Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 356 Membres
2 075 Sujets

Comment chatter avec un conseiller ?

Répondre
A
18 avril 2019

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

bonjour, je souhaite parler avec un conseiller
A
18 avril 2019 (edité)

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

[ modifié ]

Bien le bonjour très cher Ravazzi,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs de R=D by SFR.

 

Après votre souscription et pendant les 2 premiers mois qui suivent l'activation de votre ligne, vous pouvez tenter de contacter les service activation au 0 801 820 036 du lundi au samedi de 8h00 à 22h00, en indiquant votre numéro de mobile renseigné lors de votre souscription.

 

Après votre souscription et passé les 2 premiers mois qui suivent l'activation de votre ligne, vous devez contacter l'assistance client uniquement par internet.

Cela n'a rien avoir avec une offre SFR 2 à 3 fois plus cher avec assistance en boutique ou au 1023.

 

Différence offre SFR vs R=DDifférence offre SFR vs R=D


En effet, R=D est une offre en autogestion du client, pour vous offrir un tarif plus bas.

 

Merci d'avance de votre bienveillant retour.

A
01 mai 2019

Re: Comment chatter avec un conseiller?

De plus le temps de réponse es TRES LENT. Il faut limite être a l'affût sur le téléphone pour répondre directement pour ne pas qu'ils partent de la conversation. De plus personne repond la même chose. On dirai qu'ils non pas eux la même formation. 3ème mois que je suis chez eux. Dès la première reception box, problème renvoie de box attendant 3 semaines en les appelant je ne sais combien de fois. Pas un opérateur pour rattraper l'autre en therme de qualité service client. Appar dire vous inquiété pas on fait le nécessaire, ou encore nous somme vraiment désolé. C'est seulement de la formule de politesse et non du professionnalisme. Pour le désagrément ils devaient me mettre 1 mois gratuit plus un mails qui me disait votre prochaine facture seras de 0euros. Appar de pas repondre devier ou me dire que se seras fait. Bref très déçu 

s
Argent
Posts : 7
Badges :
Post 1 +13
05 mai 2019

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

bonsoir 

 

je voudrais un remboursement de la somme de 2*40 centime 

 

je vous vous envoie un piece joints 

 

du numeros 262695240630

 

merci 

A
05 mai 2019

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Bonsoir @sebaste71 

 

RED by SFR est un opérateur exclusivement web, et comme les autres opérateurs web, il ne dispose d’aucun service client par téléphone, par mail, ni de rappel sur un mobile ou fixe ou sms et même pigeons voyageurs. Le service client est 100% digital donc tout se passe par le biais d’internet pour avoir un conseiller en ligne pour une aide ou autres services.

 

Vous devez prendre contact avec le lien ci-dessous. Qu’entre autre je ne vous impose pas, car c’est juste de l’information.

 

Ici vous êtes sur le site d'aide et d'entre-aide d'utilisateur, ou il n'y'a aucun conseiller qui prendra votre courrier ou message en compte.

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Espace/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904

 

N'oubliez pas de vous connectez à votre compte client RED (avec N° de mobile et mot de passe)

 

Cordialement.

@TONY2540  REDactor

s
Argent
Posts : 7
Badges :
Post 1 +13
05 mai 2019

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?


@Anonymous  a écrit :

bonsoir 

 

je voudrais un remboursement de la somme de 2*40 centime de la facture du 29/04/2019 

 

recu numeros 2626925440630 le 05/04/2019 a  17h28

 

merci

 

 

A
05 mai 2019

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Bonsoir @soleildusud95 @sebaste71

 

Vous devez prendre contact avec le lien ci-dessous.

 

Ici vous êtes sur le site d'aide et d'entre-aide d'utilisateur, ou il n'y'a aucun conseiller qui prendra votre courrier ou message en compte.

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Espace/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904

 

N'oubliez pas de vous connectez à votre compte client RED (avec N° de mobile et mot de passe)

 

Cordialement.

@TONY2540  REDactor

A
05 mai 2019

Re: Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour,

 

Un installateur est venu me racorder à la fibre ce lundi. Il a également installé ma boxe. toutefois, la connexion ne fonctionne plus depuis hier.

 

Quand peut-il venir réparer la connexion?

 

Merci et bien à vous,

 

Christophe

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
06 mai 2019

Re: Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour @Anonymous 



Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 


Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

a
Argent
Posts : 3
Badges :
Superstar 1 +8
20 mai 2019

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

J'ai rendu la manette le 17 /04/ 2019 et j'aimerais savoir le remboursement de 34.10 euros Merci d'avance