Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
@Anonymous
Je vous comprend tout a fait. Mais cela n'empêche pas d'écrire les formules de politesse.
Quel que soit le problème.
Bonne soirée.
Yoyousan spécial dédicace pour vous sens près d'être vert de colère !
Sinon avez-vous fait une portabilité du numéro chez votre nouvel opérateur mobile, lors de votre départ chez RED ?
Merci d'avance pour votre aimable retour.
___
@Anonymous pour la dédicace
Bonne journée.
c'est scandaleux que ce soit aussi compliqué pour parler a quelqu'un
Votre vie doit être tellement fade 😂😂😂
pour en arriver au point de passer son temps ici à troller 😂
Maintenant faudrait apprendre à lire aussi, je veux RÉSILIER je ne veux pas d’une portabilite de numéro je veux juste que ma ligne soit suspendu, et pour vous prouver que SFR sont incompétents, votre merveilleux chat après ma demande de résiliation continue de gruger en me disant « je vous propose de céder votre ligne à quelqu’un que vous connaissez », ***bleep*** mais c’est quoi que vous et SFR ne comprenne pas dans RÉSILIATION 😂
Sfr c’est une secte de mongoliens fini enfete 😂
PS: je suis pas du tout en colère, mais je rigole énormément de votre pseudo troll, madame quand on offre son temps à une entreprise comme SFR c’est juste que vous etent une mongolienne (a non pardon sa serais dénigrer les mongoliens qui sont quand même au dessus de vous 😂)
mizo pourtant CONTACT et Nous Contacter est sur toutes les pages.
Je me permet de vous guider vers l'espace Contact du service client : https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=A_footer_contact
Merci d'avance pour votre aimable retour.
___
j'ai souscris l' option 100 go pour 20 euros Me voila avec des options supplementaires info je n'ai jamais demande sa _ euros de plus je conteste
j ai une option que je n ai pas commendé sur mon forfait
Bonjour,
Je dois resilier mon forfait et impossible également d'être mis en relation avec un conseiller.
J'ai installé l'application sur mon Iphone et mes messages restent sans réponse.
Comment faire pour entrer en relation avec un conseiller?
Vous voyez même ici tout le monde prouvent que Sfr sont des ********* 😂
MDR et le mot E S C R O C S est modérer par le site 😂😂😂