Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 176 Membres
2 616 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
m
Bois
Badges :
Message 1 +6
01 février 2021

Re: Changement forfait sans accord

Pareil. Cette augmentation du forfait (60!) sans accord du client est inadmissible et excessive.  Les associations de consommateurs ont ce sujet en visu. 

c
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
01 février 2021

Bonjour pareil pour moi changement de forfait sans notre accord

A
Electron
Badges :
Superstar 1 +7
01 février 2021

Bonjour,

J'ai eu le même problème avec RED, mon forfait est passé de 10€/40GO à 13€/60GO, je n'ai pas donné mon  accord sur cette offre. Je n'utilise même pas 40go donc 60go.... Cette façon de procéder est vraiment inadmissible !

Quand je vois la réponse de SFR :"c'est offre ne peut malheureusement pas être refusée" j'hallucine !!!  ce n'est pas d'une offre dont on parle mais d'une vente forcée !!  

Cldt,

Alex

R
Bronze
Badges :
Superstar 1 +8
01 février 2021

Bonjour,

Après 1h de conversation avec " conseillers différents sur le chat de l'appli, la seule réponse qui m'est offerte : Contacter le service de fidélisation (que je ne peux pas contacter, car eux seul peuvent le faire).

J'ai eu 1 appel de leur part : "Tout nos conseillers sont en ligne, merci de rappeler ultérieurement".

Je vais donc saisir le médiateur des télécom pour résoudre ce problème de facturation excessive.

J'invite les usagés à en faire autant (la démarche est facile à trouver sur internet).

Et par la même occasion, je vais migrer vers un autre opérateur.

Bonne continuation.

m
Bois
Badges :
Message 1 +6
01 février 2021

j'ai posté tout à l'heure un message où je disais que cette offre forcée de SFR était excessive...

surprise de voir mon message "corrigé" le terme 'excessive' s'est transformé en "excessive". Je maintiens, SFR *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois ***. 

Avec un service clientèle injoignable.   

t
Rhodium
Badges :
Post 1 +17
01 février 2021

bonjour , je suis dans le meme cas .... c 'est de la vente forcé.

Je me sert meme pas 1 Go par mois , ni de mon téléphone fixe 

Si vous ne trouver pas de solution je resilie mon abonnement et je n'en reprendrais pas chez le concurrent car j'ai bien compris que vous augmenter vos prix chacun votre tour

d'habitude la mise en concurrence est faite pour baisser les prix et pas les augmenter.

Moi je peux me passer d un téléphone et vous pouvez vous passer de clients , par millions ?  

Donc je vous prie de revenir sur votre stratégie commerciale , agressive et fermée.

t
Rhodium
Badges :
Post 1 +17
01 février 2021 (edité)

[ modifié ]

*** ÉDIT MODÉRATION : Attention au spam et flood ***

t
Rhodium
Badges :
Post 1 +17
01 février 2021 (edité)

[ modifié ]

t
Rhodium
Badges :
Post 1 +17
01 février 2021 (edité)

[ modifié ]

REDactor
Badges :
01 février 2021

Bonjour @totoamoto 

Si vous ne vous servez pas plus d'1Go vous pouvez contacter le service client et leur demander un changement de forfait.

Demandez-leur le 5€/mois pour 1Go + appels SMS et MMS illimités.

🍌