Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 031 Membres
2 603 Sujets

Augmentation prix forfait "GARANTI A VIE" !

Répondre
F
Argent
Badges :
Upload photo x1 +12
02 février 2021

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

Mais désolée, j’ai un mail de SFR en 2017 avec spécifié "forfait à 10 euros à vie ».

Il ne me semble pas légal dans ce cadre spécifique de m’avoir débité de facto 13 euros.

J’attends votre réponse juridique et où cela est prévu (code de la conso ou autre). Je demande le remboursement des 3 eruos pour le principe. On ne peut adresser un mail commercial avec « à vie » et augmenter le forfait ensuite.

O
Rhodium
Badges :
Post 1 +19
02 février 2021

Augmentation prix forfait "GARANTI A VIE" !

En l'absence de solution légale malgré le caractère immoral et mensonger de l'offre à laquelle nous avions souscrite, je suggère que tous les cocus de SFR qui ne consomment qu'une petite partie de leur forfait, s'assurent désormais de le CONSOMMER EN TOTALITE.

F
Argent
Badges :
Upload photo x1 +12
02 février 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Moi j’ai un mail de SFR en 2017 me stipulant que j’ai forfait à 10 euros à vie.

Ils viennent de me prélever 3 euros en +, soit 13 euros.

Je ne crois pas qu’il soit légal de préciser « à vie » et de modifier le contrat sans qu’il soit stipulé ensuite « sauf enrichissement de l’offre avec augmentation » ou autre mention dans le style.

Je demande donc à être remboursée de 3 euros sur ma prochaine facture.

Merci de me préciser l’article du code de la conso bio autoriserait un tel coup de canif dans l’offre « à vie"

.

G
Bronze
Badges :
Superstar 1 +9
02 février 2021

Re: Augmentation des 3 euros

Bonjour 

Vous êtes sûr pour le forfait à 5 euros, j'ai appelé 2 fois hier et tjs pas revenu à mon forfait initial. 

De plus je n'ai pas reçu de mail de leur part 1 mois avant pour m'informer de leur augmentation.... Mensonge de leur part 

L
Bronze
Badges :
Superstar 1 +8
02 février 2021

Bonjour,

Victime aussi de cette pratique légale mais complétement anti commerciale...

J'étais le premier à les recommander et vu cette attitude, je souhaite aussi prendre du temps pour dénoncer leur dénigrement des clients.

Red se moquait des promotions concurrentes qui augmentaient au bout d'une période fixée mais eux au moins avaient le courage d'être transparent sur leur pratique commerciale!!!

Espérons que l'accumulation de témoignages en défaveur de Red les amène à avoir un peu plus de considération pour leur clients ou plutôt "leur pigeons".

Pour ma part, dès que je trouve une bonne opportunité, je migre vers la concurrence les 4 forfaits que j'ai chez eux.

Bonne soirée à tous.

L
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
02 février 2021

Je n'ai jamais reçu de mail m'informant que l'offre allait évoluer, je me retrouve devant une augmentation que je n'ai pas accepté et il n'y a aucun moyen de contacter quelqu'un.

Vraiment déçue.

L
Bronze
Badges :
Post 1 +9
02 février 2021

J'ai été moi aussi victime de cette arnaque, et pareil je n'ai reçu aucun mail ou sms pour m'en informer. J'ai eu la surprise quand j'ai consulté mon compte en banque.. J'ai téléchargé l'application et je me suis plains. Le service client m'a appelé, j'ai exigé le retour au forfait à 10 euros avec les 1Go d'internet. Le mec voulait me passer à 80Go en restant à 13 euros, alors que je venais de lui dire que je ne consommais même pas mes 1 Go. J'ai monté le ton, j'ai exigé de repasser à 10 euros et qu'on me rembourse les 3 euros facturés. Affaire à suivre, je ne lâcherais pas le morceau.  

K
Bois
Badges :
Message 1 +7
02 février 2021

Bonsoir

Je ne me rappel pas avoir eu un Email , Je n'ai rien validé et mon forfait augmente de 3 euros 

Quelqu'un connait la procédure à suivre afin de revenir à mon forfait initial à 10 Euro ?

d
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +16
02 février 2021

je viens moi aussi de m'apercevoir que mon forfait avait augmenté de 3 € alors que je n'ai reçu aucune information à ce sujet ni par mail ni par courrier à part une petite *trompette verte* dans l'appli red et moi pour informer d'une augmentation de Data mais rien de plus. Après maintes tentative pour Contacter un conseiller en vain... tout est verrouillé de partout, je vais me résoudre à envoyer un courrier au service consommateur Red et je vais saisir le MEDIATEUR des télécommunications. ceci est une arnaque révoltante et du VOL manifeste. nous sommes des,VACHES A LAIT, ET DES OTAGES !  C'est absolument révoltant illégal puisque nous avons signé un contrat pour une offre de forfait mobile 5 € à vie je ne compte pas en rester là !!!!!😡😡😡

d
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +16
02 février 2021

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

Mr de la Team RED, vous nous prenez pour des pigeons ?? et faudrait attendre sans rien dire?? Quand un contrat est signé par 2 parties. ce contrat doit être respecté par les 2 parties ! c'est la loi !!  et Red n'est pas au dessus des lois. on va voir ce qu'en dit le MEDIATEUR, Et l'avocat de mon assurance judiciaire.

salutations.