Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Regardez votre facture maintenant oui 8 euros avec une réduction de 2 euros ... vous allez passer à 10 euros.
c'est vraiment du footage de ****, je n'ai rien demandé, j'avais un forfait à 10 euros 40 Go et me fout un forfait à 13 euros 60 Go alors que je consomme moins
d'un Go. c'est vraiment des *** chez SFR !!!
@Chris42X a écrit :
c'est vraiment du footage de ****, je n'ai rien demandé, j'avais un forfait à 10 euros 40 Go et me fout un forfait à 13 euros 60 Go alors que je consomme moins
Là franchement tu as de la marge pour faire des économies
@FinPoisson_08 a écrit :
@le-flibustier @milo95
Ca prouve bien que c'est possible.
Ce n'est absolument pas une preuve, ce n'est pas une capture, il n'y a aucun contexte ni aucune référence de l'offre refusée.
Je n' y crois pas une seconde @FinPoisson_08
Les majorations sont refusables sur certains contrats pour le fixe quand ils comportent un lien de refus.
Ce n'est pas refusable (même pour d'autres offres fixes) quand il n'y a pas de lien.
Ce n'est jamais refusable pour les forfaits mobiles. Je continue à le penser tant que j'ignore d'où sort le texte cité dans un post qui contredit les centaines d'expériences qui ont été rapportées ici.
Pourriez-vous indiquer l'adresse mail ou le moyen par lequel vous avez réussi de les contacter, et puis d'avoir gain de cause? Je voudrais tenter cela de mon côté également.
Merci d'avance.
@espero1 a écrit :
Pourriez-vous indiquer l'adresse mail ou le moyen par lequel vous avez réussi de les contacter, et puis d'avoir gain de cause? Je voudrais tenter cela de mon côté également.
Merci d'avance.
3927 c'est le numéro qui m'a contacté, après que j'ai laisser plusieurs messages, sur aide du site et enfin j'ai eu en ligne un être physique
@Milo95 a écrit :
@FinPoisson_08 a écrit :
@le-flibustier @milo95
Ca prouve bien que c'est possible.
Ce n'est absolument pas une preuve, ce n'est pas une capture, il n'y a aucun contexte ni aucune référence de l'offre refusée.
Je n' y crois pas une seconde @FinPoisson_08
Les majorations sont refusables sur certains contrats pour le fixe quand ils comportent un lien de refus.
Ce n'est pas refusable (même pour d'autres offres fixes) quand il n'y a pas de lien.
Ce n'est jamais refusable pour les forfaits mobiles. Je continue à le penser tant que j'ignore d'où sort le texte cité dans un post qui contredit les centaines d'expériences qui ont été rapportées ici.
donnez moi votre numéro de téléphone, ensuite je vous appelle. Je suis tout comme vous un utilisateur avec un contrat à vie, le mien est de 10 euros par mois et ils voulaient le passer à 13 euros. Pourtant je ne me sers de cette connexion que pour téléphoner, car pour le web, je suis en illimité sur ma box free
@manou32000 a écrit :
Bonjour,
ma dernière facture a été augmentée de 3 euros.
Je n'ai pas besoin de l'offre qui m'a été proposée en décembre, et j'ai répondu
au message en précisant que je n'acceptai pas cette offre.
Ma facture de janvier est quand même passée de 1 à 13 euros.
Veuillez faire le nécessaire SVP pour me rembourser ces 3 euros et que
mes prochaines factures restent à 10 euros
J'attend votre réponse.
ligne ***
réponse par mail
jacques.dane32@orange.fr
ou tel.
dans cette attente
Remerciements
Reine Dané
J'espère que vous aurez une réponse;, mais j'en doute fort
La société SFR se moque de ce que vous pouvez dire sur le forum...
Les conseillers ne peuvent rien faire
Le plus efficace est faire le 3179 et de quitter cet opérateur
@JGS64150 a écrit :
Bonjour oui j'ai fait de même pour revenir à 10 euros et avec 30GO mais le forfait à 5 euros lui passe à 8 puis 10 euros et là
pas de négociation possible ... circulez ... mais ils proposent un forfait à 5 euros avec 1GO jusqu'au 25 janvier 2021
Oui l'offre est pour les nouveaux clients, pas les anciens
@Chris42X a écrit :
on compatit
Le plus efficace est de faire le 3179 et de choisir un autre opérateur