Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
180 739 Membres
2 489 Sujets

Re: Changement de forfait

Répondre
S
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +7
19 décembre 2020

Re: Changement de forfait

il faut demander à un conseiller de le faire par chat.

Je l'ai fait hier SAUF que ils ont mis plusieurs heures à répondre et en plus ils se sont trompé de ligne (car j'en ai plusieurs pour mes enfants).

Depuis j'essaye de les joindre pour rétablir la situation mais sans succès !!!

 

Highlighted
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6106
Badges :
Avatar +68
19 décembre 2020

Re: Changement de forfait

Bonjour à tous.

 

Je vous met le lien vers un tuto qui explique comment profiter du forfait 200go à 15€/mois :

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/TUTO-Comment-changer-votre-forfait-vers-le-Big-RED/td-p/463340

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

H
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +7
19 décembre 2020

Re: Changement de forfait

Pourquoi faut il acheter une nouvelle carte sim pour changer de forfait ?

d
Argent
Posts : 5
Badges :
Post 1 +12
19 décembre 2020

il n y a personne

Bonjour à tous, depuis ce matin je cherche à avoir un chat avec un conseiller pour bénéficier

du forfait de noël (200G/15€). A partir red by sfr, dans la rubrique aide comme décrit sur un autre fil, je n'ai pas l'option contacter un conseiller commercial.

J'ai directement un chat qui reste insensible à mes questions.

Via le chat de l'ordi je tourne en rond avec l'ordi qui génère des réponses. Impossible d'avoir un conseiller.

Avez-vous une solution?

D'avance merci.

Yann

 

d
Argent
Posts : 5
Badges :
Post 1 +12
19 décembre 2020

comment avoir un conseiller ????? Big Red

Tout est est dans la question.

Depuis ce matin je pense avoir essayé toutes les possibilités mais rien.

Moi qui envisageais de souscrire à la box je suis refroidi avec un service client inexistant.

Je pars bruler un cierge....

Yann

s
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
19 décembre 2020

Re: comment avoir un conseiller ????? Big Red

Je suis dans le même état!!!! horrible

d
Argent
Posts : 5
Badges :
Post 1 +12
19 décembre 2020

Re: comment avoir un conseiller ????? Big Red

Il semble totalement irréel de ne pouvoir contacter un service client alors que nous sommes client. Par contre j'ai essayé

la rubrique nouveau client et la miracle un conseiller m'a répondu. Mais il ne pouvait rien faire pour moi! Ah oui j'ai aussi

essayé FaceBook mais là aussi l'encéphalo est totalement plat bippppppppp....

 

Le prix est bas mais le service extrèmement bas.

Yann

d
Argent
Posts : 5
Badges :
Post 1 +12
19 décembre 2020

Re: comment avoir un conseiller ????? Big Red

Solution après 4H30 d'essais infructueux:

A partir de la pub j'ai fait "commander" une fois dans le chat

j'ai sélectionné nouvelle ligne et là j'ai tapé mon n° de tph afin d'être rappelé.

La personne au bout du fil m'a fait la bascule entre mon ancien forfait et le Bigred.

Voili voilou.

un ancien désespéré.

Yann

j
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +7
19 décembre 2020

changement de forfais

bonjour,

 

j'ai souscrit à un forfais il y a 3 jours. 15e pour 80go hors une nouvelle offre vient d’apparaître, même tarif pour 200go mais je n'arrive pas effectué le changement. ma ligne ne sera active que le  22/12. Comment faire S.V.P

E
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +5
19 décembre 2020

Re: changement de forfais

Idem pour moi, ce forfait n'est pas proposé dans l'appli. Par ailleurs j'ai reçu un mail me proposant de souscrire au nouveau forfait 200 go pour 15 euros. Les anciens clients RED peuvent ils en bénéficier ?