Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 122 Membres
2 613 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
s
Bronze
Badges :
Message 1 +6
01 février 2021 (edité)

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

[ modifié ]

Faute de quoi je contacterai le médiateur et avis à  que choisir.

merci

cordialment

*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

M
Bronze
Badges :
Message 1 +6
01 février 2021

Je pensais qu'un forfait '' à vie'' devait durer un certain temps... Pas RED de Sfr. Une augmentation sans nous demander notre avis. Un manque de correction. Dommage. Je vais donc partir à la concurrence pour ne jamais revenir et déconseiller SFR autour de moi. 

k
Bronze
Badges :
Message 1 +6
01 février 2021

Bonjour je veux resilier l'offre des 3€ supplémentaires

quand j'ai souscrit l'abonnement on me proposait une offre à 5€ à vie sans engagement

a
Rhodium
Badges :
Post 1 +20
01 février 2021 (edité)

Re: Augmentation des 3 euros

[ modifié ]

Salut émilie3107,  pour l’anecdote, cela fait deux fois que je m’abonne cher SFR, et cela fera deux fois que je m’en vais.

Je suis venu chez eux après neuf.fr dans les années 80/90, site qu’il ont acheté pour s’installer.

Cela fait deux années que je suis revenu chez eux j’ai pris deux contrats de mobile, et deux contrats de box avec tel fixe,

Et bien quand j’aurais résilié ce contrat cela fera plus que deux contrats de box qu’il me resterait chez SFR , et avec Red, c’est claire comme dit la pub.

Je me rappelle il y a deux années, pas de prix qui double après un an, oui il augmente au bout de deux années.

De ce faite, je retournerais chez Bouygues, et au moins j’aurais un vraie service Client, 60 Go pour 12,99

*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

v
Argent
Badges :
Post 1 +16
01 février 2021

Re: Pourquoi mon forfait mensuel à 5 euros est passé à 8 euros ?

60% d'augmentation sans avis ni accord, ni information par mail ou via l'appli,  je ne pense  pas que "ca passera" avec 60 millions de consommateurs.

j'ai transmis mon dossier. C'est une honte !!!!

M
Argent
Badges :
Post 1 +12
01 février 2021

Bonjour

Cliente chez vous avec une souscription d'un forfait à 10 € par mois,  aujourd'hui celui-ci subit une augmentation de 30 %  et le fait passer à 13 €.

Je trouve cette augmentation inadmissible car le forfait à 10 € m'était largement suffisant.

Je ne suis pas une  grande consommatrice.

Je compte sur votre compréhension afin de faire le nécessaire pour que celui-ci revienne à 10 €

Dans l'espoir que ma requête soit prise en compte

Recevez mes sincères salutations

Cordialement

m
Bois
Badges :
Superstar 1 +7
01 février 2021

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

Ce n est pas legal sans l accord du client.

v
Argent
Badges :
Post 1 +16
01 février 2021

Quant à moi c'est de  5€ à 8€, soit 60 %en + :-(

K
Bronze
Badges :
Message 1 +8
01 février 2021

Re: Augmentation des 3 euros

Bonjour,

Idem pour moi et impossible via le site d'annuler l'augmentation que l'on m'a imposé. Je préfère partir que de continuer à me faire racketter car il n'y a pas d'autre terme on te l'impose et a toi de te débrouiller pour te enlever l'option. J'ai déjà renvoyé ma box SFR pour de bonnes raisons également service client méprisant.

Bravo SFR de mieux en mieux. 

D
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +19
01 février 2021

@MB34140  a écrit :

Bonjour

Cliente chez vous avec une souscription d'un forfait à 10 € par mois,  aujourd'hui celui-ci subit une augmentation de 30 %  et le fait passer à 13 €.

Je trouve cette augmentation inadmissible car le forfait à 10 € m'était largement suffisant.

Je ne suis pas une  grande consommatrice.

Je compte sur votre compréhension afin de faire le nécessaire pour que celui-ci revienne à 10 €

Dans l'espoir que ma requête soit prise en compte

Recevez mes sincères salutations

Cordialement

Vous avez raison, ce procédé est inadmissible, surtout pour des forfaits à 10 € qui sont déjà chers.

La majorité des personnes se plaignant sur ce forum ont des forfaits à 5 € pour 30 GO (c'est ce que j'avais).

Après avoir beacoup insisté, et reussi à trouver le bon service, Certains clients de forfaits à 10 € ont réussi à faire annulé cette augmentation... en attendant la suivante.

Il semble toutefois bien plus simple et plus rapide de partir ailleurs. Un appel au 3179 pour obtenir votre code Rio, et une souscription chez un autre opérateur se font en quelques minutes. 

Simplus propose 20 Go pour 10 € par mois, et 5 € pour 5 € par mois, ce qui est mieux pour un petit consommateur.

Bon courage...