Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 853 Membres
2 043 Sujets

Augmenter le nombre de sonneries téléphone fixe

Répondre
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6486
Badges :
Avatar +70
13 septembre 2022

Re: Augmenter le nombre de sonneries téléphone fixe

Ah non, il ne faut pas appeler le 147.

 

Les codes *610 et compagnie se font directement, sans appeler quoi que ce soit au préalable 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
J
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +9
28 avril 2023

Re: Augmenter le nombre de sonneries téléphone fixe

Bonjour,

 

Je me permets de déterrer ce sujet au lieu d'en créer un nouveau mais j'ai exactement le même soucis. 

Quelqu'un a-t-il déjà réussi cette manipulation ? J'ai également le message comme quoi le numéro n'est pas attribué.

 

Merci,

JaySean 

C
Rhodium
Posts : 39
Badges :
Post 1 +19
18 septembre 2023

Re: Augmenter le nombre de sonneries téléphone fixe

Bonjour,

J'ajoute ma contribution : j'ai appelé le support technique, réponse : impossible de modifier le nombre de sonneries avant activation du répondeur.

Ce qui est très gênant : le délai est beaucoup trop court, si je suis à l'autre bout de mon logement impossible de décrocher à temps.

Les experts du forum confirment-ils ?

C
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
30 octobre 2023

Re: Augmenter le nombre de sonneries téléphone fixe

Bonjour,

Je galère aussi avec le même problème. Je veux réduire le nombre de sonnerie. J'ai eu au moins 4 ou 5 fois le "chat" puis service technique qui me balade de manip en manip (toujours la même *610*xx#). Pour finalement me dire que ça vient de mon appareil. NON, car j'étais chez Sosh avant et cela fonctionnait... Avez vous une solution ?  SVP..... ou dire carrément que pas possible et là ...  on regarde à changer d'opérateur ??