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Faute de quoi je contacterai le médiateur et avis à que choisir.
merci
cordialment
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Je pensais qu'un forfait '' à vie'' devait durer un certain temps... Pas RED de Sfr. Une augmentation sans nous demander notre avis. Un manque de correction. Dommage. Je vais donc partir à la concurrence pour ne jamais revenir et déconseiller SFR autour de moi.
Bonjour je veux resilier l'offre des 3€ supplémentaires
quand j'ai souscrit l'abonnement on me proposait une offre à 5€ à vie sans engagement
Salut émilie3107, pour l’anecdote, cela fait deux fois que je m’abonne cher SFR, et cela fera deux fois que je m’en vais.
Je suis venu chez eux après neuf.fr dans les années 80/90, site qu’il ont acheté pour s’installer.
Cela fait deux années que je suis revenu chez eux j’ai pris deux contrats de mobile, et deux contrats de box avec tel fixe,
Et bien quand j’aurais résilié ce contrat cela fera plus que deux contrats de box qu’il me resterait chez SFR , et avec Red, c’est claire comme dit la pub.
Je me rappelle il y a deux années, pas de prix qui double après un an, oui il augmente au bout de deux années.
De ce faite, je retournerais chez Bouygues, et au moins j’aurais un vraie service Client, 60 Go pour 12,99
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60% d'augmentation sans avis ni accord, ni information par mail ou via l'appli, je ne pense pas que "ca passera" avec 60 millions de consommateurs.
j'ai transmis mon dossier. C'est une honte !!!!
Bonjour
Cliente chez vous avec une souscription d'un forfait à 10 € par mois, aujourd'hui celui-ci subit une augmentation de 30 % et le fait passer à 13 €.
Je trouve cette augmentation inadmissible car le forfait à 10 € m'était largement suffisant.
Je ne suis pas une grande consommatrice.
Je compte sur votre compréhension afin de faire le nécessaire pour que celui-ci revienne à 10 €
Dans l'espoir que ma requête soit prise en compte
Recevez mes sincères salutations
Cordialement
Quant à moi c'est de 5€ à 8€, soit 60 %en + :-(
Bonjour,
Idem pour moi et impossible via le site d'annuler l'augmentation que l'on m'a imposé. Je préfère partir que de continuer à me faire racketter car il n'y a pas d'autre terme on te l'impose et a toi de te débrouiller pour te enlever l'option. J'ai déjà renvoyé ma box SFR pour de bonnes raisons également service client méprisant.
Bravo SFR de mieux en mieux.
@MB34140 a écrit :
Bonjour
Cliente chez vous avec une souscription d'un forfait à 10 € par mois, aujourd'hui celui-ci subit une augmentation de 30 % et le fait passer à 13 €.
Je trouve cette augmentation inadmissible car le forfait à 10 € m'était largement suffisant.
Je ne suis pas une grande consommatrice.
Je compte sur votre compréhension afin de faire le nécessaire pour que celui-ci revienne à 10 €
Dans l'espoir que ma requête soit prise en compte
Recevez mes sincères salutations
Cordialement
Vous avez raison, ce procédé est inadmissible, surtout pour des forfaits à 10 € qui sont déjà chers.
La majorité des personnes se plaignant sur ce forum ont des forfaits à 5 € pour 30 GO (c'est ce que j'avais).
Après avoir beacoup insisté, et reussi à trouver le bon service, Certains clients de forfaits à 10 € ont réussi à faire annulé cette augmentation... en attendant la suivante.
Il semble toutefois bien plus simple et plus rapide de partir ailleurs. Un appel au 3179 pour obtenir votre code Rio, et une souscription chez un autre opérateur se font en quelques minutes.
Simplus propose 20 Go pour 10 € par mois, et 5 € pour 5 € par mois, ce qui est mieux pour un petit consommateur.
Bon courage...