Sfr.

Ça ne sert à rien de tourner autour du pot. Sfr laisse deux choix, soit on s’en va, soit on reste et on se tait, il n’y a pas d’autres solutions....

9C0F0A16-F9F4-475D-8FAD-47B09175A9CC.jpeg

J'attends avec impatience leur future offre demain matin après 9h, @sly20 

Il me reste une SIM RED 5€ à basculer, celle qui n'a pas encore reçu le fameux mail. Sosh très bien, ça fait un mois pour moi et je suis ravi. Je recommande chaudement, au moins un opérateur sérieux.

Un 40 ou 60Go me comblerait.

Croisons les doigts. Avec un peu de bol ils seront au rendez-vous.

Hello

Pareil, je reste à l’affût d’une proposition de Sosh avec moins de gigas. En ce moment leur offre est déséquilibrée car pour les données mobiles c’est rien (100 mo) ou 80 gigas....

Petite réu de famille aujourd'hui, @sly20  et je viens encore de détecter une RED 5€, passée en douce à 7€, et qui se serait mangé l'augmentation, donc. Petite conférence avec l'heureux client, qui n'a rien dit, qui est revenu sur la page tarif de la nouvelle 5€ Sim Plus et qui ensuite a eu un large sourire. Il hésite encore pour son petit complément entre la 2€ et la 5€, à mon avis il devrait prendre la 5€, mais c'est sûr RED vient de perdre une nouvelle plume. Merci à @JF751 pour son petit REX sur Sim Plus. Réseau Orange, bien sûr.

Et toc ! Smiley clignant de l'œil

Onyx
Badges :
10 janvier 2021 (edité)

[ modifié ]

@Milo95  a écrit :

@JF751  a écrit :

@SSerge74 

SFR est une société privée. Les dirigeants de SFR décident d'une politique commerciale et l'applique.

Tu n'est pas content, tu résilles. Point barre.

Inutile d'insulter à tour de post. On a vraiment l'impression depuis des semaines que tu ne t'en remets pas. Grave.

Qu'est ce que çà doit être quand ton supermarché augmente les pâtes, les oeufs ou la farine ?

Peut-être tu hurles sur la caissière ?

Change de crèmerie et de logiciel.

Dans un autre domaine Whatsapp (Facebook) modifie ses conditions au 08/02 ca me déplait je me tourne vers Signal et incite mes contacts importants à en faire autant.

Les grands esprits, @JF751   Smiley très heureux

Moi WatsApp j'ai toujours été très réticent, bien qu'on m’ait bassiné avec ça. J'ai installé Signal et c'est le seul truc que je trouve utile et respectueux. J'utilise, et ce coup-ci moi aussi je commence à exiger ça de mes proches.

Mème le patron de Tesla recommande Signal car concernant Whatsapp, la réglementation change avec un risque pour les données personnelles des utilisateurs.

https://www.20minutes.fr/high-tech/2947963-20210110-nouvelle-reglementation-whatsapp-groupe-facebook-cherche-monetiser-messagerie-explique-merav-griguer

Et si les utilisateurs n’acceptent pas la nouvelle réglementation, ils ne pourront plus utiliser l’application....

Quartz
Badges :
10 janvier 2021

@sly20  a écrit :

@Bocellina  a écrit :

@JF751  a écrit :

@Bocellina 

si ta facture est au 19 essaye d'avoir le 18 en portabilité, le premier jour dispo pour une portabilité est en gras avant c'est grisé non dispo

Ah mince trop tard pas vu cette histoire de grisé. Ils disent 10 minimum on est le 10 jai mis 20 !

Si ta date de renouvellement mensuel est dépassée, ne fait pas opposition à ton RIB car on paye l’abonnement en avance. Sur chacun de mes forfaits Red by Sfr me rembourse entre 2 et 3€...

Si tu t’opposes au RIB, pas de remboursement possible....

Merci  @sly20 

mais il n'a jamais été question de cela, dans nos échanges avec  @Bocellina uniquement de prorata

Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
Onyx
Badges :
10 janvier 2021 (edité)

[ modifié ]

@JF751  a écrit :

@sly20  a écrit :

@Bocellina  a écrit :

@JF751  a écrit :

@Bocellina 

si ta facture est au 19 essaye d'avoir le 18 en portabilité, le premier jour dispo pour une portabilité est en gras avant c'est grisé non dispo

Ah mince trop tard pas vu cette histoire de grisé. Ils disent 10 minimum on est le 10 jai mis 20 !

Si ta date de renouvellement mensuel est dépassée, ne fait pas opposition à ton RIB car on paye l’abonnement en avance. Sur chacun de mes forfaits Red by Sfr me rembourse entre 2 et 3€...

Merci  @sly20 

mais il n'a jamais été question de cela, dans nos échanges avec  @Bocellina uniquement de prorata

Justement s’il y a prorata, ce sera un remboursement entre la date effective de la portabilité et la date de renouvellement mensuel du forfait....

Cependant j’ai lu à plusieurs reprises sur ce forum des clients qui veulent faire opposition au prélèvement pour ne pas subir l’augmentation....

Si je suis à côté de la plaque ce n’est pas grave...😁

d
Or
Badges :
Réponses 50 +28
10 janvier 2021

Je viens d'aller chez Sim+ :

- 2€  pour 4h d'appels et 1Go de Data.

- 5€  pour appels illimités et 5Go

- 10€  pour appels illimités et 30Go

Quartz
Badges :
10 janvier 2021 (edité)

[ modifié ]

oui  @sly20 tout cela a bien été précisé dans les posts précedents

j'ai même cité mon cas en exemple 2 jours de conso fin décembre facture/remboursement en fevrier

I
Bronze
Badges :
Message 1 +6
10 janvier 2021

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

C EST révoltant 

B
Or
Badges :
Réponses 50 +33
10 janvier 2021

@sly20  a écrit :

@JF751  a écrit :

@sly20  a écrit :

@Bocellina  a écrit :

@JF751  a écrit :

@Bocellina 

Merci  @sly20 

Justement s’il y a prorata, ce sera un remboursement entre la date effective de la portabilité et la date de renouvellement mensuel du forfait....

Cependant j’ai lu à plusieurs reprises sur ce forum des clients qui veulent faire opposition au prélèvement pour ne pas subir l’augmentation....

Si je suis à côté de la plaque ce n’est pas grave...😁

Merci Sly20. T'inquiète je n'avais pas pensé à faire opposition. Ça me casse déjà les pieds d'avoir à changer ... mais là ces saligauds l'ont bien cherché et trouvé ! 

Comme je réfléchis ils vont s'en sortir. Toutes les personnes âgées plus ou moins isolées vont laisser couler ... Honteux Sfr vraiment la honte ! 

B
Or
Badges :
Réponses 50 +33
10 janvier 2021

@dchaillot  a écrit :

Je viens d'aller chez Sim+ :

- 2€  pour 4h d'appels et 1Go de Data.

- 5€  pour appels illimités et 5Go

- 10€  pour appels illimités et 30Go

Coucou 😃 j'ai opté pour celui à 10 euros réseau Orange 😁