Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
@Ber52 oui 10,99€ puis 19,99€ dans 1 an, fuyons aussi ce genre d'annonce
dont Orange aussi est coutumier !
Bonjour
Je viens de recevoir ma facture et mon forfait vient de passer de 5€ à 8€ sans aucun dépassement et aucunes raisons pourais je avoir une explication ? Et pouvez régler ça? (Je n’ai jamais eu de sms ou mail indiquant une augmentation et je n’ai pas besoin de changer mon forfait)
Cordialement
Bonjour,
Je viens de recevoir cette hausse également.
Comment faire pour retrouver l'offre " à vie" initiale à 5€/mois?
Merci,
Clément
C'est vraiment se moquer du monde que de faire passer une augmentation obligatoire de 3 euros par mois comme une offre de service supplémentaire et effectivement, SFR fait bien de rappeler que toute modification au contrat fait que l'on peut partir chez la concurrence.
Vous ne pouvez pas décliner, mais vous pouvez quitter SFR et allez chez un autre opérateur, par principe et pour faire comprendre qu'on n'augmente pas de force de 3 euros par mois l'abonnement comme cela, il est possible d'ailleurs que SFR revienne en arrière si les départs sont trop nombreux.
Un concurrent a tenté le même coup mais il laissait le choix de refuser, ce qui était nettement plus correct.
En bref, je n'apprécie vraiment pas du tout et vais transférer mon abonnement chez un concurrent, après des années de fidélité à SFR.
bonjour,
également sans prévenir augmentation de la facture mensuelle de 3 euros sans aucun dépassement et aucune raison.
je demande la suppression de cette hausse
merci de régler cela au plus vite
cordialement
Pareillement, augmentation, sans crier gare... Bravo l'équipe Red, on décide de changer des contrats comme bon nous semble...
moi également, augmentation sans prévenir de l option , le chat ne répond pas à la question posée, comment faire annuler cette augmentation
Bonjour,
La même chose pour moi, et je n'ai pas non plus reçu d'avertissement. Tout essai pour tchatter avec eux me revoie au point de départ.
Help !!!
J'ai le même problème que vous augmentation sans consentement , ni même information!!
Bonjour, pareil augmentation de 3€ sans prévenir.
ça à l'air obligatoire j'ai tchatté avec le 'robot' et la réponse est :
Restant une des offres les plus compétitives du marché ; cette évolution est effective sur votre forfait. La #TeamRED reste à votre disposition pour tout autre question depuis l’Appli RED & Moi.
impossible de joindre une personne qui pourrait aider
cordialement