Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 829 Membres
2 041 Sujets

Option SFR Gaming jamais demandée, mais prélevée

Répondre
C
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
27 octobre 2023

Option SFR Gaming jamais demandée, mais prélevée

Bonsoir

depuis le 15 Fevrier 2023 m'est prélévée l'option SFR Gaming que je n'ai JAMAIS demandée, vu que je ne joue pas à ce genre de chose! Me voilà délestée depuis de 15 € par mois.

Cela vous est il arrivé?

Comment réclamer le remboursement?

merci!

Cat

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5946
Badges :
Avatar +68
27 octobre 2023

Re: Option SFR Gaming jamais demandée, mais prélevée

Bonjour @Cat 

 

Si l'option en question vous est prélevée sur votre facture box, c'est très probablement que l'option a été souscrite depuis votre décodeur TV.

 

En effet lorsque vous naviguez sur votre décodeur TV dans la rubrique SFR Gaming, il est très facile de consulter un jeu puis sans trop le vouloir de souscrire à l'option SFR Gaming.

 

Si l'option vous est prélevée sur votre facture mobile, c'est très probablement que l'option a été souscrite depuis votre mobile à cause d'un jeu pré-installé sur votre mobile et qui oblige à s'abonner quand on y joue.

 

Il peut s'agir d'une mauvaise manipulation, d'une tierce personne (un enfant qui utilise la télécommande du décodeur, ou votre mobile sans surveillance, etc).

 

Quoi qu'il en soit pour effectuer une réclamation auprès de RED, il vous suffit d'expliquer votre demande à un conseiller.

 

Vous pouvez joindre les conseillers RED depuis l'application RED&moi rubrique Aide puis sur Nous contacter. Ou directement depuis les réseaux sociaux Facebook ou X (twitter), les liens sont à la fin de ma signature.

 

Tous les modes de contact sont par messagerie écrite. Pas d'appel. 

 

N'hésitez pas à revenir ici pour nous dire ce qui a été fait avec le service client 😉

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