Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
J'ai un forfait red box depuis quelques années, je paie environ 35€ avec une box 7 et un wifi 5
Pour un prix de 37€, je pourrais avoir chez SFR un forfait fibre power avec une box 8 , le wifi 7 et beaucoup plus de chaînes TV.
Peut on migrer de red vers SFR simplement sans payer des frais de résiliation et d'activation.
Je vous remercie
Bonjour,
Je vais faire court... Pour passer de RED Box à SFR fibre, c'est pas de la tarte. D'abord, résilie ton abonnement (49€ de frais si je ne me trompe pas). Rends le matos de Red sinon c'est facturé. Puis, souscription chez SFR, encore 49€ pour activer. Total : 98€. Résiliation prend 10 jours (ou 12), puis attente pour la fibre. Vérifie d'abord l'éligibilité fibre avant de te lancer. Si ça vaut le coup, vas y, sinon, réfléchis bien.
Bonjour @pull54
Non ce n’est pas possible. Vous devrez obligatoirement commencer par résilier votre contrat RED avec frais, attendre 12 jours, souscrire une box SFR avec frais et attendre l’intervention technique.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Bonjour,
Je vais faire court... Pour passer de RED Box à SFR fibre, c'est pas de la tarte. D'abord, résilie ton abonnement (49€ de frais si je ne me trompe pas). Rends le matos de Red sinon c'est facturé. Puis, souscription chez SFR, encore 49€ pour activer. Total : 98€. Résiliation prend 10 jours (ou 12), puis attente pour la fibre. Vérifie d'abord l'éligibilité fibre avant de te lancer. Si ça vaut le coup, vas y, sinon, réfléchis bien.