Passer au contenu principalPasser Ă  la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
180 791 Membres
2 498 Sujets

[TUTO] Comment changer votre forfait vers le Big RED 🔄

RĂ©pondre
A
30 novembre 2020

Re: Changement d'offre

J'ai Ă©xactement le mĂȘme problĂšme et le service client ne rĂ©pond pas au tel.

Je pense basculer chez un autre opérateur ...

k
Bronze
Posts : 3
Badges :
Old RED +7
30 novembre 2020

Re: Changement d'offre

MĂȘme problĂšme, le service clientĂšle (comme par hasard) ne rĂ©pond pas pendant cette offre, les anciens clients, sont trĂšs mal considĂ©rĂ©. J'ai pausĂ© mes questions sur facebook, sur l'appli et personne ne rĂ©pond, si ça continue j'irai aussi Ă  la concurrence, car vraiment pas au top le service client qui est censĂ© rĂ©pondre sous 3 min comme il est indiquĂ© sur le site, mais ce n'est vraiment pas le cas. En espĂ©rant une rĂ©ponse et une rĂ©solution du problĂšme dans l'heure qui suit...

A
30 novembre 2020

Re: Impossible de joindre un conseiller depuis 48h

Je ne doute pas  que cela fonctionne par le petit robot.

Reste à pouvoir y accéder car pour moi il n'apparait pas en bas à droite

k
Bronze
Posts : 3
Badges :
Old RED +7
30 novembre 2020

Re: Impossible de joindre un conseiller depuis 48h

tout Ă  fait d'accord avec vous,

MĂȘme problĂšme, le service clientĂšle (comme par hasard) ne rĂ©pond pas pendant cette offre, les anciens clients, sont trĂšs mal considĂ©rĂ©. J'ai pausĂ© mes questions sur facebook, sur l'appli et personne ne rĂ©pond, si ça continue j'irai aussi Ă  la concurrence, car vraiment pas au top le service client qui est censĂ© rĂ©pondre sous 3 min comme il est indiquĂ© sur le site, mais ce n'est vraiment pas le cas.  On se fout des anciens clients, tout est bloquĂ©, personne ne rĂ©pond

L
Argent
Posts : 4
Badges :
Superstar 1 +7
30 novembre 2020

Re: Impossible de joindre un conseiller depuis 48h

@marcmarais  Pardon Marc j'ai dĂ» mal lire!!! J'ai donc suivi les conseils de Marc ( merci du tuyau d'ailleurs 😉)

A
30 novembre 2020

Re: Ajuster 100go vers 200go

Bonjour. Il y a Ă©crit ''client SFR vers RED''. Donc nous qui sommes dĂ©jĂ  cliĂ©nt RED, ça ne devrait pas poser de problĂšme. Et pourtant, changement vers forfait BIG RED 200Go 15€ impossible si on a dĂ©jĂ  un forfait RED. Malheureusement.

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 11244
Badges :
Avatar +71
30 novembre 2020 (edité)

Re: Impossible de joindre un conseiller depuis 48h

[ modifiĂ© ]

@Anonymous,

 

Le petit robot apparaßt sur la page dont j'ai donné le lien précédemment :

 

https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles/#redintid=B_HP_MEA-1-Prospect-BIGRED

 

on le voit trĂšs bien en bas Ă  droite avec sa tĂȘte verte et "besoin d'aide" :

 

Screenshot_20201130_142328.jpg

 

S'il n'apparaßt pas chez vous, changez de navigateur car il est possible que les réglages de votre navigateur bloque Léo.

 

@Latoffe :

 

De rien, bonne continuation avec RED 

 

Bonjour  @kinouplay,

 

Je suis un client comme vous et j'ai rĂ©ussi vendredi matin Ă  passer sur ce nouveau forfait. 

 

Si vous prĂ©fĂ©rez rĂąler et si vous ne savez que menacer de partir Ă  la concurrence, faites le tout de suite Smiley trĂšs heureux

Par contre, si vous ĂȘtes prĂȘt Ă  faire un petit effort, lisez ce tuto sur le sujet, et vous pouvez aussi essayer de passer par LĂ©o :

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/TUTO-Comment-changer-votre-forfait-vers-le-Big-RED/td-p/463340

 

Tenez nous au courant 

 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne :

Contacter un conseiller RED


ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

A
30 novembre 2020

Re: Ajuster 100go vers 200go

Bonjour. Malheureusement, l'offre BigRed 200Go15€ n'est pas proposĂ©e par le chemin ''dĂ©jĂ  client RED'' et malheureusement bis, aucune rĂ©ponse du service client par chat au bout de 90', aujourd'hui. Seule solution, selon moi, souscrire Ă  l'offre BIG RED 200 comme un ''nouveau client''. Puis rĂ©lisilier son abonnement RED actuel dĂšs la rĂ©ception de la nouvellle carte sim

A
30 novembre 2020

Re: Impossible de joindre un conseiller depuis 48h

Merci Marc,

 

Soit je ne l'avais pas vu (il faut que je change de lunettes !) soit il est ré-apapru.

Et j'ai enfin pu changer mon forfait.

Un GRAND merci Ă  Marc pour ces tuyaux !!

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 11244
Badges :
Avatar +71
30 novembre 2020 (edité)

Re: Impossible de joindre un conseiller depuis 48h

[ modifiĂ© ]

@Anonymous,

 

Super! 

 

Tout est bien qui finit bien Smiley clignant de l'Ɠil

 

Profitez bien de votre nouveau forfait 

 

Bonne journée

 

PS : pouvez-vous accepter comme solution ma rĂ©ponse qui vous a permis de rĂ©soudre votre problĂšme ? 

Ça permettra de marquer comme rĂ©solu cette discussion. 

Merci 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne :

Contacter un conseiller RED


ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage Ă  l'Ă©tranger, veuillez lire PrĂ©parer mon Voyage hors UE et DOMÂ