Forfait & options
348805 Membres 28364 Sujets 115601 Messages

Comment chatter avec un conseiller?

Répondre
F
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +7
01 juin 2016

j'ai besoin de contacter un conseiller concernant une demande de changement de forfait . Comment faire car il n'y a pas de ligne téléphonique dédié?

Je veux utiliser la fonction "chatter avec un conseiller" mais aucune fenêtre ne s'ouvre, il ne se passe rien!

merci


Questions résolues
Solution validée
Avatar de TONY2540
Adamantium
Posts : 5935
Badges :
Avatar +61
Solution validée
21 mai 2019

Bonjour @ali3421 

 

Je vous propose tous les moyens de contact pour votre demande :

 par le biais du lien suivant  ICI

 

Cordialement.

 

@TONY2540 REDactor

Avec de la patience et de la persévérance, on vient à bout des choses les plus difficiles
La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.
ADAMANTIUM Allias EXREDacteur L’adamantium est un alliage de fiction
apparaissant dans les comics publiés par la maison d'édition Marvel Comics. Il a pour principale caractéristique d'être le plus résistant de tous les métaux imaginaires présent dans l'univers Marvel
Matériau superdur pratiquement indestructible

Avatar de zeop87
Rubis
Posts : 1883
Badges :
Avatar +46
01 juin 2016

Contactez un conseiller via le tchat depuis ce lien
https://www.red-by-sfr.fr/contact/
pour accéder au lien du " chat " , tu peux suivre ce parcours dans les choix proposés :
Mobile / Mobile, Carte Sim et Réseau / Carte Sim / Problèmes de réception d'appels /sms et mms
ou encore : forfait mobile puis forfaits et options puis Ajouter, résilier une option

Afin d'arriver à cette page :


 

 

Capture.JPG

c
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +12
02 juin 2016

Impossible de contacter un conseiller...rien ne s'affiche..c'est une arnaque..Sfr est une grosse ***bleep*** iu plutot l'est devenu.

Je m'en vais chez free apres 20 ans d'abonnement.

Avatar de Alice
Emeraude
Posts : 2291
Badges :
Avatar +45
03 juin 2016

Bonjour @caramel,

 

Êtes-vous bien connecté à votre Espace Client lorsque vous tentez d'accéder au tchat ?

 

Pouvez-vous réessayer avec un autre navigateur en vidant le cache au préalable ?

Bonne journée,

l
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +9
30 juin 2016
Impossible de vous contacter en effet, que ce soit sur firefox ou explorer. sur cette page https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=A_footer_contact le lien "chatter est inopérant : on obtient https://www.red-by-sfr.fr/contact/# qui renvoie à la page de départ... on boucle on boucle, zéro formulaire, zéro N° de tph, juste la communauté pour vous aider. Edifiant
u
Argent
Posts : 3
Badges :
Superstar 1 +9
30 juin 2016

La même chose , scandaleux !!!

S
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +8
22 août 2016

Bonjour,

Je suis connecté à mon compte.

Et moi aussi ça boucle et renvoie à la page d'accueil, tout commre le lien " Besoin d'une réponse personnalisée ? Contactez-nous" !

C'est bien une arnaque ! 

J
Argent
Posts : 4
Badges :
Post 1 +10
02 septembre 2016

Impossible d'accéder à un compte client Red, impossible d'appeler, impossible de tchater....Tout renvoi au compte SFR, peut être est ce plus facle pour les

nouveaux venus sans compte SFR . Pas étonnant qu'ils est perdu 900 000 abonnés

M
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +8
30 septembre 2016

Bonjour

 SFR se moque de nous avec RED.

Impossible de contacter quelqu'un.

A chaque fois cela boucle sur préciser votre demande...

ARNAQUE

S
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +8
06 décembre 2016

Même problème, on clique mais rien ne se passe, le lien ne fonctionne pas !!!