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Bonjour j'ai été debiter sur mon compte le montant de 36,75 sans justificatif ni mail je vous demande le remboursement du montant soi vous menvoyer une facture explicite par courrier
Bonjour @BOUMEZOUGH
Avez-vous consulté votre espace client RED dans la rubrique Facture pour vérifier à quoi ce montant correspond ?
Si vous ne comprenez pas vous pouvez nous partager une copie d'écran de votre facture pour qu'on vous aide à y voir plus clair.
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Concernant ma facture avant je payer que 19 euros elle est passer a 36 75 j'ai rien recu de votre part ni mail ni facture
D'accord @BOUMEZOUGH
Cela ressemble énormément à un dépassement hors-forfait
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bonjour,
je cherche à tchater avec un conseiller pour changer d’offre personne ne répond !
je ne peux pas modifier mon offre depuis mon appli Red&Moi
@Thomas168 a écrit :
bonjour,
je cherche à tchater avec un conseiller pour changer d’offre personne ne répond !
je ne peux pas modifier mon offre depuis mon appli Red&Moi
Bonjour @Thomas168
Depuis l'application Red&Moi >Cliquez sur Aide >Nous contacter >Poser une question commerciale, soyez le plus précis possible.
Vous aurez une réponse dans quelques heures.
Bonjour,
J'ai un souci avec ma facture.
Malgré avoir désactivé les achats multimédia, je reçois des factures qui ne correspondent pas à ma consommation, et ce depuis toujours.
Pourriez vous faire le nécessaire afin de solutionner ce problème.
Cordialement.
Bonjour @Herbache
Vous postez sur un forum d'entraide entre clients Red. Nous n'avons pas accès a vos factures.
Voir ma solution validée juste au dessus.