Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
J'ai Ă©xactement le mĂȘme problĂšme et le service client ne rĂ©pond pas au tel.
Je pense basculer chez un autre opérateur ...
MĂȘme problĂšme, le service clientĂšle (comme par hasard) ne rĂ©pond pas pendant cette offre, les anciens clients, sont trĂšs mal considĂ©rĂ©. J'ai pausĂ© mes questions sur facebook, sur l'appli et personne ne rĂ©pond, si ça continue j'irai aussi Ă la concurrence, car vraiment pas au top le service client qui est censĂ© rĂ©pondre sous 3 min comme il est indiquĂ© sur le site, mais ce n'est vraiment pas le cas. En espĂ©rant une rĂ©ponse et une rĂ©solution du problĂšme dans l'heure qui suit...
Je ne doute pas que cela fonctionne par le petit robot.
Reste à pouvoir y accéder car pour moi il n'apparait pas en bas à droite
tout Ă fait d'accord avec vous,
MĂȘme problĂšme, le service clientĂšle (comme par hasard) ne rĂ©pond pas pendant cette offre, les anciens clients, sont trĂšs mal considĂ©rĂ©. J'ai pausĂ© mes questions sur facebook, sur l'appli et personne ne rĂ©pond, si ça continue j'irai aussi Ă la concurrence, car vraiment pas au top le service client qui est censĂ© rĂ©pondre sous 3 min comme il est indiquĂ© sur le site, mais ce n'est vraiment pas le cas. On se fout des anciens clients, tout est bloquĂ©, personne ne rĂ©pond
@marcmarais Pardon Marc j'ai dĂ» mal lire!!! J'ai donc suivi les conseils de Marc ( merci du tuyau d'ailleurs đ)
Bonjour. Il y a écrit ''client SFR vers RED''. Donc nous qui sommes déjà cliént RED, ça ne devrait pas poser de problÚme. Et pourtant, changement vers forfait BIG RED 200Go 15⏠impossible si on a déjà un forfait RED. Malheureusement.
@Anonymous,
Le petit robot apparaßt sur la page dont j'ai donné le lien précédemment :
https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles/#redintid=B_HP_MEA-1-Prospect-BIGRED
on le voit trĂšs bien en bas Ă droite avec sa tĂȘte verte et "besoin d'aide" :
S'il n'apparaßt pas chez vous, changez de navigateur car il est possible que les réglages de votre navigateur bloque Léo.
@Latoffe :
De rien, bonne continuation avec RED
Bonjour @kinouplay,
Je suis un client comme vous et j'ai réussi vendredi matin à passer sur ce nouveau forfait.
Si vous préférez rùler et si vous ne savez que menacer de partir à la concurrence, faites le tout de suite
Par contre, si vous ĂȘtes prĂȘt Ă faire un petit effort, lisez ce tuto sur le sujet, et vous pouvez aussi essayer de passer par LĂ©o :
Tenez nous au courant
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne :
ou pour le dĂ©pannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_REDÂ
 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage Ă l'Ă©tranger, veuillez lire PrĂ©parer mon Voyage hors UE et DOMÂ
Bonjour. Malheureusement, l'offre BigRed 200Go15⏠n'est pas proposée par le chemin ''déjà client RED'' et malheureusement bis, aucune réponse du service client par chat au bout de 90', aujourd'hui. Seule solution, selon moi, souscrire à l'offre BIG RED 200 comme un ''nouveau client''. Puis rélisilier son abonnement RED actuel dÚs la réception de la nouvellle carte sim
Merci Marc,
Soit je ne l'avais pas vu (il faut que je change de lunettes !) soit il est ré-apapru.
Et j'ai enfin pu changer mon forfait.
Un GRAND merci Ă Marc pour ces tuyaux !!
@Anonymous,
Super!
Tout est bien qui finit bien
Profitez bien de votre nouveau forfait
Bonne journée
PS : pouvez-vous accepter comme solution ma réponse qui vous a permis de résoudre votre problÚme ?
Ăa permettra de marquer comme rĂ©solu cette discussion.
Merci
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne :
ou pour le dĂ©pannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_REDÂ
 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage Ă l'Ă©tranger, veuillez lire PrĂ©parer mon Voyage hors UE et DOMÂ