Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Ah non, il ne faut pas appeler le 147.
Les codes *610 et compagnie se font directement, sans appeler quoi que ce soit au préalable
Bonjour,
Je me permets de déterrer ce sujet au lieu d'en créer un nouveau mais j'ai exactement le même soucis.
Quelqu'un a-t-il déjà réussi cette manipulation ? J'ai également le message comme quoi le numéro n'est pas attribué.
Merci,
JaySean
Bonjour,
J'ajoute ma contribution : j'ai appelé le support technique, réponse : impossible de modifier le nombre de sonneries avant activation du répondeur.
Ce qui est très gênant : le délai est beaucoup trop court, si je suis à l'autre bout de mon logement impossible de décrocher à temps.
Les experts du forum confirment-ils ?
Bonjour,
Je galère aussi avec le même problème. Je veux réduire le nombre de sonnerie. J'ai eu au moins 4 ou 5 fois le "chat" puis service technique qui me balade de manip en manip (toujours la même *610*xx#). Pour finalement me dire que ça vient de mon appareil. NON, car j'étais chez Sosh avant et cela fonctionnait... Avez vous une solution ? SVP..... ou dire carrément que pas possible et là ... on regarde à changer d'opérateur ??