Passer au contenu principalPasser Ă  la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 317 Membres
1 950 Sujets

📡 Comment activer la 5G chez RED by SFR

RĂ©pondre
Avatar de Lyonsuper
Turquoise
Posts : 376
Badges :
Avatar +45
18 janvier 2021

Re: 📡 Comment activer la 5G chez RED by SFR

La 5G se développe petit à petit dans nos villes, les opérateurs se font la guerre sur les différentes fréquences et de vrai 5G et de fausses 5G !

Toutefois pour le moment la 5G semble vouloir se limiter a un certains nombre d'utilisateurs, les forfaits sont un peu plus cher.(mais je pense que les clients sont prĂŞt a payer un petit peu plus pour de la 5G)

J'espère que RED ne va pas louper un coche, pour le moment un seul forfait permet de profiter de la 5G chez RED by SFR ce qui limite forcement le nombre d'utilisateurs, ça bride un peu cette nouvelle génération de communication qui se veut plus rapide, plus performante et moins consommatrice d'énergie.

C'est un peu comme si on proposait la fibre qu'a une catĂ©gorie de la population Smiley triste 

 

EspĂ©rons des avancĂ©es prochaines ! 

 

K
Bois
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
28 janvier 2021

Re: 📡 Comment activer la 5G chez RED by SFR

Bonjour ,

lorsque je clique sur changer d'offre , il n'y a plus aucun lien a cliquer sauf celui de SFR à 25€ pendant 12 mois.

Du coup , je viens de recevoir mon téléphone compatible 5g et pas moyen de basculer mon offre en 5g elle aussi.

si quelqu'un a une solution.

Merci

 

S
Argent
Posts : 60
Badges :
RĂ©ponses 50 +20
02 février 2021

Re: 📡 Comment activer la 5G chez RED by SFR

Se serait déjà bien qu'ils mettent la 4G partout!!!!!!!

Avatar de ChibiChibi
Community Manager
Posts : 234
Badges :
Avatar +35
04 février 2021

Re: 📡 Comment activer la 5G chez RED by SFR

Bonjour @SB451,


Nos Ă©quipes techniques sont mobilisĂ©es au quotidien pour dĂ©ployer le rĂ©seau et assurer la maintenance des installations. Nous publions d'ailleurs rĂ©gulièrement les nouveautĂ©s concernant nos rĂ©seaux fixe et mobile. Pour consulter notre dernier article Ă  ce sujet, rendez-vous ici : đź“ˇ SFR continue de dĂ©ployer son rĂ©seau très haut dĂ©bit en DĂ©cembre 2020


Vous pouvez Ă©galement vĂ©rifier votre couverture rĂ©seau en saisissant votre adresse postale dans notre moteur de recherche ici : RĂ©seau 4G SFR


En vous souhaitant une bonne soirée,

Stéphanie, Team RED
Avatar de Marielle
Emeraude
Posts : 1481
Badges :
Avatar +56
02 mars 2021

Re: 📡 Comment activer la 5G chez RED by SFR

Bonjour Ă  tous

 

Je trouve inadmissible que l'on doive prendre un forfait plus cher que ce que l'on a actuellement pour avoir la 5G

 

On nous a vendu du rĂŞve mais en fait on se fiche de nous et je suis pas contente du tout pour le coup.

 

Red nous a augmenté tous nos forfaits de 3€ alors pkoi nous obliger à payer encore plus cher pour avoir la 5G ?????????

 

Perso, j'ai pas besoin d'avoir 130go. Mes 40 me suffisent largement donc si je pouvais avoir accès directement à la 5G sans payer plus ça m'arrangerait

Fibre FFTH Modem NB6 VAC + TV Connect + STB7

4 Forfaits mobile 40go pour la famille


Code Parrainage REDC97150D
A
09 mai 2021

Re: 📡 Comment activer la 5G chez RED by SFR

Bonjour Stephane,

je me permets ce message comme vous êtes modérateur.

Pourquoi ne puis-je pas envoyer de message privé (on me dit que j'ai atteint le nombre maximum..) alors que je n'ai envoyé qu'un seul message en 2 ans..

Merci pour votre aide.

Bien cordialement

K
Rhodium
Posts : 19
Badges :
Post 1 +15
14 juin 2021

Re: 📡 Comment activer la 5G chez RED by SFR

Bonjour,

Aujourd'hui Lundi 14 Juin, tous les forfaits proposés (5 GO, 80GO et 100GO) sont en 4G. Nulle part je ne vois d'option pour ajouter la 5G.

 

Red propose-t-il encore de la 5G ? Si oui comment y souscrire ?

 

Merci.

 

D
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
24 juin 2021

Re: 📡 Comment activer la 5G chez RED by SFR

Bonjour, pareil pour moi je suis client depuis plusieurs années et toujours pas de 5g et aucune proposition sur l'application ...

Je pense partir vers Free que ce soit pour le téléphone et la fibre

n
Rhodium
Posts : 105
Badges :
Post 1 +23
05 juillet 2021

Re: 📡 Comment activer la 5G chez RED by SFR

Bonjour, je rejoins une grande majorité d'entre vous...pour moi, la 5G n'est pas nécessaire actuellement en sachant que bcp d'endroits n'ont meme pas encore la 4G. Si le forfait devient plus cher pour quelque chose qu'on ne souhaite pas forcément et qui, en plus, est loin d'être présent partout en France pour l'instant....!