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bonjour
je n'ai pas du tout besoin de cette "nouvelle offre"(que j'assimile a une arnaque).
@bibi0712 a écrit :
bonjour
je n'ai pas du tout besoin de cette "nouvelle offre"(que j'assimile a une arnaque).
Oui, c'est une sorte de nouvelle arnaque.... c'est nouveau, ça vient de sortir et tout le monde a la chance d'en profiter
Bonsoir @visiteur69
Il se dit sur #Pigeon Telecom que RED commence à reculer un poil sur les demandes de ceux qui les harcèlent. Sur un message de @le-flibustier qui indiquait avoir réussi à faire revenir son forfait à 10€ il y a eu quelques réactions. On peut se demander, comme moi, ou @JF751 ou @jm88 si ça signifie un gros rétropédalage de RED. J'ai donc un peu regardé si on trouvait des sources, avec images de messages reçus.
Il s'avère que les réseaux sociaux rapportent des cas similaires, y compris sur des 5€.
Les expériences, mails à l'appui, racontent la même chose que le-flibustier, il n'y a pas de méthode sauf de s'acharner jusqu'à parvenir au niveau 2 magique qui annule au cas par cas.
Que faut-il en penser ?
Peut-être ont-il cédé sous la pression qui mobilise trop les conseillers et a rendu le chat presque inaccessible ?
Ou ils ont désavoué le génie qui propose de passer des clients à des prix plus cher que chez la concurrence ou même que les nouveaux forfaits chez RED ?
Ou ils reculent provisoirement sur quelques cas en janvier pour remettre la sauce dans 3 mois ?
Ou ils sont stressés et c'est pourquoi leur site propose presque chaque jour de nouvelles formules promo en mode panique ?
Bilan pour l'immense majorité des clients, ils vont soit cracher les 3€ soit partir. La reculade partielle au bout de 2 mois sera une anecdote, la mauvaise impression pour beaucoup va rester.
Je suis un peu fatigué de tout ça. Marre de lire ici des messages qui pensent s'adresser à RED, allant jusqu'à livrer des infos personnelles, marre des avis qui partent dans tous les sens, marre de ceux qui reposent une question dont la réponse se trouve juste au-dessus, marre de constater chez RED un traitement de plus en plus évident à la tête du client.
Je confirme toujours ma décision de supprimer SFR sur mes mobiles et ceux de mes proches, on n'est pas des marchands de tapis.
Cordialement
Bonjour,
Etant actuellement avec peu de revenus, mon offre à 5€/mois pour 30 Go me suffit amplement.
En décembre 2019, j'avais pu décliner l'évolution du forfait pour 2€/mois donnant +10Go de data mobile dont je n'ai absolument pas besoin.
En décembre 2020, et janvier 2021, je n'arrive pas à refuser cette évolution.
Si vous voulez garder un client, je vous demande, s'il vous plaît, de désactiver l'évolution de mon forfait.
Sinon, j'ai déjà repéré un forfait à 5€/mois pour 5Go qui me satisferait, chez l'opérateur Simplus.fr , avec choix possible du réseau (donc Orange ou Bouygues Telecom, vu le contexte actuel lié à SFR).
A bon entendeur !
Bonjour
J'ai aussi eu l'augmentation de 3 euros mais aucun mail reçu.
Je rejoins tout les commentaire c'est vraiment de l'abus de la vente forcé...qui nous dit que dans 1 ans vous ne refaite pas la même chose !
@Milo95 a écrit :
Bonsoir @visiteur69
Il se dit sur #Pigeon Telecom que RED commence à reculer un poil sur les demandes de ceux qui les harcèlent. Sur un message de @le-flibustier qui indiquait avoir réussi à faire revenir son forfait à 10€ il y a eu quelques réactions. On peut se demander, comme moi, ou @JF751 ou @jm88 si ça signifie un gros rétropédalage de RED. J'ai donc un peu regardé si on trouvait des sources, avec images de messages reçus.
