Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Je pense que RED by SFR se *** ÉDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** de ses clients
Faire une augmentation de 80% de l abonnement alors qu on a rien demande je trouve cela franchement révoltant
Je n ai absolument pas besoin e DATA en plus n utilisant jamais ceux que j ai
je refuse cette augmentation et j espère que les pouvoirs publics vont intervenir
j claude BARGETON
bonjour je n en veux pas je veux rester a 10 e par mois
Bonjour,
Le problème est ces soi-disant "conseillers" apportent tous la même réponse pré-formatée, ne répondant en rien aux interrogations posées et demandes pourtant fondées. Concrètement, nous faisons systématiquement face un mur, ce pourquoi j'ai créé ce post.
Bien à vous.
Bonjour,
J'ai depuis un an ou 2, un forfait RED 10€. Depuis 2 mois, celui ci vient de passer à 13€, et je suis heureux d'en trouver l'explication dans votre message.
"Si vous avez reçu un e-mail ou un courrier vous informant que vous profiterez prochainement d'une nouvelle offre pour +3€/mois*, vous faites partie des clients qui bénéficieront automatiquement d’un nouveau forfait RED by SFR dans un mois, à la date de votre prochaine facture. Pour en profiter, vous n’avez rien à faire, RED s’occupe de tout."
Je ne savais pas que RED pouvait faire "beneficier" ses clients d'une ponction de 3€ mensuels supplémentaires sans leur accord.
Bref ce forfait ne me convient plus car je ne consomme même pas un 1 giga par mois.
J'ai 2 questions si quelqu'un peut me répondre.
- Est ce qu'il existe une offre basique (appel illimité - 1 à 5 giga- 5 à 10€/mois)?
- Comment contacter un conseiller (même par messagerie) pour y souscrire?
merci
Merci d'arrêter de prendre les internautes pour des pigeons. Il suffit de cliquer sur vos noms pour voir la quantité de messages postés, et ce tous les jours ! SFR n'étant pas une association caritative, mais une société commerciale aux pratiques douteuses et immorales, personne ne peut imaginer que vous passez vos journées à répondre aux clients sans contrepartie....
Bien à vous
Bonjour,
Idem mes 2 Forfaits RED de SFR passent à 8€ au lieu de 5€ sans que je sois d'accord.
Je devais prendre une BOX ADSL en attendant la fibre pour mon nouvel appartement bah ce sera sans SFR et RED.
Et quand faudra changer de forfaits pour la 5G ce sera pareil !
Cdt,
Bonjour @LouisT74
Il y a un filtrage automatique et immédiat de certains mots sur ce forum. Ce n'est pas un humain qui remplace vos messages.
En gros il y a un dictionnaire de mots interdits et un dictionnaire de mots à remplacer. Celui que vous mettez en fait partie. Vous pouvez faire le test si vous écrivez ce mot et cliquez sur envoyer il sera instantanément remplacé.
Les frais en rouge sont comme les prix de l'électricité où nous devons payer les factures, l'augmentation suit l'augmentation, mais vous pouvez toujours changer d'opérateur, le rouge est un cochon evronte
bonjour, je vois mon abonnement augmenter de 3 euros alors que je n'ai rien demandé. On sait m'appeler pour me démarcher pour changer mon forfait mais je n'ai pas été prévenue du pourquoi le prix de mon abonnement change ???
moi aussi augmentation de 60% de 4,99€ à 8 € des ***!!! tout ça car ils ont augmenté les GO même si l'on en a pas besoin vente forcée