Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
180 748 Membres
2 490 Sujets

Re : Echéancier

Répondre
I
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
23 février 2024

Echéancier

Bonjour, je vous explique ma situation, j'ai une facture a 148 euros a rembourser, j'avais convenu avec vous un échéancier a partir du 13/2 ( preuve a l'appui si il faut ) malheureusement le prélèvement a eu lieu plus tôt le 3/2 mais ce n'était pas ce qui était convenu, mais maintenant pour retrouver ma ligne j'dois passer pour un remboursement total de ses 148 euros au lieu de mon échéancier, j'avais l'argent le jour convenu mais comme le jour de votre prélèvement a été le 3/2 et non le 13/2 comme convenu et maintenant vous me refusez toute demande d'échéance alors que le probleme vient de vous 
 
Le problème vient du fait que la conseillère a fait une mauvaise manipulation et je refuse d'être dans la mouise a cause de ca
 
Merci de m'aider
Highlighted
A
Community Manager
Posts : 276
Badges :
Post 1 +42
27 février 2024

Re : Echéancier

Bonjour @InstaLeaviinG

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé ? (Nom, prénom et numéro de la ligne concernée).

Compte tenu du caractère exceptionnel de votre situation, je vais voir s'il n'est pas possible de faire remonter votre cas.

Merci par avance.