Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
168 217 Membres
2 217 Sujets

Comment chatter avec un conseiller ?

Répondre
A
20 février 2019

Re: Comment chatter avec un conseiller?

j ai le meme probleme  que vous  . Je voudrais bien connaitre la reponse. Merci d avance.

A
20 février 2019

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

BONJOUR

 

A
21 février 2019

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour. Comment pouvons-nous vous aider ?

Mathieu, Team RED
A
05 mars 2019

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour 

J ai un problème avec ma ligne téléphonique mobile,je peux plus recevoir d appel  et quand quelqu'un m'appel on lui dit" le numéro que vous avez composé n'est pas attribué "par contre je peux émettre des appel sans problème.ca peux être quoi? Merci d avance.je sais pas comment chatter avec un conseiller en direct alors je me suis met sur ce sujet dsl

A
05 mars 2019

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour @Anonymous , contactez votre service client par l'un des moyens suivants : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-à-mon-Espace/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904?

c
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +6
08 mars 2019 (edité)

Re: Comment chatter avec un conseiller?

[ modifié ]

bonjour 

pourriez vous voir avec moi 

mes enfants ont un forfais 


*** EDIT : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***


ils vous ont envoyé tout les documents vous avez deja debiter sur leurs comptes les factures

et vous leurs demande encore un prelevement sepa

j'attend votre retour

A
08 mars 2019 (edité)

Re: Comment chatter avec un conseiller?

[ modifié ]

Bien le bonjour très cher  clauD-,

 

Non nous ne pouvons pas voir avec vous.

 

Heureusement, passé les 2 mois après l'activation et si vous avez un offre R=D mobile vous pouvez souscrire l'Option Service Client Prioritaire à +3€/mois, pour avoir une assistance téléphonique.

 

Vous pouvez aussi laissé un message en différé, par ses 3 autres moyens :

 

L'aplication mobile R=D & Moi : https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/

RED&Moi-Assistance.png/Nous contacter /Contacter un conseillé RED&Moi-Contacterunconseiller.png

 

Le messenger  messenger-16px.png du facebook de R=D

 

Les Messages Privé sur le Twitter de R=D Femme heureuse !

 

Merci d'avance de votre bienveillant retour.

 

A
15 mars 2019

Re: Comment chatter avec un conseiller?

bonjour
A
20 mars 2019

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Merci !!!!! J'ai enfin trouvé le tchat grâce à vous

 

A
29 mars 2019

Re: Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour je ne reçois plus de mail sur ma boite mail :christian.combemale@sfr.fr depuis 1 semaine. Le service com de SFR m'a envoyé balader ce jour 

comment puis faire relancer ma boite mail, impossible d'avoir un chat sur mon espace perso RED ?