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Re: Gérez avec l’appli RED & MOI 📱

Répondre
Y
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +6
11 octobre 2025 (edité)

Re: Gérez avec l’appli RED & MOI 📱

[ modifié ]

Bonjour j'ai souscrit Netflix via red box pour avoir le bouquet famille et ça fonctionne pas Netflix fonctionne mais pas le bouquet famille

EDIT CM : Pour une meilleure visibilité, je vous ai crée votre propre sujet.

A
Community Manager
Posts : 197
Badges :
Réponses 50 +34
14 octobre 2025

Re: Gérez avec l’appli RED & MOI 📱

Bonjour @Yuyu, ravi de vous revoir sur le forum RED, 🙂

Pour visionner les contenus du bouquet Famille, vous devez télécharger l’appli RED TV sur le Google Play Store (mobile ou tablette sous Android) ou sur l’App Store (iPhone ou iPad). Est-ce bien ce que vous faites ?

Vous retrouverez plus de détails à ce sujet sur cette page de l'assistance RED.

Bonne journée à vous !

 

R
Quartz
Posts : 670
Badges :
Réponses 50 +41
22 octobre 2025

Re: Gérez avec l’appli RED & MOI 📱

Bonjour  @Yuyu 

 

Je pense que le problème est réglé, mais je fais la réponse au cas où d'autres utilisateurs rencontrent le même souci.
Parfois tu reçois un sms avec un lien d'activation pour les chaînes, mais il arrive qu'il se perde ou expire. Dans ce cas, patiente un peu.. ça devrait se débloquer tout seul sous 48h max.
Si après 48h les chaînes n'apparaissent toujours pas, contacte le service client en précisant que tu as souscrit à l'option mais que seul Netflix fonctionne. Ils débloquent ça rapidement en général.

Voilà, normalement c'est juste une question de patience !