Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 752 Membres
2 644 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
v
Onyx
Badges :
Réponses 50 +30
23 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

@mischel7777777  a écrit :

Et voilà ! Encore une fois, les clients sont pris en otages !

La moindre des choses aurait été que l'on ait le choix de garder l'ancienne formule ou de basculer sur la nouvelle à 8€.

Mais la déontologie de red se situe bien plus au niveau du portefeuille qu'au respect de ses clients ...

La "déontologie" est un mot qu'ils ne connaissent pas... leur déontologie  s'arrête où commence le portefeuille

quand au respect des clients ils leur manque plusieurs années d'étude pour comprendre ce que c'est

Le plus efficace est donc de faire le 3179 et de changer d'opérateur

v
Onyx
Badges :
Réponses 50 +30
23 janvier 2021 (edité)

[ modifié ]

@Pennaneach  a écrit :

J'ai souscrit à un forfait à 5 euros à vie, on ne peux pas l'augmenter de 60% sans mon consentement, j'exige donc de le retrouver tel qu'il était. Si ce n'était pas le cas, je contacterai les associations de consommateurs, ferai opposition sur mon compte bancaire, créerai un groupe avec toutes les personnes concernées. Merci donc de faire le nécessaire.

Je ne voudrais pas vous décourager

Faites ce que vous proposez et revenez nous dire ce qui se passe ici bas

Le plus efficace serait de faire le 3179 et de choisir un autre opérateur

l
Bronze
Badges :
Old RED +9
23 janvier 2021

@visiteur69  a écrit :

@Pennaneach  a écrit :

J'ai souscrit à un forfait à 5 euros à vie, on ne peux pas l'augmenter de 60% sans mon consentement, j'exige donc de le retrouver tel qu'il était. Si ce n'était pas le cas, je contacterai les associations de consommateurs, ferai opposition sur mon compte bancaire, créerai un groupe avec toutes les personnes concernées. Merci donc de faire le nécessaire.

Je ne voudrais pas vous décourager

Faites ce que vous proposez et revenez nous dire ce qui se passe ici bas

Le plus efficace est de faire le 3179 et de changer d'opérateur

Bonne nouvelle, je viens de recevoir un mail  de redbysfr m'indiquant le refus de ma part de ce changement des conditions de mon contrat. J'ai donc eu un contact téléphonique avec un conseiller Je ne vous cache pas lui avoir dit que j'allais changer d'opérateur, ce que j'aurai fait sans hésitations, car un contrat doit se respecter, surtout que dans mon cas et au prix , il y a un forfait laposte à 9,99 euros et avec 30 gigas

P
Rhodium
Badges :
Réponses 50 +28
23 janvier 2021

@visiteur69 

Bonjour, comme je disais dans un ancien post, je trouve que quelques personnes n'ont de cesse que de conseiller de partir vers un autre opérateur... pourquoi tant de précipitation? Il est possible que RED souhaite ces départs massifs de clients qui ne sont pas assez profitables...Relayés par ce forum? A voir.

Par contre je pense qu'en plus de conseiller d'aller voir ailleurs il serait souhaitable de conseiller de déposer plainte/réclamation... auprès des organismes qui sont supposer contrôler les  opérateurs de téléphonie.

l
Bronze
Badges :
Old RED +9
23 janvier 2021

Je vous encourage à faire valoir vos droits, tout comme à priori les miens sont respectés à travers le mail de redbysfr me le confirme

M. Jacky Abraham

Votre demande a bien été enregistrée.
Vous conservez votre offre.

Voici le récapitulatif de votre demande :

Refus nouvelle offre Mise en service : 23/01/2021  

Vous pouvez télécharger les CGA, la brochure Tarifaire et CGV actuellement en vigueur en cliquant ici.
Vous pourrez par la suite, sous 24h, retrouver les documents contractuels applicables à votre contrat dans votre Espace Client lié à la ligne.
  Merci de votre confiance et de votre fidélité.
.
Votre Equipe RED

nbsp;

F
Onyx
Badges :
Post 1 +35
23 janvier 2021

@le-flibustier @milo95

Ca prouve bien que c'est possible.

Ensemble, on va plus loin

¨Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." Bertold Brecht

Si vous souhaitez être parrainé, merci de me contacter en privé (pour le code).

m
Bronze
Badges :
Message 1 +6
23 janvier 2021 (edité)

[ modifié ]

Bonjour,

ma dernière facture a été augmentée de 3 euros.

Je n'ai pas besoin de l'offre qui m'a été proposée en décembre, et j'ai répondu 

au message en précisant que je n'acceptai pas cette offre.

Ma facture de janvier est quand même passée de 1 à 13 euros.

Veuillez faire le nécessaire SVP pour me rembourser ces 3 euros et que

mes prochaines factures restent à 10 euros

J'attend votre réponse.

ligne ***

réponse par mail

*** ÉDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

ou tel.

dans cette attente

Remerciements

Reine Dané

Z
Bronze
Badges :
Old RED +8
23 janvier 2021

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

moi je vais résilier les 3 forfaits que j'ai, vente forcée ! on se moque des clients 

J
Bronze
Badges :
Message 1 +7
23 janvier 2021

Re: Bonjour, mon forfait 5€ est passé à 8€ sans être averti et sans mon accord comment supprimé

Bonjour ce que vous ne savez pas c'est que le 8 euros c'est provisoire ... regardez votre facture. C'est 10 euros le forfait avec une réduction de 2 euros.

Et cela va passer à 10 euros très prochainement.

Vous avez la possibilité aussi pour les forfaits à 10 euros passés à 13 euros de revenir à 10 euros avec 30GO c'est négociable par téléphone au 39.27

Mais attention communication très chère mais si la communauté peut vous envoyer un lien pour être rappelé par le 39.27 c'est mieux.

C'est ce que j'ai pu faire mais pour le 5 euros pas moyen c'est 8 puis 10 euros sur ma prochaine facture. 

J
Bronze
Badges :
Message 1 +7
23 janvier 2021

Re: POURQUOI DEPUIS PLUSIEURS MOIS JE PAIE 12 euros AU LIEU de 10 euros

Bonjour oui j'ai fait de même pour revenir à 10 euros et avec 30GO mais le forfait à 5 euros lui passe à 8 puis 10 euros et là

pas de négociation possible ... circulez ... mais ils proposent un forfait à 5 euros avec 1GO jusqu'au 25 janvier 2021