Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
178 641 Membres
2 344 Sujets

Comment chatter avec un conseiller ?

Répondre
A
21 août 2017

Re: Comment chatter avec un conseiller?

@Anonymous

Je vous comprend tout a fait. Mais cela n'empêche pas d'écrire les formules de politesse.

Quel que soit le problème.

Bonne soirée.

 

A
22 août 2017 (edité)

Re: Comment chatter avec un conseiller?

[ modifié ]

Yoyousan spécial dédicace pour vous sens près d'être vert de colère Smiley heureux !

 

Sinon avez-vous fait une portabilité du numéro chez votre nouvel opérateur mobile, lors de votre départ chez RED ?

 

 

Merci d'avance pour votre aimable retour.

___

ヴェルジニちゃん          (Mes sujets préférés)

A
22 août 2017 (edité)

Re: Comment chatter avec un conseiller?

[ modifié ]

@Anonymous  pour la dédicace                                                                          

APPROUVED.jpg

 

 

 Bonne journée.

 

                                                                 

A
24 août 2017

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

c'est scandaleux que ce soit aussi compliqué pour parler a quelqu'un

A
24 août 2017 (edité)

Re: Comment chatter avec un conseiller?

[ modifié ]

Votre vie doit être tellement fade 😂😂😂

pour en arriver au point de passer son temps ici à troller 😂

 

Maintenant faudrait apprendre à lire aussi, je veux RÉSILIER je ne veux pas d’une portabilite de numéro je veux juste que ma ligne soit suspendu, et pour vous prouver que SFR sont incompétents, votre merveilleux chat après ma demande de résiliation continue de gruger en me disant « je vous propose de céder votre ligne à quelqu’un que vous connaissez », ***bleep*** mais c’est quoi que vous et SFR ne comprenne pas dans RÉSILIATION 😂 

Sfr c’est une secte de mongoliens fini enfete 😂

PS: je suis pas du tout en colère, mais je rigole énormément de votre pseudo troll, madame quand on offre son temps à une entreprise comme SFR c’est juste que vous etent une mongolienne (a non pardon sa serais dénigrer les mongoliens qui sont quand même au dessus de vous 😂) 

A
24 août 2017 (edité)

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

[ modifié ]

mizo pourtant CONTACT et  Nous Contacter est sur toutes les pages.

 

Je me permet de vous guider vers l'espace Contact du service client : https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=A_footer_contact

 

 

Merci d'avance pour votre aimable retour.

___

ヴェルジニちゃん          (Mes sujets préférés)

A
24 août 2017

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

j'ai souscris l' option 100 go pour 20 euros Me voila avec des options supplementaires info je n'ai jamais demande sa _ euros de plus je conteste 

 

A
24 août 2017

contestation*

j ai une option que je n ai pas commendé sur mon forfait

 

A
24 août 2017

Re: Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour,

Je dois resilier mon forfait et impossible également d'être mis en relation avec un conseiller.

J'ai installé l'application sur mon Iphone et mes messages restent sans réponse.

Comment faire pour entrer en relation avec un conseiller?

A
24 août 2017 (edité)

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

[ modifié ]

Vous voyez même ici tout le monde prouvent que Sfr sont des ********* 😂

MDR et le mot E S C R O C S est modérer par le site 😂😂😂