Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 704 Membres
2 035 Sujets

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Répondre
Highlighted
Solution validée
A
Solution validée
21 mai 2019

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour @ali3421 

 

Je vous propose tous les moyens de contact pour votre demande :

 par le biais du lien suivant  ICI

 

Cordialement.

 

@TONY2540 REDactor

A
01 juin 2019

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

le cite pour avoir mon puk est en maintance comme je peux y acceder

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
03 juin 2019

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour @Anonymous 


Vous pouvez consulter la page suivante https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/D%C3%A9pannage/D%C3%A9bloquer-ma-carte-SIM/ta-p/296921


Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

A
06 juin 2019

Re: Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour

Je permet vs constater car ma facture de portable et de 9.99 je reçois ma facture par msg elle est de 34e je consulte ma facture et je me rend compte 30min d'appel au madgred j'appelle jamais la bas que faire? Merci de votre reponse

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
06 juin 2019

Re: Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour @Anonymous 


Je suis navrée mais Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.


Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

F
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
13 juin 2019 (edité)

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

[ modifié ]

BONJOUR

J AI EU UN SOUCIS AVEC UNE *** CONCERNANT UN APPEL DE LA MAURITANIE.CET APPEL EST HORS FORFAIT

JE VOUS DEMANDE DE REGLER CE PROBLEME.POUVEZVOUS ME CONTACTER D URGENCE AU*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

AYANT QUATRE FORFAITS CHEZ VOUS 

DE PLUS JE N AI AUCUN CONTACT AVEC LA MAURITANIE

CORDIALEMENT

A
13 juin 2019

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour @FH3 

 

Ici vous n'êtes pas au bureau des plaintes ou autres. Mais sur le forum public de RED/SFR et

 

RED by SFR est un opérateur exclusivement web, et comme les autres opérateurs web, il ne dispose d’aucun service client par téléphone, par mail, ni de rappel sur un mobile ou fixe ou sms.

 

Le service client est 100% digital donc tout se passe par le biais d’internet pour avoir un conseiller en ligne pour une aide ou autres services. Car aucun conseiller ne passe sur le forum lire vos dires ou autres.

 

Alors ne laissé pas trainé des infos persos sur le forum, car ensuite l'accusation vas se porté sur RED qui vend votre N° à des créateurs de logiciel payant.

 

C’est donc  à vous de prendre contact avec le lien ci-dessous. Qu’entre autre je ne vous impose pas, car c’est juste de l’information.

Nos conseillers sont là pour vous aider, gratuitement, de 8h à 20h du lundi au vendredi

 

Cordialement

PS: Nous les REDactors nous ne somme pas aveugle pour que vous écriviez en gros caractères, et cela n'attirera pas plus un conseiller. Mais un petit mot, que l'écriture en gros caractère  n'est pas le bienvenue sur le forum, même sur d'autres.

 

@TONY2540 REDactor

A
22 juin 2019

Re: Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour

Ma belle soeur posséde un abonnement red avec sa ligne 06 26 31 43 99.

Elle s'est fait voler son téléphone hier.

J'ai aussitôt suspendu sa ligne ce jour via son portail red.

J'ai recommandé une nouvelle carte sim pour l'intégrer sur un nouveau téléphone.

La procédure est elle bonne!

A
22 juin 2019

Re: Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour
Ma belle soeur posséde un abonnement red avec sa ligne 06 26 31 43 99.
Elle s'est fait voler son téléphone hier.
J'ai aussitôt suspendu sa ligne ce jour via son portail red.
J'ai recommandé une nouvelle carte sim pour l'intégrer sur un nouveau téléphone.
La procédure est elle bonne!

A
22 juin 2019

Re: Comment chatter avec un conseiller?

Bonsoir  je peut avoir nem de"Rio"merci