Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 677 Membres
2 642 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
r
Bronze
Badges :
Old RED +10
03 février 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour à tous, je viens de recevoir un avis comme quoi mon offre data serait enrichie moyennant 3,01€ de plus par mois , j'ai ecrit via l'appli et la team me repond que SFR poursuit ses investissements et accelere le developement de son reseau, bla bla bla et ne tiens absolument pas compte de mon refus de cette offre enrichie, c'est une vente forcée caracterisée avec tout mis en oeuvre pour qu'on puisse pas la refuser, une honte ! je vais resilier, stop SFR !

d
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +16
03 février 2021

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

bonjour. à l'époque la publicité du 5,00€ était * à vie* donc MENSONGE !!!

Contacter le service client? être rappelé ?? tout est archi bloqué !!! ça fait 3 jours que j'essaie toute la journée.. !! ça sonne, ça sonne !! vous êtes sérieux ou vous vous moquez !?????

si non, donnez moi N° exact, manip à faire, mail ou adresse ou je puisse faire ma réclamation.  j'attends votre réponse. merci 

A
Bronze
Badges :
Old RED +6
03 février 2021

Bonjour,

C'est extrêmement incorrect car lorsqu'on souscrit à RED SFR, ils disent que contrairement aux autres opérateurs, le forfait Red n'augmentera pas.

La seule solution est de résilier

j
Rhodium
Badges :
Réponses 50 +20
03 février 2021

@daniellehery  a écrit :

bonjour. à l'époque la publicité du 5,00€ était * à vie* donc MENSONGE !!!

Contacter le service client? être rappelé ?? tout est archi bloqué !!! ça fait 3 jours que j'essaie toute la journée.. !! ça sonne, ça sonne !! vous êtes sérieux ou vous vous moquez !?????

si non, donnez moi N° exact, manip à faire, mail ou adresse ou je puisse faire ma réclamation.  j'attends votre réponse. merci 

voici la réponse : accepter ou les quitter

c'est  légal :voici les articles de UFC que choisir

https://www.quechoisir.org/actualite-tarifs-sfr-encore-des-augmentations-de-3-eur-par-mois-n86427/?utm_medium=email&utm_source=nlh&utm_campaign=nlh201216

https://www.quechoisir.org/actualite-telephonie-mobile-le-forfait-a-vie-n-existe-pas-n80135/

rapport  du  Sénat  sur  la question

https://www.senat.fr/basile/visio.do?id=qSEQ171202652&idtable=q363396|q351749|q336543&_s=19667J&rch=qa&de=20200901&au=20201207&dp=1+an&radio=deau&date=dateJORep&appr=text&aff=ar&tri=dd&off=10&afd=ppr&afd=ppl&afd=pjl&afd=cvn

g
Bronze
Badges :
Post 1 +7
03 février 2021

red a 5 euros passe a 8 euros sans mon consentement que puise je faire

j
Rhodium
Badges :
Réponses 50 +20
03 février 2021

pardon, lisez le  post juste ay dessus

d
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +16
03 février 2021

c'est une legalite déguisé  car ne respecte pas la publicité et la signature de l'accord 5€ * à vie *

mais bon. ne me répondez plus pour me confirmer ça svp. ou donnez moi un renseignement PISITIF et CONSTRUCTIF.!!! 

N° ou manip pour les joindre. merci.

r
Bronze
Badges :
Old RED +10
03 février 2021

@rossanne  a écrit :

Bonjour à tous, je viens de recevoir un avis comme quoi mon offre data serait enrichie moyennant 3,01€ de plus par mois , j'ai ecrit via l'appli et la team me repond que SFR poursuit ses investissements et accelere le developement de son reseau, bla bla bla et ne tiens absolument pas compte de mon refus de cette offre enrichie, c'est une vente forcée caracterisée avec tout mis en oeuvre pour qu'on puisse pas la refuser, une honte ! je vais resilier, stop SFR !

Je precise : apres chat sur l'appli sfr, le conseiller m'apprend que je ne peux refuser cette offre enrichie car il s'agit de "modifications contractuelles dans le respect des dispositions du code de la consommation ( article L224-33) " 

INCROYABLE! donc depuis plusieurs années sur un tarif  RED X non engagée, je suis obligée d'accepter une augmentation de mon forfait moyennant une augmentattion d'un data dont je n'ai pas besoin et que j'ai refusé categoriquement !

le code de la conso autorise la vente forcée ? depuis quand ?!!! 

h
Electron
Badges :
Message 1 +6
03 février 2021

Bonjour,

Je viens de recevoir un mail m'informant que mon offre box était modifiée. A partir de maintenant, j'ai accès aux appels sur les portable à partir de ma ligne fixe.

Je n'ai aucunement besoin de cette offre d'autant plus que je n'utilise pas ma ligne fixe pour téléphoner.

Après avoir pu joindre (enfin)  un conseiller au téléphone qui n'a rien fait pour moi et m'a renvoyé sur le chat sans succès non plus, je suis toujours en attente d'un contact avec l'equipe SFR un vrai contact avec une vraie personne.

r
Argent
Badges :
Superstar 1 +13
03 février 2021

On ne peut pas revenir à l'offre initiale au tarif initial...J'ai essayé, ce n'est pas possible et donc je suis passé à la poste pour 9,99€ pour 30 Go.