Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
J'ai le forfait 1go à 4.99€.
J'aimerai avoir 5go pour 4.99€ comme sur l'offre actuelle.
Impossible de changer sur mon compte SFR.
Est ce possible d'avoir les 5go?
Merci.
Cdt .
Désolé ce n'est pas possible de passer du forfait 1 Go à 5€ au forfait en promo actuellement à 5Go sur votre espace client, ce forfait est destiné à capter de nouveaux clients.
Vous pouvez essayer via un conseiller de clientèle, suivez les liens donnés dans ma signature.
Si on vous le refuse, il faudra passer par une double portabilité, par exemple passer chez B&You, puis revenir chez RED.
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne :
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour @fgm
Je pense qu'il est tout à fait possible de passer de 1Go à 5Go pour les 4.99€ par mois. Pour cela, il faut ajuster son forfait depuis son espace client ou l'application RED&Mo. Mais si vous dites que c'est impossible, il y a quoi comme message d'erreur?
Sinon, vous pouvez tout simplement vous souscrire l'offre actuelle de RED by SFR qui propose un forfait avec 5Go de data à 4.99€/mois sur le réseau SFR..
Je viens d'essayer comme nouveau client la portabilité ne passe pas. Il faudrait changer de ligne.
Sur le compte red SFR, la manière automatique est sur les forfaits de prix supérieur , impossible de passer à 4.99_1go à 4.99_5go.
Tant pis.
Désolé ce n'est pas possible de passer du forfait 1 Go à 5€ au forfait en promo actuellement à 5Go sur votre espace client, ce forfait est destiné à capter de nouveaux clients.
Vous pouvez essayer via un conseiller de clientèle, suivez les liens donnés dans ma signature.
Si on vous le refuse, il faudra passer par une double portabilité, par exemple passer chez B&You, puis revenir chez RED.
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne :
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM