Passer au contenu principalPasser Ă  la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
180 791 Membres
2 498 Sujets

[TUTO] Comment changer votre forfait vers le Big RED 🔄

RĂ©pondre
A
30 novembre 2020

forfait 200 gigas à 15€/mois

Bonjour je suis client red sfr depuis plusieurs annĂ©es et il m’est impossible depuis mon ordinateur oĂč de mon iphone d'accĂ©der au forfait 200 gigas Ă  15€/mois

MĂȘme sur mon espace client red sfr

J'essaie de joindre le service client sans succĂšs 

Quelqu'un en sait plus ?

Merci de votre retour 

A
30 novembre 2020 (edité)

Re: Impossible de joindre un conseiller depuis 48h

[ modifiĂ© ]

« Pourquoi ne pas avoir demandé à changer votre forfait à ce moment ? »

Parce que j'étais connecté avec le compte de ma fille et de la conseillÚre m'a dit de me déconnecter puis de me reconnecter avec mon compte pour faire une nouvelle demande.

Ce que j'ai fait samedi matin 7h45. Et depuis plus aucune réponse des conseillers.

 

« Il est possible qu'aujourdhui , dernier jour de la promo, les serveurs soient surchargés... »

Cela ne date pas d'ajourd'hui mais de samedi matin 7h45 pour ma part. J'ai les captures d'Ă©cran.

 

« Passez par Léo, le petit robot vert en bas à droite sur la page de RED : »

J'ai bien sûr essayer toute la journée de same et dimanceh et encoire ce matin. Mais cela ne fonctionne plus, le robot Leo a fait la malle .

A
30 novembre 2020

Re: [TUTO] Comment changer votre forfait vers le Big RED 🔄

Idem pour moi aussi, je suis passĂ© par Twitter et ça Ă©tĂ© rĂ©glĂ© en 10mn 👍

A
30 novembre 2020

Re: [TUTO] Comment changer votre forfait vers le Big RED 🔄

Passez par Twitter, en 10mn c'est rĂ©glĂ© 

A
30 novembre 2020

Re: [TUTO] Comment changer votre forfait vers le Big RED 🔄

Avec Twitter, rĂ©glĂ© en 10mn 👍

L
Argent
Posts : 4
Badges :
Superstar 1 +7
30 novembre 2020

Re: Impossible de joindre un conseiller depuis 48h

Hourra!!!! En désespoir de cause j'ai suivi les conseils de gyronaute 2 et je suis passée par Léo, l'assistant virtuel. J'ai pu obtenir un conseiller en moins de 5 minutes et le changement de mon forfait en moins de deux. Laissez tomber l'appli et les réseaux sociaux Ž toujours pas de réponse.

Bon courage.

 

Sophie

A
30 novembre 2020

Re: [TUTO] Comment changer votre forfait vers le Big RED 🔄

Merci beaucoup, rĂšglĂ© en 5 minutes sur Twitter ! 

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 11244
Badges :
Avatar +71
30 novembre 2020

Re: Impossible de joindre un conseiller depuis 48h

@Latoffe 

 

j'ai suivi les conseils de gyronaute 2 et je suis passée par Léo

 

heu, c'est moi qui ai conseillĂ© de passer par LĂ©o Smiley clignant de l'Ɠil

 

@Anonymous 

 

vous voyez, ca marche via le petit robot LĂ©o, retentez votre chance

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne :

Contacter un conseiller RED


ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 11244
Badges :
Avatar +71
30 novembre 2020

Re: forfait 200 gigas à 15€/mois

Bonjour  @Anonymous ,

 

Ce forfait est destiné à séduire de nouveaux clients.

 

Si vous etes déjà client RED, inutile d'essayer de souscrire via votre espace client, ca ne marchera pas.

 

Vous devez passer par un conseiller RED, veuillez lire ce tuto :

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/TUTO-Comment-changer-votre-forfait-vers-le-Big-RED/td-p/463340

 

Bonne chance

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne :

Contacter un conseiller RED


ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

N
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +8
30 novembre 2020

Changement d'offre

Bonjour, j'aimerai passer à l'offre BigRad 200 Go pour 15 euros mais je n'y arrive pas et je n'arrive pas non plus à contacter un conseiller, donc si quelqu'un veut bien me mettre en relation avec un d'entre eux ça serait sympathique, dans le cas contraire je resillerai mon forfait et passerai chez la concurrence, merci d'avance à la/les personnes qui rÚgleront mon problÚme .