Bonjour
@Cat
Si l'option en question vous est prélevée sur votre facture box, c'est très probablement que l'option a été souscrite depuis votre décodeur TV.
En effet lorsque vous naviguez sur votre décodeur TV dans la rubrique SFR Gaming, il est très facile de consulter un jeu puis sans trop le vouloir de souscrire à l'option SFR Gaming.
Si l'option vous est prélevée sur votre facture mobile, c'est très probablement que l'option a été souscrite depuis votre mobile à cause d'un jeu pré-installé sur votre mobile et qui oblige à s'abonner quand on y joue.
Il peut s'agir d'une mauvaise manipulation, d'une tierce personne (un enfant qui utilise la télécommande du décodeur, ou votre mobile sans surveillance, etc).
Quoi qu'il en soit pour effectuer une réclamation auprès de RED, il vous suffit d'expliquer votre demande à un conseiller.
Vous pouvez joindre les conseillers RED depuis l'application RED&moi rubrique Aide puis sur Nous contacter. Ou directement depuis les réseaux sociaux Facebook ou X (twitter), les liens sont à la fin de ma signature.
Tous les modes de contact sont par messagerie écrite. Pas d'appel.
N'hésitez pas à revenir ici pour nous dire ce qui a été fait avec le service client 😉