Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 822 Membres
2 040 Sujets

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Répondre
B
Bronze
Posts : 6
Badges :
Message 1 +10
05 mars 2021

Re: Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour j'ai  été  debiter  sur mon compte le montant de 36,75 sans justificatif ni mail je vous demande le remboursement du montant soi vous menvoyer une facture explicite par courrier

f
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
05 mars 2021

Re: Comment chatter avec un conseiller?

il faut télécharger l'appli RED ET MOI sur le telephone portable

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5946
Badges :
Avatar +68
05 mars 2021

Re: Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour @BOUMEZOUGH 

 

Avez-vous consulté votre espace client RED dans la rubrique Facture pour vérifier à quoi ce montant correspond ?

 

Si vous ne comprenez pas vous pouvez nous partager une copie d'écran de votre facture pour qu'on vous aide à y voir plus clair.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

B
Bronze
Posts : 6
Badges :
Message 1 +10
05 mars 2021

Re: Comment chatter avec un conseiller?

Concernant ma facture avant je payer que 19 euros elle est passer a 36 75 j'ai  rien recu de votre part ni mail  ni facture

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5946
Badges :
Avatar +68
05 mars 2021

Re: Comment chatter avec un conseiller?

D'accord @BOUMEZOUGH 

 

Cela ressemble énormément à un dépassement hors-forfait

 

Avez-vous consulté votre espace client RED dans la rubrique Facture pour vérifier à quoi ce montant correspond ?

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

C
Bois
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
17 mars 2021

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour 

 

 

T
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
17 mars 2021

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

bonjour,

je cherche à tchater avec un conseiller pour changer d’offre personne ne répond ! 
je ne peux pas modifier mon offre depuis mon appli Red&Moi

Highlighted
Solution validée
r
Mithril
Posts : 2772
Badges :
Post 1 +56
Solution validée
17 mars 2021

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?


@Thomas168  a écrit :

bonjour,

je cherche à tchater avec un conseiller pour changer d’offre personne ne répond ! 
je ne peux pas modifier mon offre depuis mon appli Red&Moi


Bonjour @Thomas168

 

Depuis l'application Red&Moi >Cliquez sur Aide >Nous contacter >Poser une question commerciale, soyez le plus précis possible.

 

Vous aurez une réponse dans quelques heures. 

H
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
26 avril 2021

Re: Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour, 

J'ai un souci avec ma facture. 

Malgré avoir désactivé les achats multimédia, je reçois des factures qui ne correspondent pas à ma consommation, et ce depuis toujours. 

Pourriez vous faire le nécessaire afin de solutionner ce problème. 

 

Cordialement. 

r
Mithril
Posts : 2772
Badges :
Post 1 +56
26 avril 2021

Re: Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour @Herbache

 

Vous postez sur un forum d'entraide entre clients Red. Nous n'avons pas accès a vos factures. 

 

Voir ma solution validée juste au dessus.