Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 426 Membres
2 401 Sujets

Comment chatter avec un conseiller ?

Répondre
A
01 juin 2016 (edité)
Solution approuvée

Comment chatter avec un conseiller ?

[ modifié ]

j'ai besoin de contacter un conseiller concernant une demande de changement de forfait . Comment faire car il n'y a pas de ligne téléphonique dédié?

Je veux utiliser la fonction "chatter avec un conseiller" mais aucune fenêtre ne s'ouvre, il ne se passe rien!

merci


Questions résolues
Solution validée
A
Solution validée
21 mai 2019

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour @ali3421 

 

Je vous propose tous les moyens de contact pour votre demande :

 par le biais du lien suivant  ICI

 

Cordialement.

 

@TONY2540 REDactor

Solution validée
r
Mithril
Posts : 2766
Badges :
Post 1 +56
Solution validée
17 mars 2021

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?


@Thomas168  a écrit :

bonjour,

je cherche à tchater avec un conseiller pour changer d’offre personne ne répond ! 
je ne peux pas modifier mon offre depuis mon appli Red&Moi


Bonjour @Thomas168

 

Depuis l'application Red&Moi >Cliquez sur Aide >Nous contacter >Poser une question commerciale, soyez le plus précis possible.

 

Vous aurez une réponse dans quelques heures. 


Avatar de zeop87
Rubis
Posts : 1883
Badges :
Avatar +46
01 juin 2016

Re : Comment chatter avec un conseiller?

Contactez un conseiller via le tchat depuis ce lien
https://www.red-by-sfr.fr/contact/
pour accéder au lien du " chat " , tu peux suivre ce parcours dans les choix proposés :
Mobile / Mobile, Carte Sim et Réseau / Carte Sim / Problèmes de réception d'appels /sms et mms
ou encore : forfait mobile puis forfaits et options puis Ajouter, résilier une option

Afin d'arriver à cette page :


 

 

Capture.JPG

A
02 juin 2016

Re : Comment chatter avec un conseiller?

Impossible de contacter un conseiller...rien ne s'affiche..c'est une arnaque..Sfr est une grosse ***bleep*** iu plutot l'est devenu.

Je m'en vais chez free apres 20 ans d'abonnement.

A
03 juin 2016

Re : Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour  @Anonymous ,

 

Êtes-vous bien connecté à votre Espace Client lorsque vous tentez d'accéder au tchat ?

 

Pouvez-vous réessayer avec un autre navigateur en vidant le cache au préalable ?

Bonne journée,

A
30 juin 2016

Re : Comment chatter avec un conseiller?

Impossible de vous contacter en effet, que ce soit sur firefox ou explorer. sur cette page https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=A_footer_contact le lien "chatter est inopérant : on obtient https://www.red-by-sfr.fr/contact/# qui renvoie à la page de départ... on boucle on boucle, zéro formulaire, zéro N° de tph, juste la communauté pour vous aider. Edifiant
A
30 juin 2016

Re : Comment chatter avec un conseiller?

La même chose , scandaleux !!!

A
22 août 2016

Re : Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour,

Je suis connecté à mon compte.

Et moi aussi ça boucle et renvoie à la page d'accueil, tout commre le lien " Besoin d'une réponse personnalisée ? Contactez-nous" !

C'est bien une arnaque ! 

A
02 septembre 2016

Re : Comment chatter avec un conseiller?

Impossible d'accéder à un compte client Red, impossible d'appeler, impossible de tchater....Tout renvoi au compte SFR, peut être est ce plus facle pour les

nouveaux venus sans compte SFR . Pas étonnant qu'ils est perdu 900 000 abonnés

A
30 septembre 2016

Re : Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour

 SFR se moque de nous avec RED.

Impossible de contacter quelqu'un.

A chaque fois cela boucle sur préciser votre demande...

ARNAQUE

A
06 décembre 2016

Re : Comment chatter avec un conseiller?

Même problème, on clique mais rien ne se passe, le lien ne fonctionne pas !!!