Compte Client
Identifiez-vous pour accéder à votre Compte Client
Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Êtes vous passé par le chat pour demander ce changement ? Comment avez vous procédé svp car je souhaite faire la même chose
Merci d'avance
Hello @Lola58160
Tu peux effectivement contacter un conseiller RED via le chat ou directement depuis ton espace client.
Dans la rubrique "Mon offre" > "Changer d'offre" > Sélectionne le forfait que tu souhaites. Il sera appliqué le jour du renouvellement de ton forfait.
Tu peux également y accéder directement via ce lien : https://www.sfr.fr/espace-client/offres-et-options/?casforcetheme=espaceclientred
Si tu ne peux pas le faire en ligne directement, il faudra contacter un conseiller RED par chat/Messenger ou X (Anciennement Twitter)
Raphael L
Merci pour votre explication.
J'ai été surpris des détails de ma commande quand j'ai reçu l'email mais avec votre explication tout est clair.