Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
175 379 Membres
2 167 Sujets

Re: Augmentation tarif 2024

Répondre
L
Bronze
Posts : 2
Badges :
Old RED +8
23 janvier 2024

Re: Augmentation tarif 2024

Pareil, une augmentation chaque année et sans ^stre prévenue. C'est quand même un peu fort. passée de 5 euros "à vie" pour en arriver à presque 10... il va falloir faire vite fait des comparaison. Red SFR n'est plus si intéressant qua ça Smiley triste

L
Bronze
Posts : 2
Badges :
Old RED +8
23 janvier 2024

Re: Augmentation tarif 2024

avoir reçu un message c'est déjà magique ! hahaha pour ma part ce fut l'étonnement ce matin à la réception de ma nouvelle facture !

 

n
Or
Posts : 71
Badges :
Post 1 +29
23 janvier 2024

Re: Augmentation tarif 2024

Hello,

Moi j'ai reçu une email pour mon offre fibre 10€ à vie mais rien pour le portable à 5€ à vie...

 

Déjà, on passera sur le à vie qui n'engage que ceux qui y crois...

Les 5€ "à vie" sont devenu 5.69€ et maintenant 6.68€... Je dois avoir une vie très longue...

Les 10€ à vie, sont donc devenu rapidement 12€ puis 14€ et maintenant 20€...

 

30% d'augmentation pour l'un, 100% d'augmentation pour l'autre sur des offres soit disant à vie...

 

Cette fois, c'était la fois de trop... Bye bye RED !

n
Or
Posts : 71
Badges :
Post 1 +29
23 janvier 2024 (edité)

Re: Augmentation tarif 2024

[ modifié ]

double post

Highlighted
a
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
23 janvier 2024

Re: Augmentation tarif 2024

Même augmentation de 100% en l'espace de quelques petites années sur la box abonnement initialement à 10€, passée à 11, 13 puis 14€ et aujourd'hui 20€ sans pouvoir dire non et sans aucunes justifications réelles et sérieuses de leur part 

S
Bronze
Posts : 2
Badges :
Superstar 1 +8
23 janvier 2024 (edité)

Re: Augmentation tarif 2024

[ modifié ]

double post

R
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +7
23 janvier 2024

Re: Augmentation tarif 2024

C'est du vol  une augmentation toute les années sans  prévenir

 Merci   RED BY

S
Bronze
Posts : 2
Badges :
Superstar 1 +8
23 janvier 2024

Re: Augmentation tarif 2024

Même chose, comme d'habitude passé un moment chez un opérateur (tous autant qu'ils sont).

 

Et comme d'habitude, ça m'a pris moins de temps de trouver et souscrire au même forfait au prix pour lequel j'ai signé à la base, que de retrouver mon mot de passe pour taper ce message. (3.99€ chez Auchan Telecom en ce moment, et 10€ de SIM qui seront vite compensés)

Je reviendrais peut-être reprendre un forfait RED à 5€ pour " anciens nouveaux clients" dans un an ou deux, lorsque mon nouvel opérateur prendra des libertés pour modifier mon contrat. Ce ne sera ni la première, ni la dernière fois.

 

La fidélité ? Dans le mobile ou l'Internet, plus personne ne la mérite.

Souscrire à autre chose, ça prend 15min. Résilier est automatique. A la prochaine, RED.

S
Argent
Posts : 6
Badges :
Superstar 1 +19
23 janvier 2024

Re: Augmentation tarif 2024

Augmentation brutale de plus de 17% cette année ???

J'ai trouvé moi aussi le forfait Forfait 4G+ 4,95€ / 10 Go Smiley heureux
Adieu RED/SFR et leur "discrètes" augmentations de prix des forfaits "à vie" 

S
Argent
Posts : 6
Badges :
Superstar 1 +19
23 janvier 2024

Re: Augmentation tarif 2024


@TheNugget  a écrit :

De même pour moi, augmentation ce mois-ci. La manière de faire est quand même très fourbe : une mention tout en bas de la page 2 de la facture, seulement 1 mois avant.

J'ai commencé à 3,99€ avec une offre "à vie" 8,68€ ce mois.

En prenant du recul, cela reste le moins cher du marché pour 30Go.


Même pas,..

Il y a une offre E.L à 7,80€/mois-30Go (mais ils passent par SFR et c'est donc gagnant/gagnant pour SFR : une augmentation mûrement réfléchie et assez cynique avec les MVNO de SFR)