Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 714 Membres
2 643 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
b
Rhodium
Badges :
Post 1 +23
25 janvier 2021 (edité)

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

[ modifié ]

@Ber52    oui   10,99€   puis    19,99€   dans 1 an,     fuyons aussi ce genre d'annonce

dont Orange aussi est coutumier   !

C
Bronze
Badges :
Post 1 +8
25 janvier 2021

Augmentation du forfait injustifié

Bonjour 

Je viens de recevoir ma facture et mon forfait vient de passer de 5€ à 8€ sans aucun dépassement et aucunes raisons pourais je avoir une explication ? Et pouvez régler ça? (Je n’ai jamais eu de sms ou mail indiquant une augmentation et je n’ai pas besoin de changer mon forfait)

Cordialement 

k
Bronze
Badges :
Message 1 +6
25 janvier 2021

Re: Augmentation du forfait injustifié

Bonjour,

Je viens de recevoir cette hausse également.

Comment faire pour retrouver l'offre " à vie" initiale à 5€/mois?

Merci, 

Clément

V
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
25 janvier 2021

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

C'est vraiment se moquer du monde que de faire passer une augmentation obligatoire de 3 euros par mois comme une offre de service supplémentaire et effectivement, SFR fait bien de rappeler que toute modification au contrat fait que l'on peut partir chez la concurrence.

Vous ne pouvez pas décliner, mais vous pouvez quitter SFR et allez chez un autre opérateur, par principe et pour faire comprendre qu'on n'augmente pas de force de 3 euros par mois l'abonnement comme cela, il est possible d'ailleurs que SFR revienne en arrière si les départs sont trop nombreux.

Un concurrent a tenté le même coup mais il laissait le choix de refuser, ce qui était nettement plus correct.

En bref, je n'apprécie vraiment pas du tout et vais transférer mon abonnement chez un concurrent, après des années de fidélité à SFR.

f
Bronze
Badges :
Old RED +6
25 janvier 2021

bonjour,

également sans prévenir augmentation de la facture mensuelle de 3 euros sans aucun dépassement et aucune raison.

je demande la suppression de cette hausse

merci de régler cela au plus vite

cordialement

s
Electron
Badges :
Message 1 +6
25 janvier 2021

Pareillement, augmentation, sans crier gare... Bravo l'équipe Red, on décide de changer des contrats comme bon nous semble... 

p
Bronze
Badges :
Old RED +7
25 janvier 2021

moi également, augmentation sans prévenir de l option , le chat ne répond pas à la question posée, comment faire annuler cette augmentation

p
Bronze
Badges :
Old RED +8
25 janvier 2021

Bonjour,

La même chose pour moi, et je n'ai pas non plus reçu d'avertissement. Tout essai pour tchatter avec eux me revoie au point de départ.

Help !!!

R
Bronze
Badges :
Message 1 +6
25 janvier 2021

J'ai le même problème que vous augmentation sans consentement , ni même information!! 

f
Electron
Badges :
Message 1 +5
25 janvier 2021

Bonjour, pareil augmentation de 3€ sans prévenir.

ça à l'air obligatoire j'ai tchatté avec le 'robot' et la réponse est : 

Restant une des offres les plus compétitives du marché ; cette évolution est effective sur votre forfait. La #TeamRED reste à votre disposition pour tout autre question depuis l’Appli RED & Moi.

impossible de joindre une personne qui pourrait aider 

cordialement