Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Idem, achat Cultureland ajouté sans mon consentement et mis sur ma facture.
Je fais une réclamation et on me réponds : "je vous invite à patienter l'édition de la facture et refaire une reclamation"
Pour facturer ils peuvent, pour rembourser il faut attendre, grosse ARNAQUE
Exactement le meme soucis, une option gaming qui se met toute seule meme après résiliation ! Le service client m’accuse de l’avoir mise moi meme . Je serais contraint de résilier dommage.
Bonjour
est ce que cela continue en 2024? Jetais cliente red, il ya quelques annnes et jai resilie pour cette raison
donc actuellement je souhaite changer de forfait pour avoir la 5G du coup est ce red continue a activer des options a notre insu?
franchement cest choquant de faire un truc pareil
cdt
Jedit il y a 2 post a la suite , je vois que ca continue ci dessus en 2024 mais jaimerai Dautres témoignages ainsi qun conseiller red vienne parler du sujet svp
Je suis client RED pour mon forfait mobile depuis février 2022 et n’ai heureusement jamais eu ce souci.
Est-ce que ça se produit encore? je ne sais pas mais de mon côté pas de problème.
Bonjour et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
SFR Jeux, également appelé SFR Gaming, est une offre accessible en ligne, via l'application SFR Jeux et le menu d'accueil du décodeur TV et ne peut être activée sans la validation du souscripteur.
Si vous voyez cette option sur votre facture, il est probable qu'une personne du foyer l'ait souscrite par erreur ou sans s'en rendre compte via le décodeur TV et dans ce cas, il sera nécessaire de résilier SFR Gaming et de bloquer les achats liés aux jeux grâce au contrôle parental.
Découvrez ce lien pour en savoir plus d'informations sur SFR Gaming et les étapes pour résilier ce service.
Nous sommes à votre disposition pour toute demande d'assistance complémentaire, n'hésitez pas à nous solliciter.
Bonne journée.
Asmae M.