Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
le cite pour avoir mon puk est en maintance comme je peux y acceder
Bonjour @Anonymous
Vous pouvez consulter la page suivante https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/D%C3%A9pannage/D%C3%A9bloquer-ma-carte-SIM/ta-p/296921
Bonjour
Je permet vs constater car ma facture de portable et de 9.99 je reçois ma facture par msg elle est de 34e je consulte ma facture et je me rend compte 30min d'appel au madgred j'appelle jamais la bas que faire? Merci de votre reponse
Bonjour @Anonymous
Je suis navrée mais Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.
Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.
Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.
En espérant vous avoir aidé.
BONJOUR
J AI EU UN SOUCIS AVEC UNE *** CONCERNANT UN APPEL DE LA MAURITANIE.CET APPEL EST HORS FORFAIT
JE VOUS DEMANDE DE REGLER CE PROBLEME.POUVEZVOUS ME CONTACTER D URGENCE AU*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***
AYANT QUATRE FORFAITS CHEZ VOUS
DE PLUS JE N AI AUCUN CONTACT AVEC LA MAURITANIE
CORDIALEMENT
Bonjour @FH3
Ici vous n'êtes pas au bureau des plaintes ou autres. Mais sur le forum public de RED/SFR et
RED by SFR est un opérateur exclusivement web, et comme les autres opérateurs web, il ne dispose d’aucun service client par téléphone, par mail, ni de rappel sur un mobile ou fixe ou sms.
Le service client est 100% digital donc tout se passe par le biais d’internet pour avoir un conseiller en ligne pour une aide ou autres services. Car aucun conseiller ne passe sur le forum lire vos dires ou autres.
Alors ne laissé pas trainé des infos persos sur le forum, car ensuite l'accusation vas se porté sur RED qui vend votre N° à des créateurs de logiciel payant.
C’est donc à vous de prendre contact avec le lien ci-dessous. Qu’entre autre je ne vous impose pas, car c’est juste de l’information.
Nos conseillers sont là pour vous aider, gratuitement, de 8h à 20h du lundi au vendredi
Cordialement
PS: Nous les REDactors nous ne somme pas aveugle pour que vous écriviez en gros caractères, et cela n'attirera pas plus un conseiller. Mais un petit mot, que l'écriture en gros caractère n'est pas le bienvenue sur le forum, même sur d'autres.
Bonjour
Ma belle soeur posséde un abonnement red avec sa ligne 06 26 31 43 99.
Elle s'est fait voler son téléphone hier.
J'ai aussitôt suspendu sa ligne ce jour via son portail red.
J'ai recommandé une nouvelle carte sim pour l'intégrer sur un nouveau téléphone.
La procédure est elle bonne!
Bonjour
Ma belle soeur posséde un abonnement red avec sa ligne 06 26 31 43 99.
Elle s'est fait voler son téléphone hier.
J'ai aussitôt suspendu sa ligne ce jour via son portail red.
J'ai recommandé une nouvelle carte sim pour l'intégrer sur un nouveau téléphone.
La procédure est elle bonne!
Bonsoir je peut avoir nem de"Rio"merci