Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 682 Membres
2 642 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
x
Bronze
Badges :
Superstar 1 +6
28 janvier 2021

Re: Hausse de forfait sans consentement

Bonjour,

même problème que tout le monde: augmentation imposée de 3 euros avec une option dont je n'ai rien à faire. Pas de possibilité de résilier l'option depuis leur site.

J'ai suivi le même cheminement: contact avec un opérateur via FaceBook (j'ai dû créer un compte exprès) qui au bout de 10 minutes m'a rerouté aussi vers le service de fidélisation.

1er appel : personne au bout et ils demandent de rappeler.  L'opérateur a réitéré la demande et j'ai été rappelé une 2ème fois. Après 10 minutes d'attente, j'ai eu un humain qui parle (ouf !) . Il a supprimé l'option. Je lui ai signalé que le site ne permettait pas cela en direct. Il m'a rétorqué que c'était e cours de résolution ....

Bref, près d'une heure perdue pour une augmentation excessive mais j'espère y être arrivé.

o
Bois
Badges :
Message 1 +7
28 janvier 2021

Idem pour moi, après une augmentation du prix de ma box non voulue également, voilà qu'ils se sont attaqués au forfait mobile. Passage de 5 à 8 euros !!!  C'est vraiment honteux !!!! 

g
Bois
Badges :
Message 1 +6
28 janvier 2021

Bonsoir, je suis dans le meme cas que vous et j'i 3 forfaits chez eux, l'augmentation est importante pour moi et en plus je n'ai pas besoin de 50 go

Z
Argent
Badges :
Post 1 +10
28 janvier 2021

Pareil pour moi. 

Pour moi c'est vraiment révoltant

A
Bronze
Badges :
Message 1 +6
28 janvier 2021

Bonjour

MOn forfait mobile est passé de 12 euros à 15euros du jour au lendemain et aucun courrier de leur part. C'est lamentable.

E
Bronze
Badges :
Old RED +7
28 janvier 2021

Insuportable et complètement illégal, ces pratiques sont interdites et ont déjà été condamnées, pas assez lourdement, la preuve.

je communique aux asso consommateur qui on déjà fait plier ces forbans

D
Bronze
Badges :
Message 1 +6
28 janvier 2021

bonjour. Je suis dans la même situation. RED facture 8 eur au lieu de 5. Comment faire pour qu'il me rembourse la différence. cdlt

Z
Argent
Badges :
Post 1 +10
28 janvier 2021

Mon forfait changé de 10€ à 13€ sans me consulter pourquoi??

En plus je n'arrive pas à les avoir.

Comment on appelle ça?? Je trouve que c'est grave.

H
Argent
Badges :
Upload photo x1 +10
28 janvier 2021

Pareil.. Je suis furax.. 

Comment les contacter ?? 

H
Argent
Badges :
Superstar 1 +8
28 janvier 2021

ce sont des languettes qui ne respectent pas leurs engagements . resilions .prixtel nous attends...