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Bien le bonjour très cher Ravazzi,
Je vous souhaite la bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs de R=D by SFR.
Après votre souscription et pendant les 2 premiers mois qui suivent l'activation de votre ligne, vous pouvez tenter de contacter les service activation au 0 801 820 036 du lundi au samedi de 8h00 à 22h00, en indiquant votre numéro de mobile renseigné lors de votre souscription.
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Cela n'a rien avoir avec une offre SFR 2 à 3 fois plus cher avec assistance en boutique ou au 1023.
En effet, R=D est une offre en autogestion du client, pour vous offrir un tarif plus bas.
Merci d'avance de votre bienveillant retour.
De plus le temps de réponse es TRES LENT. Il faut limite être a l'affût sur le téléphone pour répondre directement pour ne pas qu'ils partent de la conversation. De plus personne repond la même chose. On dirai qu'ils non pas eux la même formation. 3ème mois que je suis chez eux. Dès la première reception box, problème renvoie de box attendant 3 semaines en les appelant je ne sais combien de fois. Pas un opérateur pour rattraper l'autre en therme de qualité service client. Appar dire vous inquiété pas on fait le nécessaire, ou encore nous somme vraiment désolé. C'est seulement de la formule de politesse et non du professionnalisme. Pour le désagrément ils devaient me mettre 1 mois gratuit plus un mails qui me disait votre prochaine facture seras de 0euros. Appar de pas repondre devier ou me dire que se seras fait. Bref très déçu
bonsoir
je voudrais un remboursement de la somme de 2*40 centime
je vous vous envoie un piece joints
du numeros 262695240630
merci
Bonsoir @sebaste71
RED by SFR est un opérateur exclusivement web, et comme les autres opérateurs web, il ne dispose d’aucun service client par téléphone, par mail, ni de rappel sur un mobile ou fixe ou sms et même pigeons voyageurs. Le service client est 100% digital donc tout se passe par le biais d’internet pour avoir un conseiller en ligne pour une aide ou autres services.
Vous devez prendre contact avec le lien ci-dessous. Qu’entre autre je ne vous impose pas, car c’est juste de l’information.
Ici vous êtes sur le site d'aide et d'entre-aide d'utilisateur, ou il n'y'a aucun conseiller qui prendra votre courrier ou message en compte.
N'oubliez pas de vous connectez à votre compte client RED (avec N° de mobile et mot de passe)
Cordialement.
@Anonymous a écrit :
bonsoir
je voudrais un remboursement de la somme de 2*40 centime de la facture du 29/04/2019
recu numeros 2626925440630 le 05/04/2019 a 17h28
merci
Bonsoir @soleildusud95 @sebaste71
Vous devez prendre contact avec le lien ci-dessous.
Ici vous êtes sur le site d'aide et d'entre-aide d'utilisateur, ou il n'y'a aucun conseiller qui prendra votre courrier ou message en compte.
N'oubliez pas de vous connectez à votre compte client RED (avec N° de mobile et mot de passe)
Cordialement.
Bonjour,
Un installateur est venu me racorder à la fibre ce lundi. Il a également installé ma boxe. toutefois, la connexion ne fonctionne plus depuis hier.
Quand peut-il venir réparer la connexion?
Merci et bien à vous,
Christophe
Bonjour @Anonymous
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Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.
En espérant vous avoir aidé.
J'ai rendu la manette le 17 /04/ 2019 et j'aimerais savoir le remboursement de 34.10 euros Merci d'avance