Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
166 418 Membres
2 129 Sujets

Numéro RIO changement forfait mobile

Répondre
A
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +7
08 mai 2024
Solution approuvée

Numéro RIO changement forfait mobile

  • Bonjour, je souhaite actuellement changer mon abonnement red by SFR pour une autre offre chez Red by SFR en conservant mon numéro. Je rentre mon numéro de téléphone ainsi que mon numéro RIO et il s affiche en message d erreur:" portabilité KO , numéro/RIO SFR " . Que dois je faire ? 

Questions résolues
Solution validée
Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 338
Badges :
Avatar +47
Solution validée
08 mai 2024 (edité)

Bonjour @Antoinne4  Donc j'ai compris vous avez un aRe: Numéro RIO changement forfait mobile

[ modifié ]

Bonjour  @Antoinne4 

 

Donc si je comprends bien, vous avez un abonnement RED et vous souhaitez souscrire à nouveau chez RED en conservant le même numéro de ligne ?

 

Les portabilités sont exclusivement réservées pour passer chez un autre opérateur. Vous ne pouvez donc pas demander la portabilité d'un numéro qui provient déjà de chez RED.

 

C'est la même chose si vous envisagez une portabilité vers SFR alors que votre numéro est actuellement chez RED.

 

Pour effectuer un changement d'offre, je vous invite à contacter un conseiller en cliquant ici

Vous pouvez également le faire en autonomie en cliquant ici 

 

Bon week-end,

Raphael L


Solution validée
Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 338
Badges :
Avatar +47
Solution validée
08 mai 2024 (edité)

Bonjour @Antoinne4  Donc j'ai compris vous avez un aRe: Numéro RIO changement forfait mobile

[ modifié ]

Bonjour  @Antoinne4 

 

Donc si je comprends bien, vous avez un abonnement RED et vous souhaitez souscrire à nouveau chez RED en conservant le même numéro de ligne ?

 

Les portabilités sont exclusivement réservées pour passer chez un autre opérateur. Vous ne pouvez donc pas demander la portabilité d'un numéro qui provient déjà de chez RED.

 

C'est la même chose si vous envisagez une portabilité vers SFR alors que votre numéro est actuellement chez RED.

 

Pour effectuer un changement d'offre, je vous invite à contacter un conseiller en cliquant ici

Vous pouvez également le faire en autonomie en cliquant ici 

 

Bon week-end,

Raphael L