Il s'avère que les réseaux sociaux rapportent des cas similaires, y compris sur des 5€.
Les expériences, mails à l'appui, racontent la même chose que le-flibustier, il n'y a pas de méthode sauf de s'acharner jusqu'à parvenir au niveau 2 magique qui annule au cas par cas.
Que faut-il en penser ?
Peut-être ont-il cédé sous la pression qui mobilise trop les conseillers et a rendu le chat presque inaccessible ?
Ou ils ont désavoué le génie qui propose de passer des clients à des prix plus cher que chez la concurrence ou même que les nouveaux forfaits chez RED ?
Ou ils reculent provisoirement sur quelques cas en janvier pour remettre la sauce dans 3 mois ?
Ou ils sont stressés et c'est pourquoi leur site propose presque chaque jour de nouvelles formules promo en mode panique ?
Bilan pour l'immense majorité des clients, ils vont soit cracher les 3€ soit partir. La reculade partielle au bout de 2 mois sera une anecdote, la mauvaise impression pour beaucoup va rester.
Je suis un peu fatigué de tout ça. Marre de lire ici des messages qui pensent s'adresser à RED, allant jusqu'à livrer des infos personnelles, marre des avis qui partent dans tous les sens, marre de ceux qui reposent une question dont la réponse se trouve juste au-dessus, marre de constater chez RED un traitement de plus en plus évident à la tête du client.
Je confirme toujours ma décision de supprimer SFR sur mes mobiles et ceux de mes proches, on n'est pas des marchands de tapis.
Cordialement
Je suis bien d'accord avec cette fatigue
On ne sait pas ce que veut SFR tant que le cours de actions n'aura pas chuté de manière inquiétante
On sait que chaque annonce d'augmentation des prix, ou l'annonce de réduction du personnel a tendance à faire monter l'action.... provisoirement
Et cela permet aux tradeurs initiés de faire des achats ventes cours terme
Ces gens se moquent des clients, du personnel, des paysages
Je suis également en train de changer d'opérateur... je ne suis pas fatigué
En effet, le forum de la communauté SFR, n'est qu'un bureau des pleurs sans lendemain... mais des fois on y trouve des témoignages utiles...
Je ne comprends pas pourquoi la direction de SFR n'y prendrait pas part pour apporter des réponses... la vérité est qu'il y aurait des traces de leur parole... elle ne prend pas se risque
Bonjour,
C'est avec grande surprise que j'ai vu augmenter la facture du forfait de ma fille de 3€. Je n'étais pas aller dans mon compte client et n'ai pas vu ce mail.
Je suis totalement contre et veux revenir au forfait initial de suite. J'estime que vous devriez demander une validation du client pour vous permettre de modifier le forfait de ces derniers.
Merci donc de résilier cette majoration de suite.
Cordialement
@nadeg a écrit :
Bonjour,
C'est avec grande surprise que j'ai vu augmenter la facture du forfait de ma fille de 3€. Je n'étais pas aller dans mon compte client et n'ai pas vu ce mail.
Je suis totalement contre et veux revenir au forfait initial de suite. J'estime que vous devriez demander une validation du client pour vous permettre de modifier le forfait de ces derniers.
Merci donc de résilier cette majoration de suite.
Cordialement
Il faut pointer son compte régulièrement
Il faut gérer sa messagerie en évitant de mélanger les mails relatifs aux contrats avec les autres mails
Et régulièrement (une fois par an) il faut refaire une revue de ses contrats pour décider des aménagements ou de changements
Les sociétés comme SFR savent très bien que certaines personnes ne se rendront pas compte de cette augmentation...
Franchement ils nous poussent à CHANGER d'OPERATEUR !!!!!car leur promesse de départ est MENSONGERE !!!!BRAVO SFR red !!!!
bonjour je vous demande d attendre le 5 fevier pour tirer sur mon compte car je n aurais pas d argent avent merci