Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour, je suis abonné red mobile et j'ai souscrit à l'option netflix.
J'ai reçu le SMS et le mail d'activation, mais quand je clique dessus et me connecte à mon compte netflix existant, je tombe sur la page des offres netflix classiques.
J'ai déjà essayé :
- navigateur privé
- autres appareils (ordinateur, tablette et téléphone)
- me déconnecté de netflix avant l'activation
- résilier et souscrire à nouveau à l'offre
Malheureusement je n'arrive toujours pas à activer l'option Netflix. Quelqu'un pourrait m'aider ?
Je précise que j'ai déjà contacté Netflix et ils me disent que mon compte Netflix n'est pas rattaché à celui de SFR. J'ai également contacté SFR mais aucun conseillé n'a réussi à trouver le problème.
Bonjour
@MA71 et bienvenue sur le forum RED, 🙂
Vous indiquez que vous avez bien souscrit à l’option Netflix avec votre forfait RED et vous avez reçu le SMS et le mail d’activation. Malgré plusieurs tentatives, l’activation vous renvoie toujours vers les offres Netflix classiques. Vous avez aussi pris contact avec Netflix et SFR, sans que le problème ne soit identifié. Je vous remercie d’avoir partagé tout ça en détail, ça montre bien que vous avez déjà exploré beaucoup de pistes.👌
Sur le forum, on peut trouver des membres qui ont déjà rencontré des soucis similaires. L’astuce qui revient souvent est de vérifier que l’adresse mail de votre compte Netflix est bien la même que celle que vous utilisez pour activer l’option. Aussi, assurez-vous de bien passer par le lien d’activation reçu par RED (et non directement depuis l’appli Netflix). Vous retrouverez plus de détails à ce sujet sur cette page de l'assistance RED. 👈
Si tout est bien en ordre et que ça bloque toujours, je vous invite à insister auprès du service client en précisant que l’activation vous renvoie systématiquement vers les offres Netflix indépendantes. Cela aidera à orienter plus vite votre dossier.
Tenez-nous au courant de l’avancée, ça pourra aussi servir aux autres membres qui rencontreraient le même cas. 😇
Bonne journée !
Bonjour @MA71
Avez-vous des captures d’écran ?
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(plus d'infos)
Bonjour
@MA71 et bienvenue sur le forum RED, 🙂
Vous indiquez que vous avez bien souscrit à l’option Netflix avec votre forfait RED et vous avez reçu le SMS et le mail d’activation. Malgré plusieurs tentatives, l’activation vous renvoie toujours vers les offres Netflix classiques. Vous avez aussi pris contact avec Netflix et SFR, sans que le problème ne soit identifié. Je vous remercie d’avoir partagé tout ça en détail, ça montre bien que vous avez déjà exploré beaucoup de pistes.👌
Sur le forum, on peut trouver des membres qui ont déjà rencontré des soucis similaires. L’astuce qui revient souvent est de vérifier que l’adresse mail de votre compte Netflix est bien la même que celle que vous utilisez pour activer l’option. Aussi, assurez-vous de bien passer par le lien d’activation reçu par RED (et non directement depuis l’appli Netflix). Vous retrouverez plus de détails à ce sujet sur cette page de l'assistance RED. 👈
Si tout est bien en ordre et que ça bloque toujours, je vous invite à insister auprès du service client en précisant que l’activation vous renvoie systématiquement vers les offres Netflix indépendantes. Cela aidera à orienter plus vite votre dossier.
Tenez-nous au courant de l’avancée, ça pourra aussi servir aux autres membres qui rencontreraient le même cas. 😇
Bonne journée !