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Bonjour,
J'ai validé ma commande d'un téléphone mais surtout d'une souscription forfait 5 g avec une carte e-sim, je ne parviens pas à valider la commande car la vérification d'identité passant par IDnow présente plusieurs messages d'erreurs, bien qu'indiquant que mes documents et ma vérification vidéo est satisfaisante.
Je vous remercie par avance de m'indiquer la procédure à suivre pour valider ma commande.
Bien cordialement,
JD
Bonjour @J_D
En effet, cela est gênant. Vous avez plusieurs possibilités pour cette vérification : soit vous importez des photos depuis votre téléphone, soit vous en prenez directement
Avez-vous essayé de photographier votre carte d'identité avant la vérification puis de l'importer ? Prenez la photo de préférence en plein jour. Veillez à ce que toutes les informations soient lisibles et ne cachent rien
Utilisez-vous une pièce d'identité française ou un autre document d'identité ?
Dans l'attente de votre retour,
Raphael L
Bonjour @J_D
En effet, cela est gênant. Vous avez plusieurs possibilités pour cette vérification : soit vous importez des photos depuis votre téléphone, soit vous en prenez directement
Avez-vous essayé de photographier votre carte d'identité avant la vérification puis de l'importer ? Prenez la photo de préférence en plein jour. Veillez à ce que toutes les informations soient lisibles et ne cachent rien
Utilisez-vous une pièce d'identité française ou un autre document d'identité ?
Dans l'attente de votre retour,
Raphael L
Bonjour,
Avec une carte sim, il faut impérativement la photo recto verso de la carte d'identité mais aussi se placer devant la caméra pour vérifier l'identité. Et on m'indique que tout fonctionne aussi bien les photos que la partie caméra. Cependant quand j'appuie sur continuer, on m'indique une erreur 404 parfois, et lors d'autres essais une autre page d'erreur indiquant qu'il y a un disfonctionnement.
Je vais tenter de faire la vérification grâce à mon téléphone portable (une autre voie proposée) mais j'espère que cela fonctionnera car il me semble que la commande est suspendue jusqu'à cette vérification.
Merci pour votre premier retour,
JD
Bonsoir à nouveau,
Je ne peux plus accéder au lien pour déposer mes pièces, ils précisent que le lien est invalide, quand je clique sur "recommencer", on m'indique : "Suite à un incident Technique, veuillez réessayer plus tard".
Je vous prie de m'indiquer un numéro que je pourrai contacter demain matin pour régler mon soucis.
Merci d'avance,
JD
Bonjour @J_D,
Dans certaines configurations, l’utilisation de la E-SIM peut ne pas être optimum, aussi nous vous invitons à vous rapprocher de votre service client afin de trouver la meilleure solution qui soit pour pouvoir profiter de votre forfait RED.
Toutefois, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé ? (Nom, prénom et numéro de la ligne concernée).
Compte tenu du caractère exceptionnel de votre situation, je vais voir s'il n'est pas possible de faire remonter votre cas.
Merci par avance.
Bonjour @J_D
Votre problème à ce jour est t'il résolu?
Raphael L