Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
j'ai besoin de contacter un conseiller concernant une demande de changement de forfait . Comment faire car il n'y a pas de ligne téléphonique dédié?
Je veux utiliser la fonction "chatter avec un conseiller" mais aucune fenêtre ne s'ouvre, il ne se passe rien!
merci
@Thomas168 a écrit :
bonjour,
je cherche à tchater avec un conseiller pour changer d’offre personne ne répond !
je ne peux pas modifier mon offre depuis mon appli Red&Moi
Bonjour @Thomas168
Depuis l'application Red&Moi >Cliquez sur Aide >Nous contacter >Poser une question commerciale, soyez le plus précis possible.
Vous aurez une réponse dans quelques heures.
Contactez un conseiller via le tchat depuis ce lien
https://www.red-by-sfr.fr/contact/
pour accéder au lien du " chat " , tu peux suivre ce parcours dans les choix proposés :
Mobile / Mobile, Carte Sim et Réseau / Carte Sim / Problèmes de réception d'appels /sms et mms
ou encore : forfait mobile puis forfaits et options puis Ajouter, résilier une option
Afin d'arriver à cette page :
Impossible de contacter un conseiller...rien ne s'affiche..c'est une arnaque..Sfr est une grosse ***bleep*** iu plutot l'est devenu.
Je m'en vais chez free apres 20 ans d'abonnement.
Bonjour @Anonymous ,
Êtes-vous bien connecté à votre Espace Client lorsque vous tentez d'accéder au tchat ?
Pouvez-vous réessayer avec un autre navigateur en vidant le cache au préalable ?
Bonne journée,
Bonjour,
Je suis connecté à mon compte.
Et moi aussi ça boucle et renvoie à la page d'accueil, tout commre le lien " Besoin d'une réponse personnalisée ? Contactez-nous" !
C'est bien une arnaque !
Impossible d'accéder à un compte client Red, impossible d'appeler, impossible de tchater....Tout renvoi au compte SFR, peut être est ce plus facle pour les
nouveaux venus sans compte SFR . Pas étonnant qu'ils est perdu 900 000 abonnés
Bonjour
SFR se moque de nous avec RED.
Impossible de contacter quelqu'un.
A chaque fois cela boucle sur préciser votre demande...
ARNAQUE