Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
166 602 Membres
2 138 Sujets

Comment chatter avec un conseiller ?

Répondre
Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
29 mars 2019

Re: Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour @Anonymous 


Vous êtes sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.


Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.


En espérant vous avoir aidé.


Bien à vous. 



Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

A
29 mars 2019

Re: Comment chatter avec un conseiller?

Bien le bonjour très cher electro,

Avez-vous changé de configuration de mail ou de réglages sur le modem ?

 

Merci d'avance de votre bienveillant retour.

A
29 mars 2019

Re: Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour je n'ai rien changé sur mes équipements et micro et je ne reçois rien sur mon téléphone portable non plus.
A
29 mars 2019

Re: Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour je ne peux pas contacter un conseiller sur mon espace mes demandes reviennent tjs au début. Comment faire avant une résiliation RED
A
29 mars 2019 (edité)

Re: Comment chatter avec un conseiller?

[ modifié ]

Bien le bonjour très cher electro,

Cela resemble à une résiliation de vos lignes.

 

Comme indique notre chère et dévouée Marion_vd, vous pouvez aussi laissé un message en différé, par ses 2 autres moyens,  qui fonctionne même si vous n'avez plus l'acccès à vos espace client fixe ou mobile :

 

* Le messenger  messenger-16px.png  du facebook de R=D

 

* Les Messages Privé sur le Twitter de R=D Femme heureuse !

 

Merci d'avance de votre bienveillant retour.

A
29 mars 2019

Re: Comment chatter avec un conseiller?

Je n'ai ni faceboock ni twitter et j'ai reçu un mail de pub. Pouvez vous essayer de m'envoyer un mail essai SVP. merci
A
29 mars 2019

Re: Comment chatter avec un conseiller?

j'essaie de chatter avec un téléconseiller depuis plusieurs jours, impossible d'accéder à l'icône ... C'est simple , je résilie mon abonnement. Le fait de nous faire aller en boucle de l'espace client, au n° de ligne sans jamais avoir accès au chat est ***bleep*** . Votre processus n'est pas opérationnel , c'est de la publicité mensongère .
A
29 mars 2019

Re: Comment chatter avec un conseiller?

Je crois que vais faire pareil c'est inadmissible de ne pas pouvoir joindre un conseiller ou autre de RED
Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
29 mars 2019

Re: Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour @Anonymous 


Vous devez être identifié afin d’accéder au chat. 

Vous pouvez aussi le faire directement dans votre application RED&Moi via le bouton assistance. 

Vous aurez une réponse en différé mais vous garderez une historique des échanges et vous n'avez pas besoin de patienter que votre tour arrive ! 


Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.


En espérant vous avoir aidé.


Bien à vous. 

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

A
16 avril 2019

Re: Comment chatter avec un conseiller?

c'est bien vrai.  Dommage d'avoir  cherché si longtemps avant . Merci .  DB