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J'ai le même problème que vous. J'ai une apple watch ultra. Le problème commence à partir du 27 septembre, mais le service client de SFR ne peut pas m'aider à le résoudre. Si vous résolvez le problème, merci de me le faire savoir.
@qingfeng a écrit :
J'ai le même problème que vous. J'ai une apple watch ultra. Le problème commence à partir du 27 septembre, mais le service client de SFR ne peut pas m'aider à le résoudre. Si vous résolvez le problème, merci de me le faire savoir.
Date d’essai de la première souscription: 18 octobre 2022 ~22h
Date de réussite: 22 octobre 2022 ~8h
Ce matin je réessaye et ça fonctionne correctement. Je n’ai rien fait de spécial si ce n’est être connecté en 4G, voici les photos des différentes étapes une fois que cela a fonctionné:
J’ai testé et comme vous pouvez le voir avec l’utilisateur de 5Mo avec l’application WorkOutDoors, cela fonctionne correctement.
Vous êtes si chanceux!!! Je viens d'essayer, et mon problème n'a pas été résolu.
Donc ça s'est rétabli tout seul ? Ou pensez-vous que c'est parce que votre appel au service client a fonctionné ?
Je pense que ça s’est rétabli tout seul.
C’est une série 7 que j’ai. Et à l’époque, leur brochure n’avait pas été mise à jour. Il n’était donc spécifié que l’offre n’était que jusqu’à la série 6.
Le service client a réussi à me sortir que mon Apple Watch n’était pas compatible lol
la grosse blague. Il faut s’armer de patience.
Les différents retours montrent bien que ça finit par fonctionner. Le serveur d’activation n’est vraiment pas stable.
bon courage !
Merci beaucoup pour votre information! J'essaierai demain à 8h00... Il est évident que leur serveur d'activation a un problème de mise à jour des informations de leur serveur payant...
Bonsoir,
votre problème a-t-il été résolu ?
J’ai le même souci avec une S8 depuis presque 48h sans succès….
Bonsoir,
oui, le problème s’est résolu tout seul. Au bout de quelques jours, le serveur d’activation sfr a fini par fonctionner.
J'avais ce problème après + de 3 ans d'utilisation de l'Apple Watch. Un jour le forfait cellulaire n'était plus activé.
J'ai fini par résilier l'option via l'espace client Redbysfr. J'ai attendu 2 jours et j'ai réactivé l'option via l'application Apple Watch sur l'iPhone. Et ca l'air de refonctionner.