Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour, j'ai 20 euros de gains suite à mes parrainages et un abonnement qui fait bien moins que ce montant.
Je compte les convertir en remises sur mon abonnement et ai lu que l'excédent serait répercuté sur les mois suivants.
J'ai sélectionné la remise de 10 euros (qui sera appliquée lors de ma prochaine facturation), puis ai sélectionné celle de 5.
Néanmoins, en tentant de valider celle de 5 euros, j'obtiens le message d'erreur "impossible de souscrire à cet avantage".
Il ne serait pas possible de choisir deux remises (de montant différent, je précise!) sur le même mois, ou bien serait-ce un bug?
Bonjour
@Leukie, et bienvenue sur le Forum RED, ![]()
Merci pour votre message et félicitations pour vos gains de parrainage ! 👏
En effet, lorsque vous disposez d’un montant à convertir en remises, il est possible de les utiliser pour réduire votre facture mensuelle. Toutefois, il n’est actuellement pas possible de cumuler deux remises différentes sur un même cycle de facturation, même si leurs montants sont distincts. C’est pourquoi vous avez reçu le message d’erreur lors de la tentative de validation de la seconde remise.
Rassurez-vous, le solde non utilisé reste disponible et pourra être appliqué sur les mois suivants. Il ne s’agit donc pas d’une perte, simplement d’une limitation du système de remise.
N’hésitez pas si vous avez besoin de plus d’infos !
A très bientôt sur le Forum ![]()
Bonjour
@Leukie, et bienvenue sur le Forum RED, ![]()
Merci pour votre message et félicitations pour vos gains de parrainage ! 👏
En effet, lorsque vous disposez d’un montant à convertir en remises, il est possible de les utiliser pour réduire votre facture mensuelle. Toutefois, il n’est actuellement pas possible de cumuler deux remises différentes sur un même cycle de facturation, même si leurs montants sont distincts. C’est pourquoi vous avez reçu le message d’erreur lors de la tentative de validation de la seconde remise.
Rassurez-vous, le solde non utilisé reste disponible et pourra être appliqué sur les mois suivants. Il ne s’agit donc pas d’une perte, simplement d’une limitation du système de remise.
N’hésitez pas si vous avez besoin de plus d’infos !
A très bientôt sur le Forum ![]()
Merci pour cette réponse!
C'est dommage que les conditions du parrainage ne soient pas plus évocatrices :
"La ou les primes incrémentent une cagnotte convertible en bonus usage et/ou remise (en cas de détention de plusieurs lignes, cagnotte utilisable sur la ligne de son choix). Chaque bonus n’est utilisable qu’une seule fois par période de facturation. Les bonus sont cumulables, mais ceux offrant des remises sur facture s’appliquent dans la limite du montant mensuel du forfait".
Si "chaque bonus n'est utilisable qu'une seule fois par période de facturation" et que deux bonus différents (sous formes de remises de 5 et 10 euros) sont proposés, cela induit en erreur, en suggérant que l'une et l'autre remise sont utilisables sur le même mois... Heureusement, la réponse du forum est bien plus claire!
Bon weekend! ![]()
Bonjour
@Leukie,
Merci pour votre retour détaillé ! Je suis heureux de voir que ma réponse vous a été utile.
La Communauté reste toujours disponible pour toute autre question.
A très vite ![]()